J'ai trouvé ça dommage que 90% des mécaniques soient celles du défi niveau 50. Et oui, le fight était très facile (même si mon groupe a wipe en partie à cause de moi parce que je me suis pris les auto attaques du tank avec mon Mage Blanc)
J'ai regardé la vidéo du concours de cosplay du dernier Fan Festival... On a beaucoup critiqué le fanfest européen pour ses problèmes techniques mais le celui de Tokyo semble vraiment avoir été filmé par des amateurs. Entre les cadreurs ivres et les opérateurs aux fraises incapables de décider quoi montrer à l'image, c'était du grand n'importe quoi !
on s'était fait la meme réflexion sur le caméraman, on avait l'impression qu'il rigolait ca tremblait non stop![]()
Je me demande comment on peut aimer les quêtes d'Hildibrand... je trouve ça tellement ch*** ! Et alors niveau millions d'aller-retours, au secours quoi. Et l'humour de ces quêtes ne me fait tellement pas rire...
Le seul truc bien, c'est la danse qu'on gagne à la fin XD
L'humour on aime ou on aime pas c'est comme pour tout... y'en a qui trouve bien que Bigard, Dubosc et Kev Adams sont drôle donc bon x)
Faut juste avoir du second degré, et hildibrand apporte énormément d'infos sur ff14 on a des perso complètement à l'ouest, ce qui nous change des perso débiles tels que Minfilia la blonde à forte poitrine pas capable de se défendre dont le meilleur ami est amoureux... oh wait tellement cliché ^^
on aime ou on aime pas c'est tout, pas besoin de comprendre pourquoi
pour ma part, elles me font bien rire (pas forcément toutes ses histoires mais de manière générale, ce perso m'éclate bien).
je garde en mémoire, pour ma part, certaines quête ou j'ai éclaté de rire derrière mon écran![]()
je ferai la même réponseFaut juste avoir du second degré, et hildibrand apporte énormément d'infos sur ff14 on a des perso complètement à l'ouest, ce qui nous change des perso débiles tels que Minfilia la blonde à forte poitrine pas capable de se défendre dont le meilleur ami est amoureux... oh wait tellement cliché ^^pour ma part Minfilia je ne la trouve pas débile, tout comme Alphinaud que beaucoup décrie, moi je l'aime bien
![]()
si tu veux kalahan, je te refile mon alphinaud, tu me déchargerais d'un grand poidset pis je te le livre gratos hein
pas de soucis, il est le bienvenu dans ma petite maison de Gridania avec Minfilia![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.