Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Egeil's Avatar
    Character
    Qestra Tswarra
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    Quote Originally Posted by Alzinor View Post
    Moi à force de te lire, j'ai pas l'impression que t'es une victime.
    Un gros haineux doublé d'un troll par contre, sans aucun doute.
    Tu es libre de penser ce que tu veux pour ma part je ne supporte que l'on me dise quoi faire irl et ce n'est pas dans un jeu ou je ne reconnais aucune légimité d'autorité que je vais l'accepter. Les jeux en ligne ne sont pas le souci, c'est des gens comme vous qui le sont en vous autoproclamant chef et d'arriver dans un donjon et commencer à vociférer vos ordres et cela c'est propre à la commu fr. Dans un groupe dès qu'il y en a un pour commencer à brailler des ordres c'est du fr.

Alors vos souci d'autorité irl, ce n'est pas sur moi que vous les reporterez. Je me fout de comment les gens jouent. Seulement quand je suis en tank ou heal aucun dps ne me dira comment jouer. Et vu que tu connais maintenant mon perso principal tu sais à quoi t'attendre en donjon avec moi. Mais au vu de ta mentalité je suis certain que tu es déjà dans ma bl ou que j'ai déjà quitté un donjon avec toi dedans, tu es typiquement le genre de fr qui me sort par les yeux.

Vous jetez la pierre aux gens, mais vous êtes vous demandez pourquoi les gens se unstuff et évitent les derniers donjons ?
    Sont-ils plus long ? Non
    Sont-ils plus dur ? Non
    Sont-ils plus laids ? Non
    Offrfent-ils moins de loot ? Non
    Ce n'est pas les donjons que les joueurs évitent ! C'est une catégorie de joueurs que les gens veulent éviter !

Sur ce bonne continuation. Et si vous aimez tant donner des ordres, acheter un chien et foutez la paix aux gens.
    Personne n'a à vous dire comment jouer mais vos parses orange ne vous donnent pas, non plus, ce privilège et pourtant vous le prenez sans aucune vergogne.
    (0)
    Last edited by Egeil; 01-29-2022 at 09:11 PM.