Quote Originally Posted by Alzinor View Post
J'ai juste apporté la preuve que war peut wall to wall sans healer contrairement à ce que tu disais, et donc j'ai mis une vidéo qui te prouve le contraire sans que je passe pour un menteur, ça s’appelle "appuyer son argumentation" si tu y vois un flex quelconque, faudra penser à consulter (surtout que si jdevais flex, je le ferais pas sur un topic consulté par 10 pélos à tout casser)

Tu peux juste dire " my bad j'avais tord", ça suffisait, il est inutile de te sentir agressé.
C'est ça le problème : J'avais pas tort. On s'en fout, que ça puisse se solo. C'est une activité annexe, que tu t'es lancée parce que tu t'emmerdais ou parce que tu voulais te faire un challenge, mais ce n'est pas la preuve que les heals ne servent à rien, ou que les dps ne servent à rien. C'est pour ça que ton flex m'agace, parce qu'il prouve rien. Oui, tu peux le faire. Je suis même content que tu le fasses, je suis sur que c'est très rigolo à faire. Mais on s'en fout dans le cadre du débat.

Cela dit, je dirais que si tu voulais pas flex, tu te contenterais de le dire à tes potes, et pas le publier et le caler à la première opportunité, mais peut être que c'était pas du flex et que tu voulais juste contribuer au débat, auquel cas, mon ton était déplacé.

Et je m'exprimerai pas sur Egeil autrement que pour dire que de ce que je vois, et pour avoir eu de charmants débats avec lui, c'est quelqu'un de sensible, dira t'on, mais qui pense pas à mal.