Page 108 of 1416 FirstFirst ... 8 58 98 106 107 108 109 110 118 158 208 608 1108 ... LastLast
Results 1,071 to 1,080 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player

D'ailleurs, à moins d'un remaniement du T9, je vois pas comment il pourrait être passé en pu. Il est assez exigeant et ne tolère aucun maillon faible.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Ni même t8 ou t7 ... t6 ça passe encore (et vraiment c'est limite car je vois des cas vraiment qui me désespère)
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    T8 c'est un boss poteau, si tu désignes les 2-3 joueurs qui bougent, ca passe normalement.
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    "normalement"
    Mon ancien roster où y a Zayna pour avoir essayer t8 en pick up c'est très limite car faut donner un rôle définie à une personne et être sur qu'elle va le faire
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    "mon ancien roster" donc vous êtiez plusieurs de ton roster ? bah tu définis ceux de ton roster pas les pu :v
    (1)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Dites, profitant du week end de connexion gratuite, c'est une impression ou le jeu s'est carrément vidé depuis que j'ai arrêté (mi-aout, plus ou moins) ?
    Comme le disait mon post et après petite vérification ici : http://xivsoul.com/

Il s'avère que la population de RAGNAROK a considérablement chutée et le serveur est passé avant dernier dans le classement par population des serveurs EU. En contrepartie, les autres serveurs comme PHOENIX par exemple ont vu leur population pratiquement doubler. Alors la vrai question c'est : c'est à cause de quoi? Du prix exorbitant des maisons? Du nombre de kikoolokikitoudur...? En tout cas, je comprend mieux pourquoi le temps d'attente pour faire des donjons lui, à doublé...
    (0)

Player

le temps d'attente pour les donjons n'a pas grand chose à voir avec la population de ton serveur. C'est surtout du à l'apparition du ninja. Tu tag toujours instant en tank, sur Chaos.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Sh0na View Post
    "mon ancien roster" donc vous êtiez plusieurs de ton roster ? bah tu définis ceux de ton roster pas les pu :v
    Non mais avant j'étais en roster avec Zayna et deux trois personne de la cl, puis j'ai décider quitter le roster vu que j'avais plus motivation à raid le soir.
    Là je parlais que 2 3 personnes de ce roster ont tenter pour l'éclate un t8 en pu avant le down full roster y a quelques jours ^^
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    le temps d'attente pour les donjons n'a pas grand chose à voir avec la population de ton serveur. C'est surtout du à l'apparition du ninja. Tu tag toujours instant en tank, sur Chaos.
    C'en est même désespérant, j'ai pas pu essayer le ninja en donjon à cause des temps d'attente dps...
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Mon dragoon est au point mort, l'aléatoire bas niveau qui tag en 45 minutes non merci x)
    (0)

Page 108 of 1416 FirstFirst ... 8 58 98 106 107 108 109 110 118 158 208 608 1108 ... LastLast