Page 1041 of 1416 FirstFirst ... 41 541 941 991 1031 1039 1040 1041 1042 1043 1051 1091 1141 ... LastLast
Results 10,401 to 10,410 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    par contre je tenais a dire que comme TOUJOURS Hildidichou ne m'a pas déçu et son fight final ( défi) même si peu difficile vaut encore une fois le détour.
    J'ai trouvé ça dommage que 90% des mécaniques soient celles du défi niveau 50. Et oui, le fight était très facile (même si mon groupe a wipe en partie à cause de moi parce que je me suis pris les auto attaques du tank avec mon Mage Blanc )
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    J'ai regardé la vidéo du concours de cosplay du dernier Fan Festival... On a beaucoup critiqué le fanfest européen pour ses problèmes techniques mais le celui de Tokyo semble vraiment avoir été filmé par des amateurs. Entre les cadreurs ivres et les opérateurs aux fraises incapables de décider quoi montrer à l'image, c'était du grand n'importe quoi !
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    on s'était fait la meme réflexion sur le caméraman, on avait l'impression qu'il rigolait ca tremblait non stop
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Je me demande comment on peut aimer les quêtes d'Hildibrand... je trouve ça tellement ch*** ! Et alors niveau millions d'aller-retours, au secours quoi. Et l'humour de ces quêtes ne me fait tellement pas rire...
    Le seul truc bien, c'est la danse qu'on gagne à la fin XD
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    L'humour on aime ou on aime pas c'est comme pour tout... y'en a qui trouve bien que Bigard, Dubosc et Kev Adams sont drôle donc bon x)
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Je me demande comment on peut aimer les quêtes d'Hildibrand... je trouve ça tellement ch*** ! Et alors niveau millions d'aller-retours, au secours quoi. Et l'humour de ces quêtes ne me fait tellement pas rire...
    Faut juste avoir du second degré, et hildibrand apporte énormément d'infos sur ff14 on a des perso complètement à l'ouest, ce qui nous change des perso débiles tels que Minfilia la blonde à forte poitrine pas capable de se défendre dont le meilleur ami est amoureux... oh wait tellement cliché ^^
    (1)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    on aime ou on aime pas c'est tout, pas besoin de comprendre pourquoi

pour ma part, elles me font bien rire (pas forcément toutes ses histoires mais de manière générale, ce perso m'éclate bien).
    je garde en mémoire, pour ma part, certaines quête ou j'ai éclaté de rire derrière mon écran
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Faut juste avoir du second degré, et hildibrand apporte énormément d'infos sur ff14 on a des perso complètement à l'ouest, ce qui nous change des perso débiles tels que Minfilia la blonde à forte poitrine pas capable de se défendre dont le meilleur ami est amoureux... oh wait tellement cliché ^^
    je ferai la même réponse pour ma part Minfilia je ne la trouve pas débile, tout comme Alphinaud que beaucoup décrie, moi je l'aime bien
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    si tu veux kalahan, je te refile mon alphinaud, tu me déchargerais d'un grand poids et pis je te le livre gratos hein
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    pas de soucis, il est le bienvenu dans ma petite maison de Gridania avec Minfilia
    (0)

Page 1041 of 1416 FirstFirst ... 41 541 941 991 1031 1039 1040 1041 1042 1043 1051 1091 1141 ... LastLast