Il y a des meubles que je ne comprends pas parmi les gagnants, genre le 1er x)
![]()

Il y a des meubles que je ne comprends pas parmi les gagnants, genre le 1er x)
![]()

Mdr tout pareil ^^
Mais je dirai que c'est pour les studio photo
Il y en a bcp dans des maisons
Sinon il y a de superbes déco.
Mon gros coup de coeur le mur d'eau

Ah oui c'est sensé !
Il y a de supers trucs, le mur d'eau j'aime bien aussi, et le fauteuil paissa je le trouve super.
Par contre le pop corn je ne comprends pas x)

Peut être un truc que tu pourras mettre dans la cuisine comme le sandwich Mais Bon faudrait qu une personne nous traduise ce qu'il y a d'écrit ^^

Pareil, j'ai vu passer des jolies choses. J'aime beaucoup aussi le canapé Carbuncle et le « Miniature Ocular Display » (l'hologramme qui représente les treize reflets comme dans la chambre de l'Exarque ^^).
Par contre pareil, même si les « studios photo » ont une vraie cote auprès des amateurs de screenshots - on trouve beaucoup de screens comme ça sur le site d'Eorzea Collection - je n'ai pas compris en quoi il pouvait être un gagnant quand on voit toutes les jolies choses qu'il y a à côté ! Même chose pour certaines nourritures qui sont certes originales, mais bon. Question de goût je suppose, aha.
Last edited by Sheli54; 11-08-2019 at 09:22 PM.
Dites les gens, j'ai un petit soucis : à l'époque j'ai acheté le stuff pvp Makai (healer et distance pour la précision) mais....pas moyen de le retrouver dans mes servant ET le Calamity Salvager me le propose pas en rachat....je suis *** ou y'a un truc à côté duquel je passe ? ^^"
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Supprimer XD
Last edited by kalahann; 11-12-2019 at 08:16 PM.

La collaboration a pris fin avec la 5.1 mais c'est bizarre car ils avaient précisé qu'on pouvait les récupérer chez le consigneur si on les avait déjà acheté à la prêtresse par le passé non ?

Y'a que moi qui ait été déçu qu'il n'y ait pas de cinématique pour l'inauguration de la liaison en aéronef entre Eulmorre et Cristarium ? On nous vends un vol inaugural et tout ce qu'on a c'est un écran de chargement, un peu chiche !

Je ne fais que des tp ^^
J'avais même pas fait attention qu'il y avait un aéronef entre eulmore et cristarium.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.