Ah ok mdr alors je n'avais pas du tout capter que c'était le chiffre 7 XD
Ah ok mdr alors je n'avais pas du tout capter que c'était le chiffre 7 XD
Ils ont déjà annoncé 5 zones : Rak'tika, Amh Araeng, Il Mheg, Kholusia et Grand-Lac. Il y en aura sans doute une sixième gardée secrète comme à chaque fois.
allez jvous partage une anecdote
aujourd hui un joueur a quitté ma cl pcq nous avons été trop vite pour tuer un boss d'un défi qu'il n'arrivait pas a passer depuis 3 jours
j'avoue celle-la on me l'avait jamais faite, je dis chapeau, apres 4 longues années sur ff et dix années de mmorpg, j'arrive encore a être surprise, c'est beau, c'est chaud le joueur mmo
Raaah je suis impatiente d'être vendredi c'est pas croyable, si je m'écoute je saute partout
C'est pas cool de heurter les sentiments des gens comme ça. Vous auriez pu au moins faire un peu traîner le combat, faire semblant d'être face à un vrai challenge, voire laisser mourir une ou deux personnes au passage... Le rassurer, quoi ! J'aurais aussi quitté votre CL, bande de sales vantards.
Ah oui en effet ^^allez jvous partage une anecdote
aujourd hui un joueur a quitté ma cl pcq nous avons été trop vite pour tuer un boss d'un défi qu'il n'arrivait pas a passer depuis 3 jours
j'avoue celle-la on me l'avait jamais faite, je dis chapeau, apres 4 longues années sur ff et dix années de mmorpg, j'arrive encore a être surprise, c'est beau, c'est chaud le joueur mmo
Raaah je suis impatiente d'être vendredi c'est pas croyable, si je m'écoute je saute partout
allez jvous partage une anecdote
C'était quel défi par curiosité ?
Le Cap Vendouest ?
shivaet en prime le sifflet tombe, on lui laisse genre, va y prend on l'a trop bons trop cons je dirais
C'est donc tres clairement le choix de SE d'avoir mis la désynchro qui est le coupable !!!
Il n'y aurait pas désynch, ni l'echo ni rien de tout ca et bien il aurait eu son combat à la loyale, à l'ancienne et il n'aurait pas quitté ta guilde !!
du coup il y aurait encore des gens bloqués sur shiva, ramuh, t5 etc aujourd'hui comme sur les autres vieux raids et défis et voila !!! On aurait toujours des PF et des choses encore à faire !
Fais un ticket !!! Ton jeu !!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.