Page 1022 of 1416 FirstFirst ... 22 522 922 972 1012 1020 1021 1022 1023 1024 1032 1072 1122 ... LastLast
Results 10,211 to 10,220 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    RhelaMolkah's Avatar
    Character
    Rhela Molkah
    World
    Phoenix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    C'est juste trop long les mises à jour sur PS4 depuis que ça passe par Sony ..
    Copie du fichier de mise à jour ...
    Yep 3 secondes de DL pour 20 minutes de copie
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Ce qui est bizarre car DDON utilise le même système via le psn, pourtant ça ne prend pas quinze ans d'installation. :/
    (0)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    #PS4Limitations

Plus que 2 semaines avant le nouveau show on va enfin avoir des infos.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post

Nouveau job : Catapulteur ! DPS distance qui projette des Lalafells sur les ennemis à l'aide d'une baliste.
    (4)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Ouais 8 jobs, 4 races !

Plus sérieusement j’attends et j’espère au moins 1 chose inédite qui n’a pas encore été annoncé parmi toutes les annonces faites lors des 2 premiers fan fest car en terme de nouveauté je trouve qu’il manque quand même un ou deux derniers trucs en arguments de vente

Sinon je pense qu’on aura au moins du classique dancer avec présentation, le nom du raid à 8, le full trailer, et + d’infos sur ce qu’il y a eu comme annonce styles races et cie. Si il y a au moins ça je pourrais presque estimer qu’on s’en sort bien. Et en truc pas encore annoncé évidemment je lâche pas les raids à 4 que j’espère très ardemment (mais très ardemment)

La live letter parlera je pense du data center split et de l’event ff 15

Question HS : Dans quelle partie du forum peut s’on s’adresser à un GM concernant Shadowbringers et sa précommande par un fournisseur tiers ? Dans la catégorie « problème hors du jeu » ici ? :

http://forum.square-enix.com/ffxiv/f...es-hors-du-jeu

J’ai pas envie de me manger la phrase « Ce sujet ne relevant pas d'un problème dans le jeu, je vais donc le déplacer dans la section appropriée »

C’est laquelle la section « appropriée » ?
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Plus sérieusement j’attends et j’espère au moins 1 chose inédite qui n’a pas encore été annoncé parmi toutes les annonces faites lors des 2 premiers fan fest car en terme de nouveauté je trouve qu’il manque quand même un ou deux derniers trucs en arguments de vente

Sinon je pense qu’on aura au moins du classique dancer avec présentation, le nom du raid à 8, le full trailer, et + d’infos sur ce qu’il y a eu comme annonce styles races et cie. Si il y a au moins ça je pourrais presque estimer qu’on s’en sort bien. Et en truc pas encore annoncé évidemment je lâche pas les raids à 4 que j’espère très ardemment (mais très ardemment)

La live letter parlera je pense du data center split et de l’event ff 15
    Surement une ou deux vidéos de nouvelles zones en plus, un primordial de plus. Un bref aperçu du DiadèmeEureka version 5.0. Et tout ce qu'a dit Coupain. Un troisième job surprise ce serait sexy mais vraiment peu probable.

Je veux plus de détails que le machin d'Ishgard personnellement. J'aime beaucoup le craft et les yeux de braise d'Aymeric, donc j'aimerais en savoir un peu plus.
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    #PS4Limitations

Encore trop long !

XD
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Du coup j'ai presque finit l'épopée avec mon reroll et dans le passage ou Thancred tombe dans les vapes je n'avais pas fait attention que la voix parlait de la destructions de 2 destructions.
    (0)
    Last edited by kalahann; 03-13-2019 at 07:30 AM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    11 jours c'est pas deux semaines, il faut positiver! J' avoue j'en ai marre d'attendre, j'aimerai être fixée à vrai dire sur ce qu'ils ont prévu entre le 23/03 et le 02/07 et la 5.0 pcq il y a bcp trop d'inconnues à mon gout
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    Du coup j'ai presque finit l'épopée avec mon reroll et dans le passage ou Thancred tombe dans les vapes je n'avais pas fait attention que la voix parlait de la destructions de 2 destructions.
    Twin dooms only you can forestall.

C'est la phrase qui nourrit toutes les spéculations sur le fait que la 5.0 se passe dans un autre monde. Pareil avec le "throw wide the gates that we may pass" (carrément plus précis que la VF "que s'ouvrent les portes") qui induit l'idée qu'il y a deux espaces séparés par une porte.
    Je vois bien le lien entre la Source et le premier Shard. Minfilia est censée être là bas en train de corriger le déluge de lumière qui menaçait ce monde, et peut être que la solution au déluge de lumière qui s'annonce sur la Source est d'ouvrir un passage entre les deux...
    Allez plus que quelques jours avant l'épopée finale !
    (0)

Page 1022 of 1416 FirstFirst ... 22 522 922 972 1012 1020 1021 1022 1023 1024 1032 1072 1122 ... LastLast