Page 112 of 1416 FirstFirst ... 12 62 102 110 111 112 113 114 122 162 212 612 1112 ... LastLast
Results 1,111 to 1,120 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Bah le souci l'écho aide pas à éviter les mécaniques qui wipe comme sur t5 les tornades ... tant que les gens n'auront pas compris ça, il y aura toujours des wipes. :/
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    [HS free talk power]

J'ai croisé Merle via le Duty Finder l'autre jour, mais je n'ai pas encore eu le plaisir de te croiser petite Miquo'te. Tu m'évites c'est ça? Mon Lalafell est trop charismatique? Faut le dire hein, je m'habille en costume de Cerf pour l'occasion si nécessaire.

[/Hs free talk power]
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Bah le souci l'écho aide pas à éviter les mécaniques qui wipe comme sur t5 les tornades ... tant que les gens n'auront pas compris ça, il y aura toujours des wipes. :/
    C'est ça. J'ai fait T5 pour aider des membres à le clear, quand il y en a un qui prend mal le piqué ou la tornade il peut mettre tout le monde en danger. La clôture est toujours mortelle, elle !
    Autant te dire on s'y est pris à plusieurs reprise, et pourtant on avait la moitié du groupe qui l'avait down bien avant que le buff de l'echo n'apparaisse, mais comme dit plus haut, le ilvl ne fait pas tout.

J'ai croisé Merle via le Duty Finder l'autre jour, mais je n'ai pas encore eu le plaisir de te croiser petite Miquo'te. Tu m'évites c'est ça? Mon Lalafell est trop charismatique? Faut le dire hein, je m'habille en costume de Cerf pour l'occasion si nécessaire.
    Essaye les zones frontalières.
    (0)
    Last edited by Nexxus; 11-18-2014 at 05:49 PM.

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    [HS free talk power]

J'ai croisé Merle via le Duty Finder l'autre jour[/Hs free talk power]
    Oh j'ai pas du tout fait attention. C'était surement le jour ou je farmais la roulette defi en no brain en mrd pour plus de dps a la recherche d'un first timer pour mon bouquin 100 Sch xD

En parlant de T5 j'ai voulu aider une guilde anglaise l'autre jour mais au bout de 1h30 leur BLm avait toujours pas compris les dive j'ai abandonné l idée de voir la P4 entiere xD
    (0)
    Last edited by MerleFanel; 11-18-2014 at 05:57 PM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    muuuh, essaye me chercher petit. :3 *miaule*
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    En costume de Cerf, alors que c'est la période de la chasse? Vous voulez vraiment ma mort par ici.

(J'y pense, est-ce qu'ils pourraient arrêter de foutre des mises à jour quand j'ai pas réussi à dormir? C'est contre productif.)

@ Merle : C'était en Chimère et t'étais en Sch
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Bonjour ;p,
    Dites-moi ils sont passé en mode massacre ce matin, ils ont pas faits a moitié.

T6 si j' ai bien compris, plus d' enrage sur les miels, plus de dps check si tu le fais sans la grosse limace, plus a se soucier des phases changes pour le mielleux, plus d' enrage sur l' abeille, plus d' insta-kill sur le bouquet o_O.

T7 la je crois ils ont sorti la hache pour le nerf ;p, plus d' os si le renaud te touche (puissance d' attaque diminuée), plus d' os si dégats recus pendant que tu es stoned, d' ailleurs le stone passe a 10s, les renaulds se reveilleront plus (60s) o_O, plus a se soucier des voices ou shrieks pour les phases changes, plus d' insta-kill sur les zones au sol.

T8 c' est celui qui a été le moins amoché encore, sa reste raisonnable.

A l' heure actuelle, en lisant le patch, heureusement qu' on s' est bougé pour tuer ces contenu avant le nerf, j'me s'rait vraiment senti roulé de tombé des demis-raids tronqués de la moitié des mechanics.
    C' est vraiment pas un cadeau a faire aux joueurs des nerfs comme sa, j' imagine pas le gars qui est dessus en ce moment le sentiment qu' il va ressentir.

-1 sur les nerfs /blame
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Oh devait y avoir le bonus heal ce jour la xD (oui j'ai dépenser ma fortune dans mon outil de botaniste)

@Lucelia : Oh shit oO On aurait du faire plus de try au lieu de descendre Shiva Ex a 54% xD
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    C'est parce qu'une pause café entre les wipe c'était trop long, maintenant tu peux pendant les fights.

*se souviens d'un ifrit ou le tank s'est mis à utiliser la limit break 3 quand tout le monde était full life/full mp, c'est à ce moment ou j'ai vu que Merle était dans le groupe, on a eu la même réaction vis à vis du tank...; "seriously ?" xD
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    *se souviens d'un ifrit ou le tank s'est mis à utiliser la limit break 3 quand tout le monde était full life/full mp, c'est à ce moment ou j'ai vu que Merle était dans le groupe, on a eu la même réaction vis à vis du tank...; "seriously ?" xD
    Je check jamais les pseudos, mais il m'arrive de faire ça juste histoire de me marrer un peu. Alors si ça se trouve, c'était moi. Ne me remerciez pas
    (0)

Page 112 of 1416 FirstFirst ... 12 62 102 110 111 112 113 114 122 162 212 612 1112 ... LastLast