Page 1035 of 1416 FirstFirst ... 35 535 935 985 1025 1033 1034 1035 1036 1037 1045 1085 1135 ... LastLast
Results 10,341 to 10,350 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Justement, Mansion, c'est précisément ce qu'ils ont dit, qu'ils allaient retravailler le mage blanc en profondeur... Le coup du plus facile, j'avoue que ça m'inquiète aussi, mais bon...

Pour prendre un point de comparaison : le paladin d'HW. Il a servi à rien pendant deux ans, et à Stormblood, il est devenu fun à jouer et utile en raid, donc tout est possible...
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    N'empêche sur le forum NA qu'ils parlent de "disappointment" je pourrais comprendre mais que ça rage comme ça oO

On dit pourtant que les français sont râleurs mais là, on est battu à plat de couture. XD
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    eldevern, peut-être pcq on a pas demandé de ronso et que c'est inintéressant, on aurait préféré des vieras mâles très demandés

pcq on a demandé un healer et qu'on nous fourgue un dps distant buffer qui va enterrer le machi déjà peu joué

pcq on nous fourgue cette balance des classes à toutes les sauces

Je crois que ca a pas mal choqué la commu et si tu as l'impression que les fr ne disent rien c'est pcq les fr et la technologie forumesque ca fait 3
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Comme je suis deg et puis bon quelle belle live letter, la 50eme live letter restera dans l'histoire comme la plus pourrie de tout les temps
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    ...
    Je peux comprendre le dépit, mais là, côté NA, c'est de la rage à un degré qui fait quand même quelque peu hystérique.

Quote Originally Posted by Coupain View Post
    ...
    J'avoue. Après avoir cherché un résumé, j'ai mieux compris pourquoi ils ne sont pas nombreux à s'être fatigués pour faire un bilan. C'est très très très maigre.
    (1)
    Last edited by Eldevern; 03-24-2019 at 08:57 PM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    c'est même pas de la rage dans mn cas du moins, c'est de la déception. ajoute a ca tous les fanboy qui viennent te whisp in game ou sur discord pour te dire nan mais si t'es pas contente va jouer a autre chose et t'as le combo gagnant en fait.
    Je suis vraiment triste pcq on attend ce healer depuis heaven, on savait que Sb n'en amènerait pas et la ca veut dire encore deux ans a attendre.c'est très très long et c'est vraiment le seul point sur lequel je ne transige pas. Au final les races bon meme si je ne suis pas d'accord ca reste secondaire j'espère une 4eme classe pour avoir des combos heal différents et intéressants surtout, la pour deux ans je vais tourner erudit et whm, non enfait je vais pas tourner, je pense sincèrement que je vais arrêter de jouer healer j'en suis là moi un full healer qui ne jure que par le heal depuis 15 ans a me dire que je devrais DPS pour éviter d'etre déçue à la 5.0 et 6.0 et je trouve ca encore plus triste.J'apprécie énormément ff ( mon jeu dirait coupain hein) et du coup le contrecoup est plus dur je crois

coté na?sorry j'ai pas dormi des masses du coup j'ai un peu de mal

pour ceux qui regardent les LL etc vous en avez pensé quoi de la 50eme?
    (0)

Player
    BiddyBatnana's Avatar
    Character
    Biddy Batnana
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 94
    J'suis vraiment rassuré que la communauté Frenchy soit pas affectée par la négativité anglophone.
    C'est hallucinant de voir autant de manque de maturité.
    Ils se sentent trahis par l'ajout de deux races certes gender locked, mais qui sont malgré tout, deux AJOUTS.
    Ils lancent des pétitions à tout va, ils demandent aux healer de ne pas tag dans les LFG. Même de main une autre classe...
    Vraiment n'importe quoi.
    Après faut savoir que pour l'histoire du Healer je comprends tout à fait la déception de certains mais j'ai l'intime conviction qu'un healer sera ajouté en milieu d'extension. (un peu tard mais c'est toujours ca de prit).
    Ce Tokyo fest me laisse un goût un peu étrange je dois avouer...
    Pas mal de bonnes choses et puis deux-trois gros points négatifs, ce qui fait que la balance est en constant déséquilibre.
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Je suis vraiment triste pcq on attend ce healer depuis heaven
    Mais concrètement, qu'est-ce que ça apporterait un quatrième healer ? Plus de choix ? Plus de choix parmi des choses bancales et/ou à retravailler ? Depuis Heavensward, j'attends surtout de voir le WHM arrêter de stagner et en perte d'identité. Ajouter un énième healer par-dessus, et on peut être sûr de s'enterrer pour de bon. Avant d'ajouter des choses, faudrait que ce qui est déjà disponible soit correct et bien rôdé. Ajouter du nouveau par-dessus des vestiges poussiéreux, je n'suis pas sûr que ce soit la bonne chose à faire. Ce n'est pas le nombre qui fait la qualité après tout.

On n'devrait pas être en train de se dire "il y a x DPS et x Tank, pourquoi pas autant de healers ?" Je comprends bien qu'on soit toujours à la recherche de nouveautés, mais dans le cas des jobs je ne suis pas sûr que ce soit bien nécessaire, surtout dans l'état des choses. On a bien vu qu'ils étaient déjà incapables de retravailler plusieurs jobs en même temps, laissant certains sur la touche ou fait à la va-vite, alors tu imagines s'ils devaient ajouter un nouveau healer en même temps qu'une nouvelle refonte de l'ensemble des jobs ?

Après, évidemment, je l'attends au tournant. Car si la raison est réellement de vouloir se pencher sur l'équilibrage des healers mais qu'au final on a du flan, alors ouais, il y aura bien de quoi tirer la tronche. Mais eh, vaut mieux ne pas avoir trop d'attentes, comme toujours.

j'espère une 4eme classe pour avoir des combos heal différents et intéressants surtout, la pour deux ans je vais tourner erudit et whm, non enfait je vais pas tourner, je pense sincèrement que je vais arrêter de jouer healer j'en suis là moi un full healer qui ne jure que par le heal depuis 15 ans a me dire que je devrais DPS pour éviter d'etre déçue à la 5.0 et 6.0 et je trouve ca encore plus triste.
    Ben, c'est surtout qu'à l'heure actuelle, on s'ennuie avec. Ce n'est pas très dynamique, ni même bien profond en terme de gameplay, et la majorité des contenus ne semblent pas vraiment designés pour un healer classique, et vu notre pauvre toolset offensif, on a vite fait de se lancer sur Netflix en spammant des cailloux. Et si à la place d'un quatrième healer qui deviendrait probablement tout aussi barbant, et qui ne viendrait pas corriger les errances de ses ainés, ils revalorisaient les healers actuels ? Qu'est-ce qui les empêcherait d'ajouter des combos aux jobs que l'on possède déjà ?

Pour ce qui est de la partie EN du forum, on vous avait dit qu'à côté on était des petits joueurs.

ajoute a ca tous les fanboy qui viennent te whisp in game ou sur discord pour te dire nan mais si t'es pas contente va jouer a autre chose et t'as le combo gagnant en fait.
    Vraiment ? 'té, y'en a qui n'doutent de rien.
    (1)
    Last edited by Wanzer; 03-24-2019 at 11:08 PM. Reason: typo / ...

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    ...
    Côté NA ... North America. Le fofo anglais autrement dit ^_^

Ils y en a quelques-uns qui sont complètement hystériques sur la question du genre. J'avais eu des échos comme quoi tout ce qui tourne autour de cette question vire à la farce aux USA mais là...
    (0)
    Last edited by Eldevern; 03-24-2019 at 11:20 PM.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by BiddyBatnana View Post
    Ils se sentent trahis par l'ajout de deux races certes gender locked, mais qui sont malgré tout, deux AJOUTS.

Avec Heavensward qui avait moins de budget on a eu droit à trois jobs ( 1 de chaque) + une race ( qui + est populaire et exclusive). La avec + de bugdet, les sous du cash shop, des servants, de l'appli, des abos et bientot le trust on nous sort deux jobs et deux demi races. Les demi races c'est comme les demis freres : deux demi freres ca n'a jamais fait un frère ( référence d'un film connu)

Ils auraient sorti trois jobs ( gunblade, danseur, geomancien) j'aurais fermé ma gueule même avec les demi races et le dancer en non healer car je me serais dit "tiens tout le pognon que je met permet d'avoir une progression du jeu, + de choses qu'avant, une amelioration au fil des années qui est visible donc continuons à payer" la non c'est comme les impots on sait pas ou va l'argent

Au fur et a mesure du temps on nous a supprimé des choses, on nous sort - de jobs aux extensions, des jobs limités au rng de ses morts, des demi races, des zones recyclées et quelques features pourris et j'en passe ( absence de raids a 4, memoquartz toujours vivants, refonte du gameplay inconnu, tp supprimés, debuffs supprimés etc)

Franchement l'histoire a vraiment mais vraiment interet d'envoyer les buchettes
    (5)

Page 1035 of 1416 FirstFirst ... 35 535 935 985 1025 1033 1034 1035 1036 1037 1045 1085 1135 ... LastLast