Page 1115 of 1416 FirstFirst ... 115 615 1015 1065 1105 1113 1114 1115 1116 1117 1125 1165 1215 ... LastLast
Results 11,141 to 11,150 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    Merci

tu le vois où ce code ?
    quand tu achetes le jeu, tu dois créer un compte SE ( ce qui est fait) et ensuite tu rentres dans la station mog et tu crées un compte de service "Munissez-vous du code d'enregistrement/code promotionnel contenu dans la boîte de votre exemplaire de FINAL FANTASY XIV, puis cliquez sur le bouton ci-dessous pour créer un nouveau compte de service."

tu cliques sur ca :
    Ajouter un nouveau compte de service

ensuite t'as ca : Veuillez saisir votre code d'enregistrement/code promotionnel puis cliquez sur Suivant pour continuer.
    tu donnes les 20 chiffres de la boite, tu fais suivant

ensuite t'as leur contrat d'utilisateur que t'accepte en cochant : FINAL FANTASY® XIV Contrat d'utilisateur

FINAL FANTASY® XIV
    Contrat d’utilisateur
    Square Enix Europe
    Dernière mise à jour le 13 Mars 2015

tu fais suivant

il te dis "verifier que tout est bon bla bla et confirmer tu confirmes et pouf il te sort ca avec un mog qui pleure :

Impossible d'utiliser cette fonction.
    Pour plus d'informations, veuillez consulter le Centre d'assistance Square Enix.
    Code d'erreur : i2501

impossible a faire ca depuis le debut de l'aprem, evidemment j'ai envoyé un mail au Centre et j'attends du coup (c est pas urgent à la minute) mais ca rend fou j'ai jamais eu ca
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    humm je ne peux pas t'aider malheureusement
    j'espère que tu auras un retour rapide
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    je tiens a attirer votre attention sur un petit manège qui m'interpelle. Des tanks taggent en feast entrainement et restent non stop sans rien faire, condamnant d'ailleurs ainsi la partie. Avez-vous déjà été confronté à ce soucis? Il n'y a aucun soucis de connexion pour eux, ils avancent en bas de l'escalier ensuite ne font plus rien. ? Logique? Normal?
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    je tiens a attirer votre attention sur un petit manège qui m'interpelle. Des tanks taggent en feast entrainement et restent non stop sans rien faire, condamnant d'ailleurs ainsi la partie. Avez-vous déjà été confronté à ce soucis? Il n'y a aucun soucis de connexion pour eux, ils avancent en bas de l'escalier ensuite ne font plus rien. ? Logique? Normal?
    Oui, ça s'appelle du "wintrade", une équipe se laisse généralement tuer par celle d'en face, et ils inversent à chaque match. Tu es totalement en droit de les reporter pour ça et je t'invite même à le faire.

Et si ça en est pas, ça y ressemble fortement en tout cas. Bref, c'est pas un comportement tolérable.
    (2)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Un lag horrible ce soir, et qui touche aussi bien les joueurs pc que ps4. On a du arrêter de farm des montures tellement ça ressemblait à rien. Apparemment ça se plaint aussi de problèmes de lag sur le forum allemand. J'espère qu'on va pas se prendre des attaques DDOS juste avant la sortie de l'extension
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ben fin de la semaine dernière sur louisoix c'était en lag, pour faire un as de l'air t'attendait plusieurs minutes alors que ca ne doit pas, tu avais du mal a avancer en pvp etc. Ensuite c'est passé, comme c'était venu et la ca a l'air de fonctionner mieux.
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Finalement c'est passé aussi d'un coup quand le gros des joueurs est allé se coucher, mais j'espère que ça ne présage pas de gros problèmes pour Shadowbringers. On verra bien si ça reproduit d'ici là.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    apres je sais pas s'ils travaillent en meme temps sur le jeu,
    (0)

Player
    LyraKuroneko's Avatar
    Character
    Lyra Kuroneko
    World
    Hyperion
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Non ils ont des serveurs de dev pour ça.

Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Finalement c'est passé aussi d'un coup quand le gros des joueurs est allé se coucher, mais j'espère que ça ne présage pas de gros problèmes pour Shadowbringers. On verra bien si ça reproduit d'ici là.
    Chaque extension est DDoS, et il ni a rien qu'il puisse être fait. Et cela ne concerne pas que FF.

Des grands malins pensent drôle de DDoS les jeux lors de leurs sorti d'expac. malheureusement.
    (0)
    Last edited by LyraKuroneko; 06-22-2019 at 11:43 PM.

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Oulaa. Normalement non. Il n'y a que les furieux et les incompétents qui prennent ce genre de risque (ou des petites structures aux moyens très limités). Tout professionnel "raisonnable" prend le temps d'investir dans un serveur de dev, un serveur pré-prod (copie d'un serveur de prod) et serveur de prod.

D'où les "insupportables" maintenances qui nous empêchent de jouer, là ce sont les seules interventions sur les serveurs de prod (après un backup de sécurité) ^_^.
    (0)

Page 1115 of 1416 FirstFirst ... 115 615 1015 1065 1105 1113 1114 1115 1116 1117 1125 1165 1215 ... LastLast