Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by Egeil View Post
    oui mais pas la fonction playlist des orchestrions crafté. Sur l'ochestrion de la chambre d'hôtel tu ne peux écouter qu'une seule musique en boucle. C'est la fonction playlist que j'apprécierai avoir. Histoire d'avoir un peu de variété musicale.
    Prend un appartement dans un des quartiers résidentiels, c'est 500k gils. C'est tout aussi bien et c'est personnalisable.

Edit :
    Quote Originally Posted by Egeil View Post
    Non merci, c'était une maison que j'aurai apprécier pas une rustine de compensation. J'ai accepté l'idée que SE ne ferait rien en terme immobilier, car cela sert un autre but. Donc la chambre d'hôtel me convient bien, juste qu'une playlist serait la bienvenue. Et arrêtez donc de "vendre" les appartements comme si c'était le housing ultime, personne n'en veut des aparts suffit d'en voir la disponibilité.
    Je vends rien du tout, je propose une solution intermédiaire à moindre coût. Tu n'en veux pas aucun soucis.

Maintenant de là à dire qu'on parle des apparts comme si c'était le must du housing et/ou que personne n'en veut, je pense surtout qu'il ne faut pas généraliser, chacun fait comme il le sent. Tout le monde ne courent pas après les maisons, d'autres préfère les apparts, voir même ne veulent pas d'habitation. Par contre ce qui est sur c'est que ceux qui râlent le plus sont ceux qui veulent des maisons puisque la demande est supérieur à l'offre.
    (1)
    Last edited by Lahir; 01-25-2022 at 09:53 PM.