Page 1220 of 1416 FirstFirst ... 220 720 1120 1170 1210 1218 1219 1220 1221 1222 1230 1270 1320 ... LastLast
Results 12,191 to 12,200 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Mon souvenir cuisant de l'épopée 2.1 à 2.5 c'est les malheurs de Tataru avec son Carbuncle etc.
    Les péripéties de Tataru avec son Carby c'est uniquement en 2.5 ^^.
    2.1 : Déménagement au Mor Dhona, retrouvaille de Minfillia avec F'lahminn, défi du Roi Mog, première rencontre avec Elidibus.
    2.2 : Combat contre Leviathan, arrivée des réfugiés domiens en Eorzéa.
    2.3 : Combat contre Ramuh (avec notamment la scène avec les Asciens) et il me semble que c'est à ce patch que se forme les Braves de Cristal.
    2.4 : Combat contre Shiva, début de l'affaire Virus, début de l'arc Ishgard
    2.5 : Combat contre Nabriales, péripéties de Tataru, grand banquet, toussa toussa.
    Grosso modo le déroulement des patch (de mémoire)

Il y a de trèèèèèès longues longueur dans ARR, et ça serait bien en effet que ce soit abrégé (moi j'ai un douloureux souvenir des quêtes pour débloquer Titan par exemple TT). Les guerriers des ténèbres, je me souviens que la première fois, j'avais été très déçue parce que c'était super rapide en fait. Je ne sais pas jusqu'à quel point ils font retoucher l'épopée d'ARR mais si on pouvait avoir davantage de précisions sur certains trucs et moins de longueur, ça serait bien.
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    je sais que c'est HS ce que je vais dire ( surtout par rapport a ce qu'était le Free Talk lors de sa création par rapport a ce qu'il est maintenant 12000 messages plus tard, c'est marrant on voit vraiment l'évolution d'ailleurs il y a des joueurs de l'époque qui commentent encore aujourd'hui )j'ai loupé l'info ou quoi par rapport aux tenues de la saint valentin ? j'ai vu qu'on pouvait les mettre dans la commode alors que ce n'était pas possible le mois dernier ils l'avaient dit ou ils l'ont fait en cachette ?
    (0)
    Last edited by Coupain; 03-03-2020 at 04:32 PM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Je suis déçue de la fête des demoiselles >_< c'est mon event préféré et la ben je sais pas sérieux aider encore une fois des gamins? OU sont nos trois chanteuses préférées Je suis vraiment vraiment déçue
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheena468 View Post
    Les péripéties de Tataru avec son Carby c'est uniquement en 2.5 ^^.
    2.1 : Déménagement au Mor Dhona, retrouvaille de Minfillia avec F'lahminn, défi du Roi Mog, première rencontre avec Elidibus.
    2.2 : Combat contre Leviathan, arrivée des réfugiés domiens en Eorzéa.
    2.3 : Combat contre Ramuh (avec notamment la scène avec les Asciens) et il me semble que c'est à ce patch que se forme les Braves de Cristal.
    2.4 : Combat contre Shiva, début de l'affaire Virus, début de l'arc Ishgard
    2.5 : Combat contre Nabriales, péripéties de Tataru, grand banquet, toussa toussa.
    Grosso modo le déroulement des patch (de mémoire)

Il y a de trèèèèèès longues longueur dans ARR, et ça serait bien en effet que ce soit abrégé (moi j'ai un douloureux souvenir des quêtes pour débloquer Titan par exemple TT). Les guerriers des ténèbres, je me souviens que la première fois, j'avais été très déçue parce que c'était super rapide en fait. Je ne sais pas jusqu'à quel point ils font retoucher l'épopée d'ARR mais si on pouvait avoir davantage de précisions sur certains trucs et moins de longueur, ça serait bien.
    Ouah, j'ai vraiment amalgamé beaucoup de choses ensemble haha, merci pour la précision.
    Je retire ce que j'avais dit du patch 2.5 alors

En fin de compte, c'est surtout que les quêtes de patch entre les extensions sont très utiles à leur sortie, mais deviennent rapidement obsolètes dans la progression du jeu pour quelqu'un qui doit rattraper le retard. Même si certains patchs sont incroyables (le 3.3 avec Nidhogg et le 4.3 avec la fin de l'arc Doma), en général les .1 sont le bas du panier à cause de la fatigue post extension, et les .4 et .5 pourraient être un peu allégés.
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Je suis déçue de la fête des demoiselles >_< c'est mon event préféré et la ben je sais pas sérieux aider encore une fois des gamins? OU sont nos trois chanteuses préférées Je suis vraiment vraiment déçue
    En vrai je comprends la deception, d'un autre côté, c'est beaucoup plus proche de ce qu'est la fete dans le lore... J'ai bien aimé l'event, en vrai. Mais oui, les waifu manquent =(
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    c'est bête a dire, mais chaque fois je me dis, alors qui vais-je encourager cette année hein. Après voila l'event est pas mauvais en soi, juste de la déception je veux ma petite miqo te bleue, ma lala rose et notre dragonne jaune
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    C'est l'event que j'aime le moins, je trouve ça tellement inintéressant x)
    Edit : Bah du coup j'ai préféré cette année, yavait pas les 3 chanteuses ^^
    (1)
    Last edited by Kingmanath; 03-05-2020 at 05:56 PM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Marrante la dernière quête des Qitari vue l'actualité
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Marrante la dernière quête des Qitari vue l'actualité
    Hahaha oui ! avec mon mauvais esprit j'ai direct eu des dizaines de blagues vaseuses qui me sont venues à l'esprit

Bon j'ai pas tout lu, mais j'ai trouvé ces quêtes là moins planplan que les quêtes pixies que je n'avais pas tout à fait suivies non plus. Par contre c'est officiel, je déteste la map de Raktika. Chaque fois que je veux voler quelque part je me prends un rocher, une falaise, une branche ou un mur invisible et je passe mon temps à faire des détours
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    J'avoue que cette map est pénible, surtout qu'il nous envoie à l'extrémité bien souvent !
    Perso j'ai moins aimé que les pixies : déjà car je peux pas pex avec mes combattants, et la façon de parler des gros rats m'insupporte
    (0)

Page 1220 of 1416 FirstFirst ... 220 720 1120 1170 1210 1218 1219 1220 1221 1222 1230 1270 1320 ... LastLast