Le fait que des EX soit clear en 8 tank est assez courant. Mais j'aimerai savoir à quel ilvl ils étaient pour ne pas se manger l'enrage.
-> Les dps n'ont pas vraiment une utilité douteuse parce que je peux t'assurer que de passer jusqu'à deux fois plus de temps dans une instance à cause de dps qui jouent mal c'est très énervant.
-> Les avoir moins de heal c'est aussi avoir moins de levier en cas de pépin. C'est con à dire mais une grosse partie de la pression qu'ils peuvent avoir c'est les erreurs des autres.

"Se passer" de soigneurs est discutable toutefois dans ces exploits : les tanks ont une meilleure auto regen qu'un soit sur les autres, et faire un boss en solo c'est un tour de force. Et sans soigneur tout les dps seraient morts en cours de route.

Concernant les Ex ce que j'aime bien c'est la compo : Guerrier, Paladin, Faucheur*2 et Danseur*4. Il y a un besoin en soin, mais ils ont réussi à compenser en utilisant tout les outils secondaires qu'il avaient. La moindre erreur était fatale.