heu ouais il se porte bien niveau chiffre sheli, après je ne suis pas sure qu'il soit si bien que ca a l'heure actuelle.
- gros amas de joueur en sortie d'extension - 5 jours plus tard, les serveurs se vident
- recrudescence de comportements anormaux
- communaute qui commence à se croire sur LOL - insulte, kick inutiles, vote kick abusifs, harcèlement en instance, insultes en pvp pour rien ( genre inc base, et une insulte pour avoir annoncé un inc)
- rmt et vendeurs de run qui pullulent partout
- le speed de partout des joueurs,t u peux plus faire une instance en prenant le temps nooon tout est pressé, ou est le bonheur de jouer dès lors?
- toujours toujours toujours le même contenu. Pour rire avec coupain j'ai repris la 2.1 - 3.1- 4.1et la 5.1 et on a exactement le même contenu. Qui plus est on apprend que maintenant il n'y aura PLUS aucun nouveau contenu original??? Moi ca m'interpelle, si un MMO va bien il innove, si on ne crée plus aucun contenu (surtout qu'on arrive a la fin de l'arc zodidi hydidi)ca me fait soulever un sourcil.
Les stressés, inutile de venir m'insulter comme d'habitude, je dis toujours ce que je pense en bien comme en mal, mais il faut dire que la 5.1 est inintéressante aussi bien au niveau de
- épopée --> vide, on s'ennuie à mourir mais bon ca a la rigueur je m'y attendais vu la qualité de SHB je savais que l'épopée n'aurait plus rien de bien avant la 5.4
- donjons --> dieu du ciel, autant les donjons sortis avec SHB étaient pas mal ( meme si tellement linéaires tjs le même modèle éco ca en devient lassant) celui sorti avec la 5.1 inintéressant. Il est joli oui mais outre cela, ala ala
- raid 24. J'aime bien le raid 24 c'est la seule chose pour laquelle je suis toujours sur ff pour le moment. J'espère seulement que la suite nous apportera un peu plus d'infos sur pq un machin comme celui la se retrouve dans notre univers. Je déplore seulement les gens qui y jouent et qui sont imbuvables, la moindre erreur et c'est les insultes, le kick ou le harcèlement. NB ne pas y aller en heal
- les primos extremes. D'hab je les farme a fond, la j'ai même pas l'envie, la récompense est tellement naze que t'as pas envie. Sérieusement des dragons? On en a pas assez soupé avec Heaven? En prime ca ressemble plus a une peluche made in bengla qu'autre chose, bref on passe
- mage bleu.... aaah le mage bleu. Je ne suis ni contre ni pour, par contre retourner en full mage bleu sur des instances relativement demandeuses de dps je me pose des questions. Contenu et classe limitée ok mais qu'ils sortent son contenu a elle pcq bon on se retape déjà assez bien l'ancien contenu avec les roulettes/ event mog/
- reconstruction d'ishgard, le truc que si malheureusement tu as un empêchement de la semaine tu vois rien. Sans parler du craft qui est maintenant lol j'ai pas les mots sans être vulgaire je vais m'abstenir
- pixies encore une fois,l'univers aurait pu être cool mais on repart sur des quêtes fedex identiques a toutes les tribales.
- nouvelles parties + énormément de ressources pour pas grand chose je trouve.
- le must du must, les COMMUNAUTES le truc fini avec de la colle pritt. On nous a vendu ca comme des cercles etant le lien entre les compagnies libres et les linkshells et permettant de la discussion intermonde et des groupes fantastiques. HAHAHHAHAHAHAHAHA j'ai créé une commu, j'ai vu, j'ai lu j'ai dissus. Ressource inutile et incomplète encore une fois. On ne peut rien faire de ce truc, ca ne sert à rien
Actuellement je me tate, je suis toujours sur FFXIV pour mes joueurs, pcq je les apprécie et je joue avec eux depuis lgtps. Néanmoins le modèle de patch de plus en plus étiré et donc de moins en moins fournis commence à m'énerver fameusement. Je trouve qu'entre l'abonnement les servants supp et le CS ca fait beaucoup. j'attend de voir demain ce que propose la 5.2 même si je pense n'avoir aucune surprise a savoir
- raid 8 suite
- 1 nouveau donjon 80
- 1 nouveau donjon ancien en brutal
- de nouveaux sets qui seront des anciens teints en autre couleur
- un nouveau primo
- quête épopée
- infos sur eureka/ diademe
- infos sur les nouveaux instruments du barde
- infos sur le new game +
J'espère sincèrement avoir tort mais bon j'en doute*.