Page 1148 of 1416 FirstFirst ... 148 648 1048 1098 1138 1146 1147 1148 1149 1150 1158 1198 1248 ... LastLast
Results 11,471 to 11,480 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    R43 :
    Nous effectuerons des gros changements aux systèmes liés aux disciplines de la terre et de la main dans la màj 5.1. Le recyclage deviendra garanti à 100%, plus besoin de monter en niveau. Vous utiliserez le recyclage si vous avez trop de quelque chose. C’est ce que nous avons en tête. J’en parlerai plus quand nous aurons davantage finalisé les détails.

Ok bah j'arrête direct d'essayer de monter mon cuisinier après le 320 ^^
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    53 :
    Nous avons fait en sorte qu’il soit possible d’ajouter les actions sur les barres avant de les obtenir. Veuillez essayer cette méthode. C’est d’ailleurs pratique d’ajouter toutes ses actions avant d’arriver au niveau 80.

Je ne savais pas x)
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    R43 :
    Nous effectuerons des gros changements aux systèmes liés aux disciplines de la terre et de la main dans la màj 5.1. Le recyclage deviendra garanti à 100%, plus besoin de monter en niveau. Vous utiliserez le recyclage si vous avez trop de quelque chose. C’est ce que nous avons en tête. J’en parlerai plus quand nous aurons davantage finalisé les détails.

Ok bah j'arrête direct d'essayer de monter mon cuisinier après le 320 ^^
    là c'est très bien pour moi
    (0)

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Il y a un petit couac avec la Q4, on as bien R4 mais pas Q4 (je sais pas si la personne qui s'en occupe viens check ici ?)
    (0)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Q13 :
    Est-ce que les sandwiches des quêtes de l’épopée ont été préparés par l’exarque en personne ? Si c’est fait main, je vais en prendre soin, sinon je mange le tout !

R13 :
    Je ne sais pas lol. Je pense que vous pouvez les manger…
    Ils sont sérieux ?!
    (2)

Player
    Punisherrock's Avatar
    Character
    Punisher Pegasus
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 80
    La Liveletter Q&A complètement inutile, au lieu de répondre aux vraies questions des joueurs qui soulignaient les problèmes notamment sur les jobs, ils ont tout esquivé. D'où les joueurs demandaient le retrait des anciennes cartes de l'Astromancien ? Ils sont au courant que le job est devenu complètement naze comparé à ses comparses Mage Blanc et Erudit ? Et comme par hasard la seule question à ce sujet est une question allant dans leur sens, alors oui les buffs de la 5.05 ont été salutaires pour le job mais il reste faible et est devenu fade à jouer, et en plus ils annoncent qu'ils ne veulent pas revenir sur l'ancien système de cartes et qu'ils continueront dans cette voie pour les futurs ajustements. C'est vraiment dégueulasse pour les joueurs qui aimaient le côté caisse à outils de l'Astromancien, il avait une bonne puissance de soin malgré le peu de sorts qu'il possède comparé aux autres healeurs et les cartes pouvaient vraiment palier à toutes les situations. Il n'y avait qu'une seule carte à changer dans l'ancien système et ils ont fait le choix le moins logique de tous. S'ils voulaient 8 cartes avec le même effet, autant en mettre que 2, une pour les cac, une pour les distances + les deux cartes Roi et Reine des couronnes, ou alors en faire une seule qui maximise le buff de DPS pour toutes les catégories. Ca vire des slots pour mettre de vrais sorts pour l'Astromancien. Mais non on préfère retirer tout le fun du job et nerf sa puissance, comme ça pour le lol. Vraiment pathétique de la part de Square Enix
    (2)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Il faut arriver a faire la différence entre les Q/R ou on a toujours eu des réponses succintes et une LL qui nous donne des infos en profondeur. Les vraies questions des joueurs? Donc si certains ont envie d'avoir des réponses sur le lore,sur les cl le craft pour toi ce n'est pas des vraies questions?

Quant à l'astromancien désolé mais je ne suis pas d'accord. Il a maintenant autant de puissance qu'un érudit et bien joué il envoie juste un peu moins que le mage blanc. Je ne suis pas fan du nouveau systeme de carte mais l'ancien n'était pas exempt de problèmes. Au final il y avait des cartes qu'on utilisait jamais ou qu'on recyclait donc étaient-elles vraiment utiles.
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Quote Originally Posted by Punisherrock View Post
    La Liveletter Q&A complètement inutile, au lieu de répondre aux vraies questions des joueurs qui soulignaient les problèmes notamment sur les jobs, ils ont tout esquivé.
    Ah ? Pourtant ça a commencé sur le Ninja, suivi du Samourai, de l'Invocateur, et il y a eut le Barde aussi. Le Guerrier a été mentionné, et l'Astro bien sur. Mais non ils ont pas parlé des jobs...

D'où les joueurs demandaient le retrait des anciennes cartes de l'Astromancien ?
    C'est juste de la logique en fait... Si l'ancien système avait des avantages, il y avait bel et bien 3 cartes mortes, bonne juste à être changée en Roi/Reine. Et encore, la reine était bien inférieure au Roi. Donc oui, changer ce système cassé devenait une nécessité. PERSONNE dans SB n'utilisais le tronc, mais depuis qu'il a changé, tout le monde pleure dessus. vous ne trouvez pas ça un peu étrange ?

Vraiment pathétique de la part de Square Enix.
    Qu'est ce que tu espères en étant aussi agressif et peu constructif au fait ? De plus ils l'ont souligné : ils aiment les retours des joueurs, mais pas ceux comme les tiens, haineux, irrespectueux et par conséquent, inutilisable. Tu n'apportes aucun arguments, et on a l'impression que tu es juste là pour te défouler.
    (8)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    La Liveletter Q&A complètement inutile, au lieu de répondre aux vraies questions des joueurs qui soulignaient les problèmes notamment sur les jobs, ils ont tout esquivé.
    Ah bon ? J'ai pas du tout eu cette impression quand ils ont abordé (en tout premier lieu qui plus est) le ninja et le summoner notamment. On doit pas avoir la même conception et attente du "souligner les problèmes rapportés par les joueurs" sachant qu'ils ont abordé deux des jobs les plus pointés du doigt par la communauté. :thinking:

Quant à l'Astro, je peux comprendre les frustrations des uns et des autres vis-à-vis de l'ancien système/nouveau système, mais faut pas oublier que le nouveau est complètement différent de l'ancien aussi. Là où avant t'avais plusieurs cartes avec plusieurs effets, la voie royale etc. Maintenant c'est plus pareil puisqu'on a 3 paires de cartes (dont une pour un mêlée et une pour un distant/caster) et chacune apporte des symboles qui vont influencer la Divination - qui est devenu parfait depuis le patch note en passant. C'est pas du tout le même système et pas du tout la même gestion/réflexion.

Quant à ses ressources de heal, il est devenu très fort et équilibré avec ses compères, donc bon. Sa gestion reste plus compliqué en HL comparé à un WHM c'est sûr, mais il est vraiment bien là. Ils ont mis un point d'honneur sur l'équilibrage des healers à la sortie des sadiques et ce qu'ils ont fait est vraiment top.
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Sinon, ça n'a rien à voir mais ils réorganisent le kiosque mog, rêvons un peu : l'annonce d'un passage vers du "account-wide" pour les tenues?

Oui, je sais, c'est se faire de douces illusions
    (0)

Page 1148 of 1416 FirstFirst ... 148 648 1048 1098 1138 1146 1147 1148 1149 1150 1158 1198 1248 ... LastLast