Page 1049 of 1416 FirstFirst ... 49 549 949 999 1039 1047 1048 1049 1050 1051 1059 1099 1149 ... LastLast
Results 10,481 to 10,490 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    oh la refonte du diademe à la 5.0 hop hop hop la, allez "Diademe episode 3 la revanche du diademe" on y croit soyez optimistes un peu
    Et maintenant dans le Diadème vous pourrez vole.. euh non euh... nager !

Please look forward to it.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    non mansion en fait on va avoir l'option " escalade' tu planteras ton ptit pic avec le piolet de mineur et apres avec le couturier tu créeras une corde. Avec le mage bleu tu iras apprendre la compétence glisser sur une corde et comme ca tu pourras descendre au niveau suivant. Attention pour apprendre les compétences un random de 15% sera appliqué tout en sachant qu'on ne pourra aller en instance pour apprendre ce sort qu'avec des elementalistes de level 15 à 20 pas plus sur un donjon level 35 sans tank evidemment et sans utiliser de soin mais une potion possiblement achetable à l'hv ou apres avoir farmer 7500 cristaux sur pagos et 15 lumières sur hydatos
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    non mansion en fait on va avoir l'option " escalade' tu planteras ton ptit pic avec le piolet de mineur
    Crossover avec Tomb Raider confirmé !
    (En plus c'est Squeenix qui possède Tomb Raider maintenant !)
    (2)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Ça n'a rien à voir mais... il faudrait peut-être faire quelque chose pour ce lalafell qui attend depuis la bêta de ARR. Il est là, à l'aérodrome de Gridania, à dire "qu'elle en met du temps"... J'admire sa patience
    (1)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Ça n'a rien à voir mais... il faudrait peut-être faire quelque chose pour ce lalafell qui attend depuis la bêta de ARR. Il est là, à l'aérodrome de Gridania, à dire "qu'elle en met du temps"... J'admire sa patience
    Ils devraient faire un petit clin d'oeil pour les joueurs comme toi qui sont au courant de ça lol (et qui sont allés vérifier à plusieurs moments depuis la béta d'ARR lol)
    (1)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Ils devraient faire un petit clin d'oeil pour les joueurs comme toi qui sont au courant de ça lol (et qui sont allés vérifier à plusieurs moments depuis la béta d'ARR lol)
    Bah je ne vérifie pas, c'est juste que la bulle apparaît à chaque fois que je passe devant XD. Comme j'ai "quelques" alt, j'ai l'occasion d'utiliser les aéronefs plutôt que les TP (économie de gils et puis, si j'ai besoin de me rendre à Ul'dah depuis Gridania, je passe par le Gold Saucer -voyage gratuit-).

Cela dit, pour la prochaine génération (ou plutôt celle d'après) de MMO, avec l'aide de l'IA, je verrais bien des mondes à "population constante" où le nombre de pnj varie en fonction du nombre de joueurs et de l'heure. Avec des petites anecdotes pour les pnj, ça pourrait faire des univers assez sympas.
    (1)
    Last edited by Eldevern; 04-12-2019 at 10:53 PM.

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Je vois que tu optimises tes voyages dans l'éther ! Lol
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Je vois que tu optimises tes voyages dans l'éther ! Lol
    À fond Même mon rapatriement est optimisé : Mor Dhona avec appart à Gridania ^_^ Il n'y a que pour Limsa et Kugane que je suis un peu embêté. Reste la chasse pour avoir des tp gratuits en complément :3

Tiens sinon, ça faisait longtemps que je n'avais pas croisé des servants IG et là, coup sur coup Coerthas et Forêt du Nord.
    (0)
    Last edited by Eldevern; 04-12-2019 at 11:58 PM.

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Pfffff, nouveau concours est encore les même récompenses en carton....je me demande vraiment pourquoi les gens continuent à participer ces trucs
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    c'est une question qui a été posée en Q/R d'ailleurs en demandant de nouvelles récompenses pour les gagnants de mémoire
    (0)

Page 1049 of 1416 FirstFirst ... 49 549 949 999 1039 1047 1048 1049 1050 1051 1059 1099 1149 ... LastLast