Effectivement c'est plus sûr, mais cette option je ne l'ai pas du tout vue en fait. Même si je ne doute pas qu'elle existe il y a un truc pas clair, du côté anglais il y en a pas mal qui ne l'ont pas remarquée non plus.
Effectivement c'est plus sûr, mais cette option je ne l'ai pas du tout vue en fait. Même si je ne doute pas qu'elle existe il y a un truc pas clair, du côté anglais il y en a pas mal qui ne l'ont pas remarquée non plus.
moi non plus j'ai pas vu cette option :/
Je viens de trouver, il faut cliquer sur le gros bouton rouge fluo "gérer" tout à droite en face des miniatures dans la liste des commandes dans ton compte sur store.eu.square-enix-games.com pour faire apparaitre l'option payer tout de suite.
C'est tellement voyant que je me demande s'ils l'ont pas rajouté après mon achat, ou si je deviens gâteux XD
mais du coup, tu peux le faire après coup ?
C'est une bonne question. En tout cas ça n'apparait pas immédiatement dans mon compte bancaire.
Après coup de quoi ?
Pour moi si le bouton est disponible, c'est que tu n'as pas été débitée. Si la tentative automatique de débit est passée, tu devrais avoir un message d'erreur en utilisant cette fonctionnalité.
Moi j'ai "Annuler ma commande" et "Ouvrir une demande de support" au lieu de "Payer maintenant" sur ma commande.
Sur mon relevé Paypal ça apparaît sous "Scalefast" et pas Square Enix par contre.
Last edited by Mansion; 06-11-2019 at 10:00 PM.
Je suis infichu de savoir si j'ai payé ou pas![]()
Si la facture est disponible en-dessous du bouton gérer je suppose que c'est bon, et qu'il y a juste un délai pour que ça apparaisse sur le site de ma banque. Même si je serais 100% rassuré que quand j'aurais le débit sous les yeux XD
Le problème c'est que les transactions bancaires sont difficiles à traquer à cause des dates de valeur et dates réelles. Genre tu peu xpayer aujourd'hui, pas voir de trace sur ton compte le jour meme, et le lendemain ou quelque jour plus tard tu verras la transaction en date du premier jour... et si t'as donné une carte à débit différé ça reporte encore la date d'apparition sur le relevé (j'ai longtemps bossé là dedans, je m'y connais un peu)
Sur Paypal c'est plus lisible, le relevé est actualisé plus rapidement.![]()
logiquement si tu reçois les bonus de précommande c'est qu'ils ont encaissé le paiement non?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.