Page 1144 of 1416 FirstFirst ... 144 644 1044 1094 1134 1142 1143 1144 1145 1146 1154 1194 1244 ... LastLast
Results 11,431 to 11,440 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    vraiment pas mal sur le papier les buffs des jobs du patch notes + le systeme de loots + xp up sur trust , franchement en ce moment le jeu se régale c'est bien

pour les buffs ca va me rendre l unsync plus facile, tremble hydre d'halatali !!! je viens enfin te battre apres 8 ans !!!
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    vraiment pas mal sur le papier les buffs des jobs du patch notes + le systeme de loots + xp up sur trust , franchement en ce moment le jeu se régale c'est bien

pour les buffs ca va me rendre l unsync plus facile, tremble hydre d'halatali !!! je viens enfin te battre apres 8 ans !!!
    Très content pour l'AST, ERU et je vois les MNK assez satisfaits.
    Je suis satisfait pour le RDM qui était souvent mal à l'aise en terme de MP, à voir.
    L'invoc est passé à coté, les petits bugs qui s'entassent pour le rendre punitif et maladroit (aka les problème Bahamut / Phénix qui ratent une auto attaque) n'ont pas été touchés. J'imagine qu'il faut une revue un peu plus en profondeur pour ce job.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Yep, j'ai surtout l'impression qu'ils ont voulu mettre l'accent sur l'équilibrage des healers sur ce patch.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Je suis satisfait pour le RDM qui était souvent mal à l'aise en terme de MP, à voir.
    comment ça? Le RDM si tu n'attends pas d'être a 1% de mana pour claquer rêve lucide t'es pas a court de mana

enfin un up du trust >_< j'en avais marre de l'xp de poulet pris par les pnj a chaque donjon
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    comment ça? Le RDM si tu n'attends pas d'être a 1% de mana pour claquer rêve lucide t'es pas a court de mana
    Hehe on est bien d'accord là dessus. Maintenant ça reste très étroit comme marge de manœuvre et c'est beacoup plus punitif pour les rez éventuels comparé à avant.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    J'ai été effaré de découvrir que les pnjs d'adjuration avaient besoin d'être pex, je trouve ça inutile et fastidieux.
    (8)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Je m'attendais pas à avoir la prochaine monture 4 places sur un savage tiens, belle surprise
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    moi perso c'est de me faire ouvrir mais ouvrir en 2 par les degats de zone du premier étage, je m y attendais pas du tout. je m etais dit ca sera comme deltastice 1er etage a sa sortie ca sera pepere mais niet
    (0)

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 80
    Bah étrangement je suis déçu de ce up monk, qui me permet maintenant de ne plus jamais de perdre ma vitesse, même en donjon entre 2 pulls de mobs, je ne l'a perd plus. Je ne peux que la perdre qu'en cas de mort maintenant.

Je me retrouve à spam bêtement glissement de posture sur les temps mort... nice gameplay, et RIP anatman sort 78 évincé trop tôt par un petit spell 52. J'espère que SE nous habitue à ça pour qu'à la prochaine extension on oublie cette histoire de gestion de vitesse, qu'il l'a foute en trait permanent et on ce concentre sur le gameplay chakra et ceux de manière plus approfondie. Car sinon je vois aucune raison à ce up de glissement de posture, qui est passer de inutile au début de l'extension, a suprême sort de gestion de la vitesse.
    (0)
    Last edited by Zellrouge13; 07-31-2019 at 07:08 AM.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    moi perso c'est de me faire ouvrir mais ouvrir en 2 par les degats de zone du premier étage, je m y attendais pas du tout. je m etais dit ca sera comme deltastice 1er etage a sa sortie ca sera pepere mais niet
    Mdr, j'avoue. Je l'ai down tout à l'heure et à la fin dans ma tête ca a fait : « Et dire qu'il y a deux ans, on a eu Alte Roite ». XD Le 2 est pas mal non plus mais demande de ne pas du tout s'endormir, lol.
    (0)

Page 1144 of 1416 FirstFirst ... 144 644 1044 1094 1134 1142 1143 1144 1145 1146 1154 1194 1244 ... LastLast