Page 1050 of 1391 FirstFirst ... 50 550 950 1000 1040 1048 1049 1050 1051 1052 1060 1100 1150 ... LastLast
Results 10,491 to 10,500 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Oui mais, du moins dans la VF, il fait mention de : " l’ensemble des 540 accessoires à chaque type de visage viéra et hrothgar." Alors il y a t'il 540 paire de lunettes de fleur dans le jeu ? Ou bien il parle de 540 (nombre de visagex10 paire de lunette afflelou) ?
    (0)

Player
    Thalie's Avatar
    Character
    Elohise Saintaugure
    World
    Moogle
    Main Class
    Weaver Lv 80
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    Oui mais, du moins dans la VF, il fait mention de : " l’ensemble des 540 accessoires à chaque type de visage viéra et hrothgar." Alors il y a t'il 540 paire de lunettes de fleur dans le jeu ? Ou bien il parle de 540 (nombre de visagex10 paire de lunette afflelou) ?
    Ben quand tu regards le nombres de paires de lunettes différentes à l'hôtel des ventes, ainsi que les différentes barrettes, c'est déjà pas mal. Ensuite, tu as les plumes, le papillon et la fleur makaï, surement le voile de mariée pour les Viera et tout ce qu'il doit y avoir en "casque type accessoire" par job/rôle (Palais aux marées violettes, par exemple !), on doit atteindre les 540 ! Cela doit aussi inclure les diadèmes et et les chaînes frontales.
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    J'espère juste qu'on ne va pas encore passer une extension à attendre trois ans que quelqu'un prenne des dégâts, tout en spammant l'éternel même caillou. Peu importe s'ils revalorisent le côté offensif du whm, ou qu'ils redonnent plus d'importance aux soins en modifiant la façon dont les contenus se passent, tant que l'on a un véritable changement et que l'on sorte de cette crise existentielle, c'est tout ce qui compte. Enfin, évidemment, dans les deux cas en n'oubliant pas que le gameplay soit un minimum attrayant (je pense à toi, saleté de purge de RNG avec tes Lys, j'espère sincèrement ne jamais te revoir). Avec les trois healers, il y a vraiment matière à les rendre uniques sans qu'ils s'empiètent sur la tronche et en laissent un sur le bas-côté, j'espère vraiment que cette fois-ci ils ont réellement trouvé la recette. J'essaye vraiment d'être un minimum optimiste : peut-être que la traversé du désert arrive à son terme... Enfin, espérons.

'fin, il me semble qu'il avait déjà dit pourquoi il n'y aurait pas de nouveau healer pour la 5.0, j'imagine que certains avaient encore besoin d'un petit rappel. Et j'suis plutôt ok avec le fait qu'ils mettent en priorité l'équilibrage, ou une possible refonte, plutôt que de s'embourber une nouvelle fois avec un ajout qui viendrait compliquer les choses sur le long terme (même si c'était déjà un peu la raison évoquée pré-Stormblood). J'espère juste que ce ne va pas être Stormblood 2.0, sinon... Ouais, comme dit Mansion, on aura bien matière à pester à ce moment-là. Sinon... Ben, y parait qu'il y a nouveau tank aussi.
    /sanglote en whm
    (1)
    Last edited by Wanzer; 05-11-2019 at 06:01 PM.

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Et sinon : Les mirages egi ILS SONT OU LA ??
    #invokquienamarredepasavoirenouvelle
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ah bah là ... A moins qu'ils fassent la surprise comme les Hrothgars (oublions ce petit fail de codage sur le fameux screen fait lors de l'épopée FR ok ?), je doute qu'on aura de nouveaux Egi, ils en auraient déjà parlé je pense, non ? :/
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Petite question : vous savez comment on peut faire pour changer de place les actions spéciales sur l'ATH ? Vous savez les actions genre Lakshmi ou Omega...
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ahahaha les égis il n'aime pas les classes a pet le producteur dooonc j'émets de gros doutes quant à la possibilité d'un ajout d'égis. Oui je casse ton rêve mais sur ce point la je suis quasi aussi certaine qu'il n'y aurait pas de heal su shb . A moins d'un énorme retournement de situation viens dans le club des oubliés mon petit
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Petite question : vous savez comment on peut faire pour changer de place les actions spéciales sur l'ATH ? Vous savez les actions genre Lakshmi ou Omega...
    Dans le menu ATH tu peux changer les éléments affichés (barre raccourcis etc.) et il y en a un qui affiche les actions de Mission, et à partir de là tu peux les déplacer à volonté

Et sinon : Les mirages egi ILS SONT OU LA ??
    #invokquienamarredepasavoirenouvelle
    Si on doit être 100% honnête, je préfèrerais virer complètement les mirages d'egi et avoir un système de familier qui fonctionne. J'ai rien contre le glamour mais j'aime autant ne pas mettre de ressources là dedans si on peut les mettre dans le gameplay.
    Un moyen peut être moins contraignant serait d'avoir plus de phases de "transe" chez l'invocateur, lui permettant d'accéder à certains pouvoirs de primordiaux...
    (2)
    Last edited by Mansion; 05-12-2019 at 03:05 AM.

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Dans le menu ATH tu peux changer les éléments affichés (barre raccourcis etc.) et il y en a un qui affiche les actions de Mission, et à partir de là tu peux les déplacer à volonté
    Ah merci beaucoup ! Purée fallait le savoir x)
    (1)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Ah merci beaucoup ! Purée fallait le savoir x)
    Je suis tombé dessus par hasard, dans Eureka Hydatos donc il y a quelques mois à peine (alors que je joue depuis 3 ans )
    (1)

Page 1050 of 1391 FirstFirst ... 50 550 950 1000 1040 1048 1049 1050 1051 1052 1060 1100 1150 ... LastLast