vers 21h10 a peu pret, crash du jeu et 2000 personne en fil d'attente chez moi, sur moogle ^^
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
C'est mentionné dans le patch note en effet, les servants peuvent être DNS / PSB
Suis-je le seul SMN qui a encore le vilain réflexe d'utiliser mon tri-désastre juste avant la fin de ma Transe-Bahamut en pensant encore qu'il y a le bonus 10% de dégâts magiques dessus ? J'ai du mal à me retirer cette habitude. >< Les habitudes ont la vie dure.
Pour la file, j'ai mis une heure et demi à me connecter hier soir, mais contente que malgré l'attente, une fois en jeu, ca ne se ressentait pas en lag ou autre, c'était relativement stable chez moi. Mais j'ai une pensée pour le pauvre joueur PU qui faisait l'épopée à côté de moi pendant 2h et que je voyais se tp d'un bout à l'autre de la map à dos de monture, lui il devait avoir de sacrés problèmes.
Dans la mesure où je cherche ma protec à chaque donjon je ne te jugerai pas ^^"
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
l'un d'entre vous a t il recu son code ou est ce demain qu'ils seront envoyés?
Non pas reçu le code et dans la guilde non plus.
Après vérification, celui pour Stormblood est arrivé à 16h passées le jour de la sortie officielle.
Ce système de changement de monde est top, ce we 1 heure pour me connecter sur Cerberus, maintenant je me déco de Spriggan, ça rentre direct !
Mais ensuite t'as pas une queue pour revenir sur Cerberus ? ou tu joues sur Spriggan du coup ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.