Ce qui est bizarre car DDON utilise le même système via le psn, pourtant ça ne prend pas quinze ans d'installation. :/
#PS4Limitations
![]()
Plus que 2 semaines avant le nouveau show on va enfin avoir des infos.
Ouais 8 jobs, 4 races !
Plus sérieusement j’attends et j’espère au moins 1 chose inédite qui n’a pas encore été annoncé parmi toutes les annonces faites lors des 2 premiers fan fest car en terme de nouveauté je trouve qu’il manque quand même un ou deux derniers trucs en arguments de vente
Sinon je pense qu’on aura au moins du classique dancer avec présentation, le nom du raid à 8, le full trailer, et + d’infos sur ce qu’il y a eu comme annonce styles races et cie. Si il y a au moins ça je pourrais presque estimer qu’on s’en sort bien. Et en truc pas encore annoncé évidemment je lâche pas les raids à 4 que j’espère très ardemment (mais très ardemment)
La live letter parlera je pense du data center split et de l’event ff 15
Question HS : Dans quelle partie du forum peut s’on s’adresser à un GM concernant Shadowbringers et sa précommande par un fournisseur tiers ? Dans la catégorie « problème hors du jeu » ici ? :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/f...es-hors-du-jeu
J’ai pas envie de me manger la phrase « Ce sujet ne relevant pas d'un problème dans le jeu, je vais donc le déplacer dans la section appropriée »
C’est laquelle la section « appropriée » ?
Surement une ou deux vidéos de nouvelles zones en plus, un primordial de plus. Un bref aperçu du DiadèmeEureka version 5.0. Et tout ce qu'a dit Coupain. Un troisième job surprise ce serait sexy mais vraiment peu probable.Plus sérieusement j’attends et j’espère au moins 1 chose inédite qui n’a pas encore été annoncé parmi toutes les annonces faites lors des 2 premiers fan fest car en terme de nouveauté je trouve qu’il manque quand même un ou deux derniers trucs en arguments de vente
Sinon je pense qu’on aura au moins du classique dancer avec présentation, le nom du raid à 8, le full trailer, et + d’infos sur ce qu’il y a eu comme annonce styles races et cie. Si il y a au moins ça je pourrais presque estimer qu’on s’en sort bien. Et en truc pas encore annoncé évidemment je lâche pas les raids à 4 que j’espère très ardemment (mais très ardemment)
La live letter parlera je pense du data center split et de l’event ff 15
Je veux plus de détails que le machin d'Ishgard personnellement. J'aime beaucoup le craft et les yeux de braise d'Aymeric, donc j'aimerais en savoir un peu plus.
Du coup j'ai presque finit l'épopée avec mon reroll et dans le passage ou Thancred tombe dans les vapes je n'avais pas fait attention que la voix parlait de la destructions de 2 destructions.
Last edited by kalahann; 03-13-2019 at 07:30 AM.
11 jours c'est pas deux semaines, il faut positiver! J' avoue j'en ai marre d'attendre, j'aimerai être fixée à vrai dire sur ce qu'ils ont prévu entre le 23/03 et le 02/07 et la 5.0 pcq il y a bcp trop d'inconnues à mon gout![]()
Twin dooms only you can forestall.
C'est la phrase qui nourrit toutes les spéculations sur le fait que la 5.0 se passe dans un autre monde. Pareil avec le "throw wide the gates that we may pass" (carrément plus précis que la VF "que s'ouvrent les portes") qui induit l'idée qu'il y a deux espaces séparés par une porte.
Je vois bien le lien entre la Source et le premier Shard. Minfilia est censée être là bas en train de corriger le déluge de lumière qui menaçait ce monde, et peut être que la solution au déluge de lumière qui s'annonce sur la Source est d'ouvrir un passage entre les deux...
Allez plus que quelques jours avant l'épopée finale !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.