Cool l'event des feux de la mort. Cool des meubles en plus
Dommage que sur Spriggan on soit toujours sans maison pour les mettre, ça commence à encombrer grave les servants !
Cool l'event des feux de la mort. Cool des meubles en plus
Dommage que sur Spriggan on soit toujours sans maison pour les mettre, ça commence à encombrer grave les servants !
Oui j'ai vu qu'il y avait pas mal de petites choses dans cet Event![]()
Cet event me plaît pas mal sur le papier, j'ai même hâte !
Les glamours sont cools ! ♥ La piscine gonflable aussi, enfin une pataugeoire pour les Lalafells !
si tu veux une pataugeoire a patate tu prends la fontaine bismark avec la baignoire. Après dans la version hard ( donc celle de ma maison ^^ ) tu glitches l'éthérite dans la baignoire et tu fais une pataugeoire punitive
mais bon l'event, on verra l'histoire
jviens de voir sur Facebook des types qui vendent des run eden sadique. Je trouve ca absolument pitoyableSérieusement, ca sert à quoi de venir sur un MMO si on a pas le gout de try pour tomber le boss, de farmer un peu pour la monture. Frimer pcq on a la monture ou le kill en s'étant fait PL?
du coup est-ce que c'est toléré ou pas? La est la question
Last edited by Theale; 08-01-2019 at 05:20 PM.
Et pourtant ma chère Theale, si tu savais le nombre de personnes qui sont prêtes à payer pour ça, tu aurais envie de vomir. Même pour les Extrêmes, il y en a qui veulent absolument le kill pour ne pas avoir à passer par le PF et pouvoir rejoindre les farms tranquillou. Donc un jour t'as un mec qui join ton PF en Déjà Terminé et qu'il connaît absolument pas le combat, tu peux le kick d'avance.![]()
De même, certains sont prêts à payer le prix fort pour acheter une monture Primo/Sadique, voire les kills des ultimates (même si le PL est bien plus compliqué sur ces contenus).
ah j'avais encore des illusions, je pensais que ca restait vraiment limité. Je comprend pas le but
Moi non plus, ça m'échappera toujours, mais bon, il y en a qui sont prêts à tout pour les haut-faits et récompenses...
EDIT : Après je parle d'Extrêmes, Sadiques et Ultimates mais il y a même des gens qui payent pour se faire PL les raids normaux, hein. C'est juste affolant jusqu'où les gens peuvent aller.
Last edited by Sheli54; 08-01-2019 at 06:35 PM.
après je sais que ca existe ailleurs j'en ai connu sur SWTOR a la différence que c'était extrêmement mal vu, ca se savait et que du coup si tu la ramenais on te le remettais dans ton nez " toi tu t'es fait PL, t'as pas voix au chapitre".
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.