D'ailleurs, à moins d'un remaniement du T9, je vois pas comment il pourrait être passé en pu. Il est assez exigeant et ne tolère aucun maillon faible.
D'ailleurs, à moins d'un remaniement du T9, je vois pas comment il pourrait être passé en pu. Il est assez exigeant et ne tolère aucun maillon faible.
Ni même t8 ou t7 ... t6 ça passe encore (et vraiment c'est limite car je vois des cas vraiment qui me désespère)
T8 c'est un boss poteau, si tu désignes les 2-3 joueurs qui bougent, ca passe normalement.
"normalement"
Mon ancien roster où y a Zayna pour avoir essayer t8 en pick up c'est très limite car faut donner un rôle définie à une personne et être sur qu'elle va le faire
"mon ancien roster" donc vous êtiez plusieurs de ton roster ? bah tu définis ceux de ton roster pas les pu :v
Comme le disait mon post et après petite vérification ici : http://xivsoul.com/
Il s'avère que la population de RAGNAROK a considérablement chutée et le serveur est passé avant dernier dans le classement par population des serveurs EU. En contrepartie, les autres serveurs comme PHOENIX par exemple ont vu leur population pratiquement doubler. Alors la vrai question c'est : c'est à cause de quoi? Du prix exorbitant des maisons? Du nombre de kikoolokikitoudur...? En tout cas, je comprend mieux pourquoi le temps d'attente pour faire des donjons lui, à doublé...
le temps d'attente pour les donjons n'a pas grand chose à voir avec la population de ton serveur. C'est surtout du à l'apparition du ninja. Tu tag toujours instant en tank, sur Chaos.
Non mais avant j'étais en roster avec Zayna et deux trois personne de la cl, puis j'ai décider quitter le roster vu que j'avais plus motivation à raid le soir.
Là je parlais que 2 3 personnes de ce roster ont tenter pour l'éclate un t8 en pu avant le down full roster y a quelques jours ^^
C'en est même désespérant, j'ai pas pu essayer le ninja en donjon à cause des temps d'attente dps...
Mon dragoon est au point mort, l'aléatoire bas niveau qui tag en 45 minutes non merci x)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.