Oh oh pas mal de nouveaux objets aujourd'hui ^^
Je sens que je vais farme azuré XD
Oh oh pas mal de nouveaux objets aujourd'hui ^^
Je sens que je vais farme azuré XD
La faible présence des raid 24 SB peut aussi s'expliquer sur ceux qui taggent la roulette n'ont pas forcément le lvl 70. Ce n'est pas QUE du dodge.
Et que ceux qui tag, se sont mis au ilvl dune serie de raid 24 anterieurs. Genre moi, je me met au ilvl de CT a chaque fois que je la tag.
Je fais aussi partie de ceux "surpris" du nerf du monastère d'Orbonne. Je ne comprends pas vraiment en quoi faciliter ce raid ira redorer l'attrait de ce raid...
peut être parce qu'un grand nombre de joueurs l'ont déjà fait un grand nombre de fois et afin que les nouveaux joueurs qui arrivent sur le jeu, et qui découvrent ce raid, ne subissent pas les remarques désagréables ou de voir des joueurs partir en plein raid.
peut être![]()
Ou à nous, joueurs émérites, de troquer notre mentalité immature contre une autre plus adaptée ? =)
L'explication est assez simple : l'arme relique ShB est bloqué par ce raid.
Rien à voir mais ça peut servir de prévenir à l'occasion votre entourage que s'ils reçoivent un mp leur promettant des millions de gils en allant voir tel lien sur le net, c'est que c'est une arnaque pour leur voler leur compte avec un faux site lodestone ou quelque chose du genre.
Vous allez peut être dire "c'est pas la peine, personne n'est bête à ce point là", mais quand je regarde via la recherche les profils de ceux qui me mp ce genre de trucs (et ça devient régulier en ce moment), ça n'a pas l'air d'être des nouveaux comptes crées pour spammer les gens de mp. Il y en a malheureusement qui tombent dans le panneau et leurs comptes sont après utilisés pour essayer d'attirer d'autres victimes.
J'vais mettre mon sel ici parce que techniquement c'est pas lié à la PF en général.
LE
LAG
SUR
RAMUH
Bon je comprends qu'hier il y a eu des problèmes (notamment sur Moogle) et le mardi en général c'est relou surtout les jours de patch, mais alors c'était particulièrement infâme.
Le bump par le cheval au début qui pousse 6 mecs normalement, et un tank et moi nous nous faisons pousser 1 seconde plus tard sans raison, et du coup on meurt du dash des petits dadas qui arrive à ce moment là. Deuxième try, la même chose arrive à deux autres membres de l'équipe.
Les orbes qui se comptabilisent pas si on reste pas 2 secondes dessus.
Voilà, c'était un peu frustrant comme expérience hier.![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.