Vous saviez qu'en anglais, le succès pour avoir buté Shiva se nomme "Let it go" ?
Vous saviez qu'en anglais, le succès pour avoir buté Shiva se nomme "Let it go" ?
Non du tout. Apres j'avoue on a franchement de la chance parce que les traducteurs se régalent sur les hauts faits, aleas, dialogues etc
le dernier en date qui m'a fait rire ce sont les tribales et la reprise du générique de pokemon, un régal
puis bon les "tu bluffes martoni, zodiaque le masque de la mort, laissez la police faire son travail, han solo shot first" ca se régale
Ouais certains aléas d'Eureka étaient amusants aussi. La localisation FFXIV doit bien s'amuser. Il y avait de ça aussi dans World of Final Fantasy où la description du Mimic c'était "Coucou, tu veux voir ma boîte ?"
Tu as l'air de bien connaitre la Reine des Neiges, coupain ! Avoue, tu es fan !
C'est vrai que sur les petites références à travers les traductions, c'est bien sympa ce qu'ils ont fait et du coup ça montre que sur les traductions, y'a un bon boulot, pas juste du google trad.
J'ai adoré la petite référence au Lac du Connemara dans les quêtes pixies ^^.
AH les descriptions dans World of FF. Tu m'as fait replonger dans de bons souvenirs Mansion :')
me suis épargné de cet univers par contre je lui suis reconnaissant d'une chose : il m'a sauvé ces 5 dernières années par rapport aux enfants de ma famille ! merci à Olaf et tout les personnages du royaume d'Arendelle de m'avoir facilité un sacré paquet d'idées de cadeaux de noel !
C'est vrai que ça a apporté cet avantage qu'il y a tellement de produits dérivés que tu te casses pas la tête pour les cadeaux. Bon tu évites quand même la poupée qui chante ou le micro pour faire du karaoké.
Jamais vu mais en gros c'est comme Star Wars, le vrai but du film c'est de vendre des jouets ? XD
Keskecékedonk que cette nouvelle monture
Les lalafells partent en guerre ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.