Page 1225 of 1416 FirstFirst ... 225 725 1125 1175 1215 1223 1224 1225 1226 1227 1235 1275 1325 ... LastLast
Results 12,241 to 12,250 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Pour appeler un servant ça m'a pris 1 minute, j'ai cru qu'il allait me ramener une baleine !
    Hum? Ça c'est plutôt BDO il me semble. Encore que Bismarck... :-D

Hein? Oui, je sais, je sors.
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Perso je vais acheter à l'hv tout ce qui est achetable et garder les assignats pour ce qui ne se vend pas ^^
    !
    Et oui c’est comme ca qu’il faut faire cher collegue de ranking cosmétique ( 72 eme au classement cerberus sur le premier type de cosmétique et 13 eme sur le deuxieme type) , d’ailleurs pourquoi tu push pas un peu le ranking sur le deuxieme j’ai regardé tu passerais premier ex aequo ? il te reste que des choses ultra abordables a choper . Ca te branche pas ?

Franchement ca defonce cette compet, depuis que je fais ca ca m’a relancé le jeu. Sur mon serv je suis 2eme sur le premier type et 1er sur l’autre type et ca se tire grave la bourre l’autre lache rien mais c’est ultra motivant je pourrais plus m’en passer serieux, et en + sur PS4 c'est beaucoup plus reluisant car pas de triche possible, pas comme le classement d'azurée qui va bien mettre en lumiere les boteurs ( les gars a 100 000 points en 2 h mdr heureusement qu'il y a qu'un pin's a gagner)
    (0)

Player
    -Illya-'s Avatar
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Personnellement j'ai souri quand j'ai appris que Moogle était tombé pour cette subite envie de pain et de parapluie
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Et oui c’est comme ca qu’il faut faire cher collegue de ranking cosmétique ( 72 eme au classement cerberus sur le premier type de cosmétique et 13 eme sur le deuxieme type) , d’ailleurs pourquoi tu push pas un peu le ranking sur le deuxieme j’ai regardé tu passerais premier ex aequo ? il te reste que des choses ultra abordables a choper . Ca te branche pas ?

Franchement ca defonce cette compet, depuis que je fais ca ca m’a relancé le jeu. Sur mon serv je suis 2eme sur le premier type et 1er sur l’autre type et ca se tire grave la bourre l’autre lache rien mais c’est ultra motivant je pourrais plus m’en passer serieux, et en + sur PS4 c'est beaucoup plus reluisant car pas de triche possible, pas comme le classement d'azurée qui va bien mettre en lumiere les boteurs ( les gars a 100 000 points en 2 h mdr heureusement qu'il y a qu'un pin's a gagner)
    Je ne sais pas de quoi tu parles C'est quoi cosmétique ? Les montures et les mascottes ? Car là depuis 2 semaines je me suis remis + dans le jeu pour chopper les cartes de TT, les mascottes (via les gemmes), les montures de SB. Ma collectionnite est revenue !!!
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Tellement hâte de voir dans un mois qu'il y aura plus personne et que le prix des nouvelles teintures va tellement gonfler que ca deviendra l'une des ressources les plus faciles pour s'enrichir. Déjà que hier soir le prix du blanc perlé était à 200k/u, soit presqu'aussi cher que le blanc immaculé et plus facile à obtenir si on s'intéresse un tant soit peu à Azurée!
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Tout a fait et il ne faut 4 jours pour avoir les 500 azuré qu'il faut ^^

Azuré me verra régulièrement pour les teintures XD
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Moi je suis très content, le prix des partitions verdoyantes ayant bien baissé, j'ai pu terminer mon intérieur è_é.
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    N'empêche, avec le Diadème v2, je les soupçonne quand même fortement d'avoir voulu pourrir nos inventaires XD
    (2)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    En pêcheur c'est trop cool, tu farms assez vite les assignats et tu choppes des compos vendables à l'hv !
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Certains vont trouver ça de mauvais goût mais j'aimerais bien des emotes éternuer et tousser ^^
    (2)

Page 1225 of 1416 FirstFirst ... 225 725 1125 1175 1215 1223 1224 1225 1226 1227 1235 1275 1325 ... LastLast