Page 1059 of 1416 FirstFirst ... 59 559 959 1009 1049 1057 1058 1059 1060 1061 1069 1109 1159 ... LastLast
Results 10,581 to 10,590 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    moi je me pose la question de savoir qu'est ce qui va remplacer ffxiv ^^ et ffxv
    (0)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Bah ce qui va suivre sera surement la sortie officiel de SHB puis les feu de la mort comme tout les ans non ?
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Wanzer, il est clair qu'il y a beaucoup de vent et qu'une maj graphique serait plus qu'appréciable néanmoins et je précise que ca n'est que mon avis je n'ai pas entendu d'âne braire dans une quelconque étable elle ne sera jamais implantée:

- je les vois mal passer énormément de ressources la dedans alors qu'une console devrait sortir probablement en 2020.
    J'comprends pas trop le lien entre les deux. ^^'
    Surtout que les jeux PS4 seront compatibles avec la 5, comme cela a été confirmé.
    (0)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Talamarie je vais te tendre un petit casque pcq tu as critiqué le jeu tu risques de recevoir des projectiles comme coupain et moi.
    Moi VS Les autres : bof des fois j'me prends la tête avec certains d'autres je suis d'accord et on me critique comme je critique donc j'ai l'habitude.

Moi VS SE : me suis pris un averto pour avoir été trop salé sur les résultats de leur concours Bling Bling alors maintenant je sais à quoi m'attendre.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Je veux pas être méchant avec SE ( en + ca fait un bail ) mais hier je me suis loué un ami ( et oui critiquer FF 14 n'a pas que des conséquences heureuses, ILS ont gagné, ILS sont partout, dans les montagnes dans les villes bref )qui m'a calé en Regalia. Nous sommes d'accord qu'une des fonctions et un intérêt de la régalia primordial est de caler 1, 2 ou 3 autres personnes en choisissant le siège tout ça ( jusque ici tout va bien c'est plutôt pas mal certaines poses dans certains sièges sont pas mal)

Un intérêt de la regalia est également pour les cartes au tresors entre autres choses ( en + maintenant inter serveur tout ça, d'ailleurs qui commencent a fleurir sur les PF donc jusque ici tout va bien ) de caler tout le monde pour aller d'un point A à un point B bref

Mais franchement SE... franchement...entre nous....rien que nous deux....personne nous entend...nous ressens...nous parle....mais franchement...Quand on se TP avec la regalia et qu'on change de zone....franchement....pourquoi.....mais franchement pourquoi.....le ou les passagers sont kickés de la voiture et laissés sur le bas coté !!!!

Je sais que vous etes fan de la Cité de la Peur vu certains aléas et répliques du jeu mais sérieusement faire le remake de "Jetez moi ici Emile" était ce vraiment nécessaire !!!!

Sinon sur le papier ca a l'air plutot pas mal, à voir ingame

https://www.instagram.com/ffxiv/p/Bw...d=wtz4da256qu1
    (1)
    Last edited by Coupain; 04-25-2019 at 04:42 PM.

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Ah bah c'est pas nouveau ça ^^ ça le fait déjà avec les montures à deux... déjà je me souvenais plus qu'on pouvait se taper sans descendre de la monture mais c'est vrai que c'est con... d'ailleurs même tout seul hein, tu ré-apparais à l'éthérite mais sans la monture, faut la ré-invoquer etc. Allez encore un p'tit effort SE... c'est ce qu'on appelle des "Quality of Life improvements" ça serait pas mal de s'occuper de ça de temps en temps ^^'

Du nouveau dans les tenues, intéressant (en même temps ils ont intérêt lol...)
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Cette tenue de barde est tellement jolie, je suis ravi <3
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    J'avoue elle est pas mal la tenue de barde !

Coupain, j'avais déjà eu aussi le cas où le conducteur a une deco. Bon à l'époque c'était une monture à deux mais ça doit être pareil pour la Régalia. Il avait le signe déconnexion en plein vol, impossible de descendre, impossible de faire quoi que ce soit et il a mis un certain temps avant d'être déco complètement du jeu et que je sois envoyée automatiquement à l'éthérite la plus proche (au lieu de me laisser juste tomber comme une mouche au sol), j'étais ravie. XD
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    J'ai vu très peu de gens en parler, mais la fin du support Windows 32-bit devrait leur permettre de pouvoir améliorer certaines choses, non?
    Ils ont dit que dans une certaine mesure ça pourrait montrer quelques améliorations de stabilité et fluidité, mais rien au niveau graphique ou gameplay. Apparemment les améliorations sont toutes les deux extensions (Stormblood a abandonné la PS3 par exemple), donc la prochaine serait la 6.0 (peutêtre une PS5 sera sortie aussi).
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    pour wanzer: voila ce que je me dis, et encore une fois inutile les autres de s'exciter ce n'est qun'n cheminement de pensée, c'est que la 5.0 est annoncée ça on le sait,ce qui nous emmenera dans un an, un an et demi au max deux avec cette extension. Entretemps la PS 5 va sortir avec je suppose un moteur plus puissant etc donc je m'interroge est ce qu'ils vont réellement faire un changement de moteur graphique pour une potentielle 6.0 comme en avait plaisanté le producteur lors du FF de Paris ou est ce qu'ils vont passer a un autre ff/ mmo . Il faut être clair meme si j'adorerai une refonte graphique de ffxiv, ca prend du temps des sous, des ressources ca je ne peux le nier et est ce que financièrement ce ne sera pas plus un gouffre q'un autre jeu tout beau tout neuf plutot que du " raclapotage". Je me dis que ffxiv actuel a d'autres limitations dans ce qu'ils ont codé au début éventuellement qui pourrait poser soucis meme s'ils changeaient moteur/update graphique d'ou mon interrogation.

A mes interrogations s'ajoutent les nombreuses rumeurs d 'un autres mmo qui jusqu'à présent ne restent que des rumeurs mais bon voila voila
    (0)

Page 1059 of 1416 FirstFirst ... 59 559 959 1009 1049 1057 1058 1059 1060 1061 1069 1109 1159 ... LastLast