C'est quand même dommageles gens vont gueuler car ca casse les codes :3 *troll*
C'est quand même dommageles gens vont gueuler car ca casse les codes :3 *troll*
Je me demande si on pourra un jour invoquer Lévi-Egi, Ramuh-Egi et surtout Shiva-Egi
En parlant du Gold Saucer, qui sera selon vous le gérant ? Vont-ils mettre Caith Sith ?
OMG il n'y aura peut-être pas de Primo mais il faudra se battre contre le gérant \o/
L'idée du gros chocobo accompagné de Caith Sith me va bien comme combat![]()
btw, même si on a pas de primo, on aura gilgamesh à 8 bras. Faut voir la difficulté du machin mais ça sera peut-etre un palliatif![]()
Bon ben ras le cul de la st...
J'en ais fais 7 :
Nombre de sable : 0
Nombre d'huile : 0
Memoquartz : 1
Nombre de loot stuff : 0 (ceux en stuff 110 font besoin sur tous).
Verdict j'y met plus les pieds, je fais du besoin 95 sur du sable, un mec sur les 7 fait besoin 96, j'arrive à rien obtenir je perd mon temps, et c'est pas les 50 martiaux et 10 poétiques qui vont me faire venir.
Perte de temps énorme, c'est ignoble comme système, go mettre deux loots maximum par semaine dedans et lock out, car la aucun intérêt :/
Dieu parmi les hommes, Homme parmi les Dieux.
lol Harmo qui nous disait sur LS le premier jour de la 2.4 que c'était limite indécent de pouvoir looter 2 sables et une huile en un seul run mais que ça l'arrangeait bien. La chance tourne apparemment![]()
Ouai mais c'est arrivé que une fois ! Maintenant j'ai plus rien c'est horrible :/ J'ai fais quoi a dieu pour mériter un tel châtiment :/
En plus me faut pas mal de sable et d'huile encore c'est relou :/ Et la chasse ben sa en donne pas vraiment, c'est bien trop long.
Dieu parmi les hommes, Homme parmi les Dieux.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.