Square-Enix doit se sentir d'humeur nostalgique, ils partagent des vieilles live letter sur la chaîne youtube de FFXIV depuis quelques jours.
Square-Enix doit se sentir d'humeur nostalgique, ils partagent des vieilles live letter sur la chaîne youtube de FFXIV depuis quelques jours.
En parlant de LiveLetter, je mets une mention spéciale à la dernière en date où ils ont dit être conscients du problème des ninjas en PvP, reconnaissant qu'il était OP pour un melee, dire qu'ils en feront une urgence à la 5.18, et voir les changements ridicules qu'ils ont fait. Rien n'a changé sur le Ninja du PvP. En tout cas, je ne sais pas ce qu'il donne en 4v4 sur the Feast mais pour la Front, les problèmes sont toujours bien présents : trop polyvalent. Le mec peut taper en mêlée comme à distance, il peut taper en AoE aussi bien en mêlée qu'à distance avec ses Mûdras qui ont à peine 15 sec de CD. Ses deux charges de Shukuchi, comme si c'était pas assez chiant un mêlée qui peut se barrer quand il veut en se tp DEUX FOIS, il faut aussi rajouter la barrière dessus.
Bref, je ne suis plus surprise de voir 12 ninjas dans une Front de 24 personnes dans chaque camp. :/
Bonne année 2020 à tous![]()
je n'ai qu'une chose a dire
OMG ROLL
je commence 2020 en ralant pcq ca me saoule les gens qui rollent pas quelle que soit la raison c'est juste chiant![]()
Bonne année à toutes et tous![]()
Ah la la ! "Toutes et tous", "celles et ceux", ces formules tristement rentrées dans le langage courant afin de contenter une poignée de féministes et montrer combien au 21ème siècle on respecte les femmes mais qui sont pourtant grammaticalement incorrectes. Car oui, dans la langue française les mots dits masculins comme "ceux" ou "tous", sont en fait neutres, non genrés pour exploiter un autre terme à la mode, et englobent aussi bien les hommes que les femmes (ou les femmes que les hommes au choix) quand les deux genres sont concernés par la phrase. Ce n'est donc pas un symbole de la vilaine domination patriarcale, c'est juste une règle toute simple qui n'a nulle besoin d'être inutilement complexifiée par des redondances ou de l'in.clu.si.vi.té(ée)s. L'écriture, la langue française, n'a nul besoin d'être sexualisée, bien assez de choses le sont aujourd'hui.
Sur ce, bonne année aussi à tous.![]()
Bonne année tout le monde !
Même les Lalafells...
Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team
Bien la bonne année à tous !
En espérant que vous avez tous passé des bonnes fêtes, et au plaisir de vous croiser en 2020 !
Pluie de bonheur et de bisous sur vous![]()
Même ceux qui ne sont pas Lalafell...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.