Page 1209 of 1416 FirstFirst ... 209 709 1109 1159 1199 1207 1208 1209 1210 1211 1219 1259 1309 ... LastLast
Results 12,081 to 12,090 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    J'ai même pas envie de lancer la dernière quête, je me sens puni pour avoir lu les dialogues et avoir choisit ce que je trouvais le mieux, au lieu d'avoir choisit sur le physique ou les récompenses*
    Ce qui serait intéressant de savoir c'est quelle est la grande compagnie a avoir le plus d'adeptes ?

Si le rouge est partout, tu as déjà une réponse ^^
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    apres ya aussi des gens comme moi qui préféraient la solution de la petite et qui ont voté pour elle pour ca aussi. C'est notre droit également

J'avoue mansion souvent c'est un peu niais mais bon
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Voter en fonction de la tête de la personne, c'est pas ce que 90% des votants font à chaque élection ?

En tout cas avec un tel résultat on se croirait à des élections russes...

Pour les autres :
    Bert's Big Idea
    Rodrigault's Revelation
    (0)
    Last edited by OdrN; 02-10-2020 at 08:20 PM.

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    La solution d'Astrid était clairement pour moi la pire, j'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de voir ce que ça donne quand ça tourne mal quand certains mélangent amour et boulot, et c'est pas beau à voir. M'enfin le problème ce n'est même pas ça, c'est que SE s'attendait apparemment à avoir des votes plus ou moins équilibrés (sinon pourquoi auraient ils écrits les deux autres solutions ?), et n'ont pas prévu dans le test de leur nouveau concept que tant de gens ne lisant rien choisiraient tous la même personne, c'est à dire la fille mignonne avec la tenue dont la couleur rappelle le plus la valention. Ce qui a totalement déséqulibré les résultats.

Même sans prendre en compte la couleur des tenues je m'étais bien dit avant l'event qu'Astrid allait être majoritaire (une fille contre deux mecs y a pas photo), mais pas que ce serait à ce point là. Si un membre de l'équipe communautaire lit celà, je pense que vous pouvez remonter que laisser tant de gens qui skip les dialogues et choississent sur le physique du pnj ou les récompenses décider de la suite du scénario pour tout le monde n'est pas vraiment une bonne idée XD

Je vais garder un peu la quête en suspens voir s'il y a une réaction de SE cette semaine, en voyant du Astrid de partout ils vont peut être se rendre compte que quelque chose ne s'est pas déroulé comme prévu.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    après kleeya peut-on aussi penser qu'etant donné qu'Astrid est un PNJ récurrent de la Valention les gens ont pu aussi tout simplement la choisir elle, elle est mimi, petit elfe qui cherche a bien faire, puis comme tu dis seule fille dans les trois.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Perso je n’ai pas choisi Astrid car c’était une fille mais comme je l’ai dit il a quelques semaines sur le free talk, je l’ai choisi car elle est une PNJ qui est la depuis quelques années, qu’elle a eu une espece de « progression » dans le lore des quêtes notamment l’année dernière et qu’en + elle est une descendante d’Arabelle machin chose donc dans le lore elle a largement sa place

Son solution n’est pas si idiote et je la considere meilleure que celle des deux autres « Boi » qui avaient l’air d’etre sortis tout droit du générateur random de personnages en plus de leurs solutions hasardeuses

Apres c'est pas notre faute si SE a décidé de donner la couleur du charisme de Jeanne Mas en rouge et noir a sa tenue cadeau, la bleue était pas mal aussi.

Bon sinon je me posais la question sur les honneurs une fois que t'arrive au 9999 a savoir si ca restait bloqué ben non ! il augmente encore ! donc + aucune excuse SE ! il faut sortir des récompenses pour 5000, 10000, 15000 honneurs etc etc !!

Misère pas de pré patch notes appremment ! J - 8 donc avant l'achat de la musique "Cinder Drift" du charisme !!!
    (0)
    Last edited by Coupain; 02-10-2020 at 11:19 PM.

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post

Misère pas de pré patch notes appremment ! J - 8 donc avant l'achat de la musique "Cinder Drift" du charisme !!!
    C'est aussi tôt habituellement ? je croyais que c'était plutôt genre le Vendredi précédent le Mardi du patch !
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Jamais avant Jeudi/Vendredi.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Suis-je la seule à avoir noté ce petit détail sur le blog du jeu ? S'ils commencent à mettre l'interface et touches de la Xbox, doit-on s'attendre à une annonce prochaine de la date de sortie du jeu sur la plateforme ?

(0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Suis-je la seule à avoir noté ce petit détail sur le blog du jeu ? S'ils commencent à mettre l'interface et touches de la Xbox, doit-on s'attendre à une annonce prochaine de la date de sortie du jeu sur la plateforme ?
    Ben si tu branches une manette xbox sur FFXIV version PC, tu peux avoir les touches Xbox en overlay donc je pense pas que ce soit si important que ça... mais je peux me tromper
    De manière générale, je sais pas si ce sera une "grande étape" dans la vie de FFXIV. Le jeu existe depuis près de 7 ans sur PS4, ça m'étonnerait qu'on récupère un nombre significatif de joueurs grace à l'ajout de la xbox.

Puis bon, la PS4 c'est mieux que la xbox one
    (2)

Page 1209 of 1416 FirstFirst ... 209 709 1109 1159 1199 1207 1208 1209 1210 1211 1219 1259 1309 ... LastLast