Page 1079 of 1416 FirstFirst ... 79 579 979 1029 1069 1077 1078 1079 1080 1081 1089 1129 1179 ... LastLast
Results 10,781 to 10,790 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    De toute façon Star Wars, (ça n'engage que moi) rien ne vaut le Soleil Noir (mais Dark Vador est alors encore en vie) et le Grand Amiral Thrawn .
    (1)
    Last edited by Eldevern; 05-20-2019 at 11:03 PM.

Player
    Thalie's Avatar
    Character
    Elohise Saintaugure
    World
    Moogle
    Main Class
    Weaver Lv 80
    Attention : il peut y avoir des spoils.

Je l'ai trouvé intéressante, l'histoire. Ce nouvel empire, justement, j'aimerais savoir d'où il vient. Effectivement, c'est calqué sur le 4-5-6, mais tant mieux ! Ca fait du bien de retrouver l'esprit originel ! Quant aux personnages, je ne vois pas trop en quoi, ils ne sont pas crédibles, quand on remet dans le contexte.
    Pour Rey, on sous-entend de suite qu'elle a un truc spécial. Un peu comme Anakin dans le 1, le calcul du taux de midichloriens en moins. (Ce truc m'avait fait bouillir en sortant du ciné, à l'époque). Moi, ça ne me choque pas qu'elle mette une raclée à Kylo ren qui ne contrôle pas sa colère, qui se cherche encore.
    Le Grand Méchant, là, c'est vrai, il était spéciale, mais j'ai adoré la manière dont il s'est fait dégommer : ce n'était pas inutile, c'était suite à l'alliance de Rey et Kylo. Oui, leur relation est étrange et sort du manichéisme habituelle de la Force. Les 2 persos cherchent leur voie, ne sont pas sûrs à 100%. Ils essaient chacun d'entraîner l'autre dans son camp.

Pour Finn, y a un truc avec la programmation des storm trooper. J'aimerais savoir.

Poh : il en faut un mec comme lui. Y en a un dans tous les films. Le mec super cool et doué dans son domaine qui en a dans le pantalon. Dans les autres trilogies, c'étaient Han, Luke ou Anakin. Cette fois, ce n'est pas un des persos principaux.

Leïa qui flotte dans l'espace, il me semble avoir compris que c'est Kylo qui la sauve. Que ce n’est pas son affinité avec la force qui lui permet de survivre, mais son fils. Kylo aurait donc tué son père et sauvé sa mère.

BB8 est tout comme R2-D2 dans le 4-5-6 : un droïde présent pour être mignon et éventuellement quelques fonctions utiles. Il remplit bien son rôle.

Luke n'est pas vraiment mort. Du moins, on n'en sait rien. Suite au prochain épisode. Et justement, je l'attends ce prochain épisode. Et j'attends des réponses aux multiples questions volontairement laissées en suspens ! (Peut-être que je serais déçue à ce moment-là, si je ne les ai pas).

Pour cet empire, on ne sait rien : Comment est-il arrivé là ? J'aimerais savoir aussi. Mais quand on regarde le 4, on ne sait pas non plus comment l'empire est arrivé, qui est cet empereur qu'on ne voit presque jamais. On entend peu parler d'une république avant cet empire. On sait juste qu'il est là et qu'il y a une résistance. Tout comme pour le 7. Peut-être qu'étant de la génération à avoir regardé le 4 avant la sortie du 1, je suis moins dérangée et plutôt contente de retrouver les similitudes entre ces trilogies.

Je préfère laaargement ce début de trilogie aux 1-2-3. Le 1 passait encore, à part ces taux de midichloriens... Mais bon, fin 90-début 2000 oblige : tout devait avoir une explication scientifique avec l'explosion de la biologie, la génétique en particulier.
    le 2 et l'histoire d'amour d'Anakin et Padmée, mais... Laissez tomber, je me serai crue dans un remake de Titanic ! C'était d'un niais ! Je m'attendais à plus de caractère de la part de la mère de Leïa ! Pareil dans le 3 ! (Et pourtant, je suis une grande fan des histoires d'amour à l'eau de rose et des héroïnes hyper romantiques, mais là, ça sonnait tellement faux !)
    Alors qu'il y avait une bonne amorce dans le 2 pour faire basculer Anakin du côté obscur, les scénaristes ont choisi une voie niaise dans le 3 : l'amour de sa viiie ! *yeux qui papillonnent* Il y avait tant de manières de le faire et bien mieux et bien plus crédible qu'un mec à genoux en pleurs en mode "si je veux plus de pouvoir, c'est pour sauver ma chérie" et une transformation totale en méchant parce qu'elle est morte. On parlait du plus grand méchant de l'histoire cinématographique, là !

Et là-dedans, en parlant de personnage inutile : Jar jar Bings... Vraiment créé juste pour le côté humoristique (et en images de synthèse, grande avancée pour l'époque !).
    Y avait quand même du positif : les décors étaient somptueux, les combats grandioses. C'était le but des films, faut pas se leurrer. Juste avant, les 4-5-6 sont ressortis au ciné en remasterisés.
    A la sortie du cinéma, pour les 2 et 3, j'ai eu la sensation d'avoir vu un truc super esthétique, un vrai défi pour l'époque, l'histoire en elle-même ne servant que de simple enrobage et passant au second plan, juste pour mettre la technique en valeur. (Un peu comme Titanic et Avatar, finalement...)
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Je reviens pas trop sur Star Wars et sa nouvelle trilogie, globalement en vous lisant, je suis d'accord avec vous. Si bien que je préfère ne rien attendre du dernier épisode, pour moi ca fera juste "bon film à mater quand on a rien à faire".

Par contre GoT, j'ai fini la saison hier et ... bon, pas de spoil rassurez-vous, mais depuis l'épisode 4, je n'attends plus rien de la série, peut-être aller, quelques détails qui paraissaient évidents au premier abord. Mais même sans rien attendre des scénaristes et producteurs, franchement ils ont réussi à faire à chaque fois de pire en pire jusqu'à l'épisode final qui a été le plus mal noté par les téléspectateurs depuis le début de la série.
    Pour avoir donné les grandes lignes, je ne doute pas que l'auteur donnera la même conclusion, mais je m'attends à ce qu'il l'amène dix fois mieux quand même, lol. Comme je le disais, le fait d'avoir voulu mettre fin à la série en une ultime saison de 6 épisodes, ca les a fait rusher, et ça a absolument tout gâché. La même conclusion ne m'aurait pas dérangé, si elle avait été mieux amenée, quitte à faire encore une saison de dix épisodes pour ça, c'est pas comme s'ils n'avaient pas les moyens au vu du succès énorme de la série. Juste non, ils voulaient passer à autre chose. °°
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    C'est quand qu'on arrive à jeudi ? XD
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Perso je suis très peu hypé par cette LL ( 5 ans non stop sur le jeu sont passés par la) voire un peu inquiet pour le gameplay vu les leaks dont certains qui doivent être vrais mais pourtant le jeu qui sort le 28 juin ne m’inquiète carrément pas

Pour 30, 40 ou 50 euros suivant qui a pris quoi, je sais que le jeu va me « nourrir » pendant quelques semaines et donc sera rentable en terme de rapport « qualité/prix/temps de jeu/investissement », mais vraiment je ne suis carrément pas inquiet pour ca et la 5.0 « brute » va valoir le coup

Par contre on en reviens toujours au même problème, c’est le « après » qui m’inquiète. Quid du « après » ? Comme je suis trop nul pour aller sur du sadique et que n’importe qui peut rouler sur les contenus normaux, mon expérience va-t-elle se résumer à faire des mémoquartz et regarder le saucisson pousser sur les arbres du Coerthas ?

Le fameux «contenu dur à 4 » ne semble pas être prévu a l’heure actuelle (j’ai un maigre espoir pour la 5.2), les contenus normaux sont « normaux », les primordiaux se tuent relativement bien tout comme les deux étages « brutaux », les étages 3 et 4 et le fatal sont pour moi hors de portée sauf si ca se tue au Triple Triade, l’housing est difficilement accessible, je n’aime pas les aquariums, la visite de mondes bugue, le RP se finit à 80 pour cent inexorablement par de l’ERP, la reconstruction d’ishgard ca sera 5.1 tout comme le raid Nier qui va durer deux heures par semaine ainsi que la refonte du diadème, le PVP ils semblent l’avoir oublier et la relique sera une suite d’eureka que je déteste, le Palais des morts/Pilier des Cieux ne sort que tout les deux ans dans les patchs XX.3 voire XX.4 donc dans 1 an au mieux, le systeme de trust sera relativement uselless a mon avis en + du systeme payant qu'ils vont instaurer et des bugs qu'il y aura obligatoirement avec l'IA, le New Game + faudra vraiment une sacrée carotte et j'en oublie.

Ce qui est dommage avec les LL c’est qu’on a pas de vision a moyen terme. On a toujours soit le « ce qui arrive a court terme » car déjà montré, soit le « on va poser la question et on va voir » sans savoir si ca existera un jour.

Perso j’aimerais des visions sur les 6/9 prochains mois par des « ouais on développe ca et ca va sortir dans les deux trois prochains patchs » etc.
    (0)
    Last edited by Coupain; 05-22-2019 at 03:59 PM.

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    C'est quand qu'on arrive à jeudi ? XD
    J'EN PEUX PLUS.

Limite au bureau on me dit "Eh tu peux faire ça s'il te pl..." et je réponds "NON J'ATTENDS LA LIVE LETTER"
    (2)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    @Mansion : mdr je comprends

@Coupain : Ce que je vais te dire est très "bâteau" mais tu devrais peut être te trouver un second jeu ou passer un peu de temps quand ton envie n'est plus au top. Il existe des MMO free to play, ou tu pourrais regarder comment cela se passe.
    De manière général, en ayant joué à d'autres MMO, on passe tous par cette phase où à un moment tu sais que tu auras finit ce que tu veux faire sur le jeu et ensuite et bien soit tu tournes en rond, soit tu as chance d'avoir une guilde active avec qui tu t'entends bien et vous continuez à faire des choses ensemble, ou tu te trouves un autre groupe s'il ne se passe plus rien. Je pense qu'aujourd'hui c'est super compliqué de rester des années sur un jeu en ayant aucun temps mort

Alors attention hein, je ne critique en rien tes idées, envies etc... je tente de te proposer un truc (et si cela se trouve, c'est peut être ce que tu fais déjà )

sinon pour les leak, je m'attends à voir des gens super content, d'autres hurler, partir dans des idées pffffff j'ai pas de mots, bref, je verrai bien au moment de la sortie
    On aime pas être bousculé dans ses habitudes
    (2)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    je suis assez d'accord avec coupain. Encore heureux pour moi j'ai une bonne cl et du coup le temps passé a discut et jouer ensemble meuble énormément le temps entre deux patch. Je pense que la 5.0 vaudra effectivement le coup pour l'histoire et certaines quetes annexes qui vont apporter du lore. Néanmoins je me pose la question suivante:

- il n'y a pas eu d'annonces transcendante au niveau de la 5.0. Certes on a une visite dans une " autre monde" mais pour moi ca reste partie de l'épopée, donc c'est de l'épopée. On a deux classes, ce qui est classique par extension et deux races. Je ne crache pas sur ces ajouts mais en terme de " choses" a faire, l'épopée de la 5.0 va prendre peut etre une semaine maximum deux en fonction de l'emploi du temps de chacun et pcq il y a un levelling. On a quelques levels a faire vu le niveau 80 sur des donjons d'épopée et deux primos qui somme toute vont tomber rapidement.

Ces annonces sont classiques d'une sortie d'extension sur FF. Ma question est la suivante, la ou heavensward a eu le vol et du housing, la ou SB a eu de la nage annoncée, Shadowbringer me semble bien vide au niveau des annonces des FF.

Oui il y a eu des annonces mais ce sont des annonces qui n'entrainent pas un temps de jeu donc j'ai peur que demain la LL m'annonce ce genre de petites nouveautés, du visuel du raid a venir, un visu de Titania et d'Innocence ( me semble que c'est son nom jsais plus), du visuel un peu de stuff de classe 80, un peu de " cycle de classe" et puis c'est tout. J'ai une appréhension sur le fait qu'il n'y ait pas plus en fait. D'ailleurs coupain, pour info on se réunit sur didi pour suivre la LL si tu veux avec un ptit défi en fonction des annonces

J'ai également peur qu'ils restent de nouveau dans leur modèle de patch malgré les retours un peu négatifs.

Pour Kalahan, coupain ne veut aps d'un second jeu, je le comprend j'ai testé et ca n'apporte rien de plus, si tu veux vraiment te donner a fond sur l'un. Après tu n'as pas tout a fait tort sur le fait que quand on joue lgtps sur un jeu, on a moins la hype que lorsqu'on découvre la "première extension", on se lasse du coté répétitif de certaines choses.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post

- il n'y a pas eu d'annonces transcendante au niveau de la 5.0. Certes on a une visite dans une " autre monde" mais pour moi ca reste partie de l'épopée, donc c'est de l'épopée. On a deux classes, ce qui est classique par extension et deux races. Je ne crache pas sur ces ajouts mais en terme de " choses" a faire, l'épopée de la 5.0 va prendre peut etre une semaine maximum deux en fonction de l'emploi du temps de chacun et pcq il y a un levelling. On a quelques levels a faire vu le niveau 80 sur des donjons d'épopée et deux primos qui somme toute vont tomber rapidement.

Ces annonces sont classiques d'une sortie d'extension sur FF. Ma question est la suivante, la ou heavensward a eu le vol et du housing, la ou SB a eu de la nage annoncée, Shadowbringer me semble bien vide au niveau des annonces des FF.

Oui il y a eu des annonces mais ce sont des annonces qui n'entrainent pas un temps de jeu
    Je suis pas sûr de te suivre, en quoi le vol ou la nage ont rajouté du temps de jeu ? (à part les saloperies de vents éthérés haha).

Je crois qu'il y a toute une partie "non-dite" mais qui va être là quand même : craft une centaine de nouveaux meubles pour le housing et de tenues pour le glam, nouvelles chasses, nouveaux aléas avec récompenses, nouveaux grades pour les aeronefs / sous marins, updates gold saucer, nouvelles cartes au trésor etc...

Entre l'épopée, les donjons, les quêtes annexes, les primordiaux extrêmes, le raid normal et sadique qui vont arriver deux semaines plus tard, le level up de plusieurs jobs, la récolte et les crafts, plus les choses encore inconnues notamment la reconstruction d'ishgard (et le NG+ pour ceux qui aiment), je pense que j'ai au moins deux mois de jeu sécurisés hahaha.
    Plus je me suis engagé à crafter tout le stuff d'une bande d'amis qui vont raid rapidement, j'ai du pain sur la planche.

Et le côté social, j'espère rencontrer de nouveaux copains sur le jeu, passer de bon moments avec le regain d'intérêt que va amener le patch. On ira peut être écraser Tsukuyomi ou ce genre de choses faut que je me motive pour savoir ce que je fais niveau CL d'ailleurs

La live letter devrait couvrir les éléments de Jobs mais je pense qu'ils vont montrer un peu plus de caractéristiques de la 5.0 (et pourquoi pas quelques surprises). On peut peut-être aussi espérer quelques infos en plus au Panel Square Enix qui aura lieu à l'E3 (en Juin je crois ?).

Je suis assez confiant pour ce que je viens de décrire, mais si le jeu prend la même forme que jusqu'à présent, je pense que je vais juste jouer de manière plus espacée entre les patches. C'est dommage mais je comprends pourquoi ils tiennent à cette formule.
    (4)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Bonjour les gens du forum o/
    (1)

Page 1079 of 1416 FirstFirst ... 79 579 979 1029 1069 1077 1078 1079 1080 1081 1089 1129 1179 ... LastLast