Page 1171 of 1416 FirstFirst ... 171 671 1071 1121 1161 1169 1170 1171 1172 1173 1181 1221 1271 ... LastLast
Results 11,701 to 11,710 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Asturyas View Post
    Les memes c'est la vie ^^
    tient autre sujet , avec le boxon qu'il ya actuellement chez Blizzard suite au ban du joueur Hongkongais et à la vague de desabo/suppression de compte vous pensez qu'on aura une nouvelle vague de "wow refugees" ? ( en esperant qu'on échappera au genre d'énergumène qui est venu jouer les caïd l'autre jour )
    J'ai rien contre les nouveaux joueurs perso. Comme on dit "il y a toujours quelques pommes pourries dans le panier", et ça empêche pas d'apprécier l'expérience. J'aime beaucoup jouer avec des nouveaux sur les contenus qui m'ennuient (type roulette etc.), du coup je fais un peu plus attention à ce qu'ils font et j'essaie de les aiguiller sans les pousser non plus. Ca s'est toujours bien passé pour moi et ça me rend moins somnolent en donjon

J'imagine qu'on est au top population depuis la sortie de FFXIV parce que c'est toujours plein quand je me connecte, et ça me fait plaisir. La seule chose que je voudrais éviter chez FF ce serait de vouloir se la jouer un peu trop large public et du coup tenter de plaire à trop de monde, ce qui ferait perdre un peu l'identité du jeu lui même. Ca se verra mieux dans le contenu de Shadowbringers je pense.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Rien à voir mais je viens de remarquer que Rowena change régulièrement de tenue. La dernière fois que j'y ai prêté attention, elle portait la tenue d'hédoniste et aujourd'hui c'était une tenue de dame orientale qu'on trouve sur la station mog. J'avais jamais fait gaffe !
    (0)

Player
    Asturyas's Avatar
    Character
    Silmeria Hellendil
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    Faut dire que cette crevure à mit tellement de gens dans la merde / reduit en esclavage qu elle est pété de thune et donc elle peut se permettre d avoir à chaque fois la tenue hors de prix du moment
    (2)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Rien à voir mais je viens de remarquer que Rowena change régulièrement de tenue. La dernière fois que j'y ai prêté attention, elle portait la tenue d'hédoniste et aujourd'hui c'était une tenue de dame orientale qu'on trouve sur la station mog. J'avais jamais fait gaffe !
    Je crois qu'en général elle porte des tenues de glamour du moment. Elle a porté le peignoir Mhigois, la robe hédoniste, la tenue de Thavnair etc. Avec quelques exceptions (type la tenue de pluie qu'elle n'a jamais portée hehe)
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Tout le monde sait que les profits réalisés dans la mogstation vont à Rowena.
    (1)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ca doit être le seul PNJ du jeu à changer régulièrement de tenues du coup. Mais vous avez raison, elle peut bien se le permettre après tout!
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    t'as vu le nombre de joueur qu'elle arnaque via gerolt pour les reliques? C'est pas qu'il n'y a pas de nouveau housing, c'est que rowena a tout acheté et attend pour revendre a prix d'or aux pigeons que nous sommes. En plus elle est fort pote avec des lalafels CONSPIRATION
    (0)

Player
    Asturyas's Avatar
    Character
    Silmeria Hellendil
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    Rowena est Zodiarch !! c'est sur, tout est lié . Nous l'affronterons au final à la toute fin du jeux
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    avec une finale attaque raffletoutlepognon ?
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Un conseil alors : au moment de tag l'instance, laissez votre argent sur vos servants.
    (0)

Page 1171 of 1416 FirstFirst ... 171 671 1071 1121 1161 1169 1170 1171 1172 1173 1181 1221 1271 ... LastLast