Hier gros lag de 3-4 secondes sur le T10 à un moment critique ^^
Hier gros lag de 3-4 secondes sur le T10 à un moment critique ^^
Aucun lag sur le T10 pour ma part.
On a eu un lag quasi collectif de 5 sec et une déco sur Shiva ce matin mais rien de bien méchant.
C'est parce que les serveur sont dans l'avion direction l'europe, là ils fonctionnent en 4G![]()
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
On a enfin des images du combat de Louisoix contre Bahamut d'il y a 5 ans
![]()
Dites, profitant du week end de connexion gratuite, c'est une impression ou le jeu s'est carrément vidé depuis que j'ai arrêté (mi-aout, plus ou moins) ?
La rentrée lui a été fatale ?
Les gens se sont tous barré par lassitude (un peu comme moi) ?
C'est le désert autours des éthérites de villes et des quartiers marchand, et même si il y a encore un peu de monde au Mor Dhona, on est loin de la populace d'afk qu'il y avait.
Bah les gens sont en donjon ou en aléas pour monter leur ninja, + nouveau coil et farm des anciens + shiva + épopée donc non le jeu ne se vide pas, les gens ont juste des choses à faire plutôt que de trainer dans les villes.
Je le trouve pas vide non plus, je trouve juste qu'il y a trop de gens ayant une mentalité de gamins qui me désespère toujours. ^.^
Avant aussi les gens faisaient des donjons-raid et autres farmings divers. Surtout qu'on est deux semaines après la maj, l'épopée, il n'y a plus que les retardataires comme moi pour la faire (j'ai pas croisé grand monde sur les routes du Coerthas et autres lieux notables de l'épopée non plus d'ailleurs)
@Madie : tu le vois peut être pas parce que tu joues plus ou moins tous les jours, ça se fait de façon transparente. Mais quand tu débarques après presque trois mois sans jouer, j'avais l'impression qu'il y avait moitié moins de monde, voir moins encore selon les lieux. Et ça fait vraiment très drôle.
Ça fait un peu comme se pointer dans une rue marchande le jour ou tout est fermé. Un lieu habituellement bondé complètement désert (j'exagère un peu, mais c'est dans l'idée)
Je pense surtout que vu moi je me co genre de 9h à 17h et comme les heures de pointes c'est genre 18h à 23h et que là soit je suis afk soit je suis endormis devant mon pc soit je regarde un live FF de Fortune TV (:3) je vois moins de gens à ces moment là.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.