Page 1113 of 1391 FirstFirst ... 113 613 1013 1063 1103 1111 1112 1113 1114 1115 1123 1163 1213 ... LastLast
Results 11,121 to 11,130 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    je tenais a attirer votre attention sur un fait qui m'a été rapporté par mes joueurs et mes connaissances in game. Les érudits et astromanciens sont a présent dépréciés, certains n'hésitent même pas à les kick des donjons au profit d'un mage blanc... de même les ninjas sont exclus des PF pour Titania EX.

Qu'est ce que c'est que cette mayonnaise encore?
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Ca m'étonnerait un peu pour le ninja et l'astro avec l'obsession du kikimeter des joueurs et des buffs de groupe qui vont avec, le premier avec la trick attack et le second avec ses cartes devraient en fait être bienvenus dans les groupes. J'ai bien lu que le mage blanc avait un gros dps personnel par rapport aux deux autres healers, mais si ça suffisait à être préféré les gens n'auraient pas boudé le BLM et le SAM à la dernière extension.

En tout cas je n'ai rien entendu de la sorte parmis ceux que je connais qui farment les ex, et encore moins en donjon normal.
    (0)

Player
    -Illya-'s Avatar
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Pareil...

En plein rush de donjons pour faire avancer ma CL ou en farm des deux derniers primos EX, on n'a jamais vu ou entendu de telles contraintes pour former des groupes. Au contraire, la vulnérabilité apportée par le ninja ainsi que les cartes de l'astro ont toujours la cote pour ceux souhaitant faire du log.

Quant à l'érudit, même si on croise de plus en plus de mages blancs, cette classe est de loin laissée pour compte. A dire vrai, de nombreux astros n'adhérant pas au nouveau système de cartes s'orientent vers ce heal...
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ah bon ? Un ninja exclu d'une team ? J'y crois absolument pas. Juste de lire ça, j'ai été vérifier au pif un run EX, et selon le job (en rôle de DPS), la TA apportait plus de 200 DPS supplémentaire à un DNC, et jusqu'à 367 de DPS à un SMN. De 165 et à 175 de plus pour les tanks. Et environ une centaine sur les healers. Ce qui est, autant le dire, vraiment énorme. Ce qui fait du ninja justement un atout privilégié pour les gens qui veulent effectivement log.

Les gens qui vont te dire, « on kick un ninja, astro et érudit », c'est ceux qui se basent sur le DPS personnel de ces classes parce qu'ils ont vu les stats mises en ligne, qui vont voir qu'ils sont derrière les autres (AST/SCH derrière le WHM mais soyons clair, il va se prendre un énorme nerf aux prochains ajustements à coup sûr, il a 2k de DPS de plus que les deux autres et égalité avec les tanks, WTF), pareil pour le NIN derrière la majorité des jobs de DPS. Mais partant de là, bah kickez aussi les DNC hein, vu qu'ils sont derrière toutes les autres classes.

« Bah non le Dancer ca apporte beaucoup ! » > Une Trick-Attack, ca apporte aussi beaucoup, hein.

Pour les deux healers, je rejoins mes VDD, je ne sais pas qui t'a renseigné, mais soit ca vient de mauvaises expériences, soit c'est du gros bullshit. ^^'
    (0)

Player
    Mathurin's Avatar
    Character
    Judeon Plume
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 80
    En donjon, les différences entre les jobs sont insignifiantes, kick sur ce seul motif relève juste de la perte de temps inutile. Quant au Ninja, le TA reste à ma connaissance le plus gros damage buff du jeu, faut être légèrement spécial pour vouloir délibérément s'en priver. Bref, comme dit précédemment, j'ai dû mal à y croire.

Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    AST/SCH derrière le WHM mais soyons clair, il va se prendre un énorme nerf aux prochains ajustements à coup sûr, il a 2k de DPS de plus que les deux autres et égalité avec les tanks, WTF
    Je me souviens avoir lu des préconisations de theorycrafters qui disaient justement que le WHM se devait de taper comme un tank pour être compétitif sans apport de groupe. Au vu des valeurs SSS publiées pour Titania EX (PLD 6.72k, GNB 6.69k, DRK 6.47k, WAR 6.34k, WHM 6.89k), il est clair que ce résultat est celui souhaité par les devs de SE (du moins pour le moment).
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Quote Originally Posted by Mathurin View Post
    Je me souviens avoir lu des préconisations de theorycrafters qui disaient justement que le WHM se devait de taper comme un tank pour être compétitif sans apport de groupe. Au vu des valeurs SSS publiées pour Titania EX (PLD 6.72k, GNB 6.69k, DRK 6.47k, WAR 6.34k, WHM 6.89k), il est clair que ce résultat est celui souhaité par les devs de SE (du moins pour le moment).
    On a les valeurs pour les deux autres poteaux ? J'ai trouvé que celle de Titania en cherchant (ici https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...mmy_hp_values/ pour ceux qui veulent voir les valeurs pour les autres jobs).
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ah mais moi j'ai pas dit que c'était logique hein ce début de soirée pf pour titania - ninja exclus par exemple sur 3 pf. Alors peut-être qu'ils sont bêtes j'en sais rien, voila je le soulignais. J'espère que ce n'était que des idiots qui sont une goutte d'eau dans la mer
    (0)

Player
    Mathurin's Avatar
    Character
    Judeon Plume
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    On a les valeurs pour les deux autres poteaux ? J'ai trouvé que celle de Titania en cherchant
    Idem, je n'avais pas trouvé les valeurs des deux autres poteaux; juste noté ces valeurs qui se promenaient sur Gamerescape pour le défi final en mode normal : WHM 6429, NIN 8748, RDM 9365, SMN 9447, MNK 9792.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Joueurs en attente sur Spriggan 1627, barrez-vous cons de mimes !!
    (1)
    Last edited by Kingmanath; 07-11-2019 at 06:57 PM.

Player
    Mathurin's Avatar
    Character
    Judeon Plume
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 80
    La majorité des RMT spam bots que je vois dans le chatlog sur Cerberus sont "@Spriggan".
    (0)

Page 1113 of 1391 FirstFirst ... 113 613 1013 1063 1103 1111 1112 1113 1114 1115 1123 1163 1213 ... LastLast