Ce soir j'arriveMerci Kapo !
Kala > En vrai c'était le temps du gros rush de sortie. 2h après j'ai pu utiliser mon philtre et surtout à 14h, pour me reco j'ai eu ... 0 file d'attente. Sur Cerberus. Autant dire que ça m'a autant soulagée que surprise, par contre ca risque de ne pas être le même discours ce soir !Et je ne serais pas seul
![]()
Ça y est enfin vieras ^^Merci Kapo !
Kala > En vrai c'était le temps du gros rush de sortie. 2h après j'ai pu utiliser mon philtre et surtout à 14h, pour me reco j'ai eu ... 0 file d'attente. Sur Cerberus. Autant dire que ça m'a autant soulagée que surprise, par contre ca risque de ne pas être le même discours ce soir !
Alors est ce que l'on en voit partout ?
pas tant que ca au final
Ca y est les problèmes commencent ?
Je me suis co aujourd’hui vers 13h sans aucun probleme. J'ai utilisé mon philtre, changé en Viera, géré mes skills pour mes classes, débloquer les 2 nouvelles : nada. Tranquille pepperre. A 16h je me déco car fait trop chaud chez moi.
Ya quelques minutes j'ai acheté un changement de nom. J'ai attendu de recevoir mon mail indiquant que le système a bien noté mon achat et est prêt à être utilisé : impossible de me connecter. "Les données de l'affichage du personnage n'ont pas pu être obtenues."
Wtf c'est quoi ce truc ?
Peut-être parce que ya un bug avec ceux qui ont changé de Race qui fait qu'ils ne peuvent plus se reconnecter ?
#ImSweatingSoImFlaming
Last edited by Talamarie; 06-29-2019 at 01:17 AM.
J'ai changé de race sitôt la maintenance terminée (j'ai utilisé un philtre avant la maintenance) et j'ai pu me déco/reco sans souci.
Cela dit, je suis sur Twintania, peut-être que sur les serveurs plus peuplé, il y a des bugs du genre ?
perso j'ai changé aussi vers 16h et j'e n'ai eu aucun soucis
Je me suis reco vers 17h sur Cerberus, j'ai eu aucun problème. De nouveau pas de file d'attente, c'est bizarre, en une heure il y aurait de nouveau eu de la surcharge ? Je m'attendais à l'avoir autour de 20h. °° Avec les gens qui finissent les DL pour les retardataires ou ceux qui rentrent du travail, etc.
Viéra pas tant que ça, ça dépend où, y en a pas mal sur Cerberus, mais j'ai surtout été étonnée de voir le nombre de Hrothgars passer à côté de moi ! Je craignais qu'elle soit boudée cette race puisque bien plus bestiale que celles qu'on a actuellement, du coup ça me rassure un peu. ^^
Bon par contre c'est la déchéance au niveau des healers pour tag les contenus, mais c'était prévisible. Bien contente de jouer invocateur et pouvoir switch érudit sur les roulettes et faire profiter l'exp à mon SMN, mdr.
20h22 je ne peut toujours pas me connecter. Le problème reste le même : Les données d'affichage du personnage n'ont pas pu être obtenues." Serait-ce le serveur surchargé le problème ? Je n'ai pas pourtant pas de code erreur 1016.
Cerberus, visiblement, il y a une queue interminable. Oméga, Lich ou Twintania, il y a une petite file d'attente, mais il suffit de relancer la demande pour être immédiatement connecté.
je voulais passer vieras, mais je viens de prendre la nouvelle coupe cheveux long et ma miqote est trop joliedu coup je vais attendre un peu je pense ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.