Page 1164 of 1416 FirstFirst ... 164 664 1064 1114 1154 1162 1163 1164 1165 1166 1174 1214 1264 ... LastLast
Results 11,631 to 11,640 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Arome Framboise
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Augmenter les prérequis de cette manière c'est cool, 1500 honneurs + toutes les crafts/récoltes + 1 heal-tank-dps et 1000 donjons c'est parfait plus ou moins. Ce qu'on demande a un mentor c'est surtout d'avoir les connaissances basiques du jeu, avec ces prérequis on valide le gros temps de jeu et la connaissance basique des classes de heal-tank-dps, les récolteurs-crafteurs et le contenu basique. Y a pas de notion de "niveau" en tant que mentor jtrouve, tu demande à un raideur d'avoir un niveau, pas à un mentor
    (0)
    Last edited by CaedemSanguis; 10-04-2019 at 01:02 AM.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Je joue principalement DPS, encore plus en roulettes dernièrement et j'ai toujours des honneurs à la fin ... Donc bon, oui, je pense que les honneurs, c'est aussi RNG que les loots en donjon/raid mais ça dépend aussi de la façon de jouer ton DPS. Quand tu les vois à moitié AFK sur les raids alliance ou en donjon quand tu mets trois ans à descendre un pull de mobs parce que Jean-Michel ne veut pas utiliser ses ressources AoE, c'est sûr que t'as plus tendance à honorer le tank ou le heal du coup. Si je vois que le DPS joue bien, j'ai tendance à l'honorer lui car je trouve trop facile d'honorer un tank sous critère qu'il a juste bien garder l'aggro (encore plus depuis que le rework des stances permet à un coup de bouclier de garder l'aggro dix ans sans taper) ou honorer un heal parce que personne n'est mort ...

Je savais pas non plus pour la "vendetta" combattant/artisan mais je rejoins OdrN pour la roulette.

Mais vous savez, il y a beaucoup de mentors qui n'ont pas accès à la roulette mentor uniquement parce qu'ils remplissent les conditions de mentorat (qui sont trop accessibles à mon goût au premier venu), mais qui n'ont pas tombé les Extrêmes ou tout type de contenu bonus. Par exemple Gilgamesh ou Yojimbo qui sont liés aux quêtes d'Hildibrand, etc.

J'avais tendance à mettre ma couronne mais désormais je ne la mets plus, elle apparaît juste, forcément, automatiquement lorsque je fais des missions mentor, à cause des clichés qui sont nés sur les mentors. Mais clichés entièrement justifiés, quand je vois des petites pousses vertes qui jouent parfois mieux que les mentors, j'ai envie de rire jaune.
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Je ne compte plus le nombre de fois où j'en ai eu aucun en sauvant le run en verrezant les gens comme un fou au point de tomber à court de mana avec rêve lucide et la potion de mana en cooldown
    Bienvenue au club, j'avoue que des fois sur des raids en tant qu'invocateur quand je sauve totalement la partie en ayant rez en boucle les healers et des dps, sans mourir une seule fois et qu'à la fin tu as même pas UN honneur, ça donne vraiment un sentiment de tristesse absolue

Perso c'est vrai que je donne plus souvent l'honneur au tank ou au heal (parce que quand je vois comment certains les traite faut vraiment du courage pour jouer ces rôles lol) mais il m'arrive régulièrement d'en donner au DPS...faut juste qu'il ait eu un minimum de politesse et qu'il ait pas été un boulet (ou qu'il ait réussi à sauver tout le groupe avec des rez lolz)
    (0)
    Last edited by Albireon; 10-04-2019 at 01:20 AM.

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Je joue essentiellement dps et le plus souvent je donne mon point d'honneur à l'autre dps (s'il n'a pas fait n'importe quoi ) car souvent les heal vont donner leur point aux tank et les tank aux heal.

Il m'arrive aussi de le donner au heal ou au tank, je ne les boude pas ^^

Quand je fais un donjon avec une personne de la guilde et que tout s'est bien passé, on donne notre point aux 2.

Quand je fais un raid 24, souvent mon point à celui qui a été poli. Bonjour et merci à la fin . Ou si un joueur s'est démarqué.

Perso je ne peux pas rentrer en donjon ou autre sans dire bonjour. Et à la fin sans dire un merci pour la partie. Pour moi c'est juste normal la politesse. Mais en effet il y en a qui ne savent pas ce que c'est.
    (0)
    Last edited by kalahann; 10-04-2019 at 02:53 AM.

Player
    Agarthas's Avatar
    Character
    Rubedo Nigredo
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    d'un autre côté ceux qui pexent savent il qu'il peuvent gagner un objectif avec moult xp en donnant les honneurs ?
    des fois je n'ai pas l'impression
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    en tout cas hier soir le passage aux 1500 honneurs était le sujet d'actualité sur toutes les télé.... euh tout les réseaux de novices du mondes entier type BNN alors que bon les honneurs tu les a à l'ancienneté en faisant tes roulettes/leveling soit en farmant les opérations de guilde donc bon, en + sur le jeu il y a bien d'autres choses plus importantes qui vont pas et pour lesquelles faudrait se révolter

bizarre
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ben ca dépend coupain si tu joues bcp en cl, comme c'est mon cas, tu ne les as pas les honneurs
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    La CL, ce boulet au pied du mentor...
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    La CL, ce boulet au pied du mentor...
    franchement une CL c'est quand même censée être top quand c'est bien géré mais en trouver une qui corresponde c'est vraiment le vrai true end game du jeu mais FF 14 a du mal avec les CL et a mon avis les fellowship peuvent encore + les tuer

Bon sinon partie 2 de la LL le 18, il sortent toujours les bandes annonces 10 jours avant les patchs donc on est good et on va voir ishgard en video et ca peut etre tres interessant vu que c'est un des arguments publicitaires de shadowbringers et qu'ils avaient annoncé les "fermes"
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Bah tiens Coupain, tu parlais de la LL 2è partie 5.1, la voilà qui arrive !

C'est pas le Diadème qui va être relancé aussi en liaison avec Ishgard ? Je ne sais plus si ca avait été officiellement dit au cours d'une LL ou si c'était au cours d'une interview.

Tuer les CL, clairement les fellowship risquent de donner un coup de massue dedans, le problème des CL, c'est aussi qu'on n'a pas d'outils IG pour faire une vraie recherche de CL. Mais bon, je me répète mais le fait d'implémenter un outil de recherche de fellowships me laisse bon espoir qu'ils le fassent prochainement pour les CL aussi, ça veut dire qu'ils en ont les capacités.
    (0)

Page 1164 of 1416 FirstFirst ... 164 664 1064 1114 1154 1162 1163 1164 1165 1166 1174 1214 1264 ... LastLast