Bah le souci l'écho aide pas à éviter les mécaniques qui wipe comme sur t5 les tornades ... tant que les gens n'auront pas compris ça, il y aura toujours des wipes. :/
Bah le souci l'écho aide pas à éviter les mécaniques qui wipe comme sur t5 les tornades ... tant que les gens n'auront pas compris ça, il y aura toujours des wipes. :/
[HS free talk power]
J'ai croisé Merle via le Duty Finder l'autre jour, mais je n'ai pas encore eu le plaisir de te croiser petite Miquo'te. Tu m'évites c'est ça? Mon Lalafell est trop charismatique? Faut le dire hein, je m'habille en costume de Cerf pour l'occasion si nécessaire.
[/Hs free talk power]
C'est ça. J'ai fait T5 pour aider des membres à le clear, quand il y en a un qui prend mal le piqué ou la tornade il peut mettre tout le monde en danger. La clôture est toujours mortelle, elle !
Autant te dire on s'y est pris à plusieurs reprise, et pourtant on avait la moitié du groupe qui l'avait down bien avant que le buff de l'echo n'apparaisse, mais comme dit plus haut, le ilvl ne fait pas tout.
Essaye les zones frontalières.J'ai croisé Merle via le Duty Finder l'autre jour, mais je n'ai pas encore eu le plaisir de te croiser petite Miquo'te. Tu m'évites c'est ça? Mon Lalafell est trop charismatique? Faut le dire hein, je m'habille en costume de Cerf pour l'occasion si nécessaire.
Last edited by Nexxus; 11-18-2014 at 05:49 PM.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Oh j'ai pas du tout fait attention. C'était surement le jour ou je farmais la roulette defi en no brain en mrd pour plus de dps a la recherche d'un first timer pour mon bouquin 100 Sch xD
En parlant de T5 j'ai voulu aider une guilde anglaise l'autre jour mais au bout de 1h30 leur BLm avait toujours pas compris les dive j'ai abandonné l idée de voir la P4 entiere xD
Last edited by MerleFanel; 11-18-2014 at 05:57 PM.
muuuh, essaye me chercher petit. :3 *miaule*
En costume de Cerf, alors que c'est la période de la chasse? Vous voulez vraiment ma mort par ici.
(J'y pense, est-ce qu'ils pourraient arrêter de foutre des mises à jour quand j'ai pas réussi à dormir? C'est contre productif.)
@ Merle : C'était en Chimère et t'étais en Sch
Bonjour ;p,
Dites-moi ils sont passé en mode massacre ce matin, ils ont pas faits a moitié.
T6 si j' ai bien compris, plus d' enrage sur les miels, plus de dps check si tu le fais sans la grosse limace, plus a se soucier des phases changes pour le mielleux, plus d' enrage sur l' abeille, plus d' insta-kill sur le bouquet o_O.
T7 la je crois ils ont sorti la hache pour le nerf ;p, plus d' os si le renaud te touche (puissance d' attaque diminuée), plus d' os si dégats recus pendant que tu es stoned, d' ailleurs le stone passe a 10s, les renaulds se reveilleront plus (60s) o_O, plus a se soucier des voices ou shrieks pour les phases changes, plus d' insta-kill sur les zones au sol.
T8 c' est celui qui a été le moins amoché encore, sa reste raisonnable.
A l' heure actuelle, en lisant le patch, heureusement qu' on s' est bougé pour tuer ces contenu avant le nerf, j'me s'rait vraiment senti roulé de tombé des demis-raids tronqués de la moitié des mechanics.
C' est vraiment pas un cadeau a faire aux joueurs des nerfs comme sa, j' imagine pas le gars qui est dessus en ce moment le sentiment qu' il va ressentir.
-1 sur les nerfs /blame
C'est parce qu'une pause café entre les wipe c'était trop long, maintenant tu peux pendant les fights.
*se souviens d'un ifrit ou le tank s'est mis à utiliser la limit break 3 quand tout le monde était full life/full mp, c'est à ce moment ou j'ai vu que Merle était dans le groupe, on a eu la même réaction vis à vis du tank...; "seriously ?" xD@ Merle : C'était en Chimère et t'étais en Sch
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Je check jamais les pseudos, mais il m'arrive de faire ça juste histoire de me marrer un peu. Alors si ça se trouve, c'était moi. Ne me remerciez pas![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.