Et oui c’est comme ca qu’il faut faire cher collegue de ranking cosmétique ( 72 eme au classement cerberus sur le premier type de cosmétique et 13 eme sur le deuxieme type), d’ailleurs pourquoi tu push pas un peu le ranking sur le deuxieme j’ai regardé tu passerais premier ex aequo ? il te reste que des choses ultra abordables a choper . Ca te branche pas ?
Franchement ca defonce cette compet, depuis que je fais ca ca m’a relancé le jeu. Sur mon serv je suis 2eme sur le premier type et 1er sur l’autre type et ca se tire grave la bourre l’autre lache rien mais c’est ultra motivant je pourrais plus m’en passer serieux, et en + sur PS4 c'est beaucoup plus reluisant car pas de triche possible, pas comme le classement d'azurée qui va bien mettre en lumiere les boteurs ( les gars a 100 000 points en 2 h mdr heureusement qu'il y a qu'un pin's a gagner)
Personnellement j'ai souri quand j'ai appris que Moogle était tombé pour cette subite envie de pain et de parapluie![]()
Je ne sais pas de quoi tu parlesEt oui c’est comme ca qu’il faut faire cher collegue de ranking cosmétique ( 72 eme au classement cerberus sur le premier type de cosmétique et 13 eme sur le deuxieme type), d’ailleurs pourquoi tu push pas un peu le ranking sur le deuxieme j’ai regardé tu passerais premier ex aequo ? il te reste que des choses ultra abordables a choper . Ca te branche pas ?
Franchement ca defonce cette compet, depuis que je fais ca ca m’a relancé le jeu. Sur mon serv je suis 2eme sur le premier type et 1er sur l’autre type et ca se tire grave la bourre l’autre lache rien mais c’est ultra motivant je pourrais plus m’en passer serieux, et en + sur PS4 c'est beaucoup plus reluisant car pas de triche possible, pas comme le classement d'azurée qui va bien mettre en lumiere les boteurs ( les gars a 100 000 points en 2 h mdr heureusement qu'il y a qu'un pin's a gagner)C'est quoi cosmétique ? Les montures et les mascottes ? Car là depuis 2 semaines je me suis remis + dans le jeu pour chopper les cartes de TT, les mascottes (via les gemmes), les montures de SB. Ma collectionnite est revenue !!!
Tellement hâte de voir dans un mois qu'il y aura plus personne et que le prix des nouvelles teintures va tellement gonfler que ca deviendra l'une des ressources les plus faciles pour s'enrichir. Déjà que hier soir le prix du blanc perlé était à 200k/u, soit presqu'aussi cher que le blanc immaculé et plus facile à obtenir si on s'intéresse un tant soit peu à Azurée!
Tout a fait et il ne faut 4 jours pour avoir les 500 azuré qu'il faut ^^
Azuré me verra régulièrement pour les teintures XD
Moi je suis très content, le prix des partitions verdoyantes ayant bien baissé, j'ai pu terminer mon intérieur è_é.
N'empêche, avec le Diadème v2, je les soupçonne quand même fortement d'avoir voulu pourrir nos inventaires XD
En pêcheur c'est trop cool, tu farms assez vite les assignats et tu choppes des compos vendables à l'hv !
Certains vont trouver ça de mauvais goût mais j'aimerais bien des emotes éternuer et tousser ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.