Ah oui effectivement je n'avais pas fait attention à l'affiche.
On peut effectivement penser à une danseuse.
Mais je vois plus Mynfilia que Lise.
Ah oui effectivement je n'avais pas fait attention à l'affiche.
On peut effectivement penser à une danseuse.
Mais je vois plus Mynfilia que Lise.
Un job que l'on découvrira dans cet autre monde ^^
C'est l'artwork de Lyse qui a été recoloré. Il existe depuis que Stormblood a été annoncé, donc j'avoue ne pas comprendre cet engouement soudain sur Reddit. (D'ailleurs un mec a fait le même commentaire que moi)
ils ont cru mais non bah c'est bien que les gens s'emballent ca veut dire qu'il y a toujours du suspense et de l'envie de découvrir des infosca fait partie du jeu aussi. Je ne suis pas emballée par le danseur je n'arrête pas de le dire mais il est peu probable que ce soit un autre job
De toute façon plus que quelques jours et on le saura![]()
PLUS QUE QUELQUES HEURES
*hypertension cardiaque*
Je suis excité comme une puce au salon de la moquette.
au salon du toutou tu veux dire ^_^
* réserve de café on? ok"
* plaid pour mettre sur soi? check
* pc portable chargé a bloc?ok
* hype a fond? OK
* Peur qu"ils annoncent rien de transcendant? a fond >_<
coupain je vais te spammer touuuute la nuit avec des infosca t'apprendra à pas venir regarder le live avec moi non mais
T'as oublié la petite sieste avant pour tenir !au salon du toutou tu veux dire ^_^
* réserve de café on? ok"
* plaid pour mettre sur soi? check
* pc portable chargé a bloc?ok
* hype a fond? OK
* Peur qu"ils annoncent rien de transcendant? a fond >_<
coupain je vais te spammer touuuute la nuit avec des infosca t'apprendra à pas venir regarder le live avec moi non mais
Moi je vais essayer mais je crois que je vais certainement sombrer bien avant haha. Je verrai demain matin
Tu voulais que je maudisses ton jeu qui devient comme Fortnite toute la nuit ? non au moins le matin au calme avec la rediff je serais tranquille, les premières analyses seront tombées et je pourrais tranquillement apres une bonne nuit de sommeil déverser ma frustration etc. Non sinon a l'annonce de l’absence de raids a 4 j'aurais fait comme la derniere fois que j'ai fait wiper une team, me suis filmé pour l’occasion :
https://giant.gfycat.com/PoshMagnificentDrever.webm
Last edited by Coupain; 03-22-2019 at 05:52 PM.
Comme un chat au salon du tricot (plein de pelotes de laine pour jouer avec)
Punaise si je commence comme ça à 10 heures du mat, c'est mal barré)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.