Page 106 of 1416 FirstFirst ... 6 56 96 104 105 106 107 108 116 156 206 606 1106 ... LastLast
Results 1,051 to 1,060 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Hier gros lag de 3-4 secondes sur le T10 à un moment critique ^^
    (1)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Aucun lag sur le T10 pour ma part.
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    On a eu un lag quasi collectif de 5 sec et une déco sur Shiva ce matin mais rien de bien méchant.
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    C'est parce que les serveur sont dans l'avion direction l'europe, là ils fonctionnent en 4G
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player

On a enfin des images du combat de Louisoix contre Bahamut d'il y a 5 ans
    (8)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Dites, profitant du week end de connexion gratuite, c'est une impression ou le jeu s'est carrément vidé depuis que j'ai arrêté (mi-aout, plus ou moins) ?
    La rentrée lui a été fatale ?
    Les gens se sont tous barré par lassitude (un peu comme moi) ?

C'est le désert autours des éthérites de villes et des quartiers marchand, et même si il y a encore un peu de monde au Mor Dhona, on est loin de la populace d'afk qu'il y avait.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Bah les gens sont en donjon ou en aléas pour monter leur ninja, + nouveau coil et farm des anciens + shiva + épopée donc non le jeu ne se vide pas, les gens ont juste des choses à faire plutôt que de trainer dans les villes.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Je le trouve pas vide non plus, je trouve juste qu'il y a trop de gens ayant une mentalité de gamins qui me désespère toujours. ^.^
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Bah les gens sont en donjon ou en aléas pour monter leur ninja, + nouveau coil et farm des anciens + shiva + épopée donc non le jeu ne se vide pas, les gens ont juste des choses à faire plutôt que de trainer dans les villes.
    Avant aussi les gens faisaient des donjons-raid et autres farmings divers. Surtout qu'on est deux semaines après la maj, l'épopée, il n'y a plus que les retardataires comme moi pour la faire (j'ai pas croisé grand monde sur les routes du Coerthas et autres lieux notables de l'épopée non plus d'ailleurs)

@Madie : tu le vois peut être pas parce que tu joues plus ou moins tous les jours, ça se fait de façon transparente. Mais quand tu débarques après presque trois mois sans jouer, j'avais l'impression qu'il y avait moitié moins de monde, voir moins encore selon les lieux. Et ça fait vraiment très drôle.
    Ça fait un peu comme se pointer dans une rue marchande le jour ou tout est fermé. Un lieu habituellement bondé complètement désert (j'exagère un peu, mais c'est dans l'idée)
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Je pense surtout que vu moi je me co genre de 9h à 17h et comme les heures de pointes c'est genre 18h à 23h et que là soit je suis afk soit je suis endormis devant mon pc soit je regarde un live FF de Fortune TV (:3) je vois moins de gens à ces moment là.
    (0)

Page 106 of 1416 FirstFirst ... 6 56 96 104 105 106 107 108 116 156 206 606 1106 ... LastLast