Quote Originally Posted by Mansion View Post
Même si je pense que la plupart des posts (ici ou ailleurs) sont pas constructifs au sujet des files, j'estime que les joueurs sont en droit d'être en colère.
Pareil, je comprends que les gens soient en colère en fonction de leur situation (parentale, professionnelle, etc.) mais ça va dans les deux sens, et ça commence à me faire rouler des yeux les gens qui agressent les autres par pure rage qu'ils soient "à la maison". Y a les arrêts maladie pour certains qui ne sont pas forcément une chose souhaitable, ou encore le chômage qui n'est pas voulu pour une bonne partie mais juste imposé. Quelle merveilleuse idée d'aller cracher à la tête de ces gens-là alors qu'ils ne font que s'évader pour passer du temps sur un jeu loin de leurs problèmes, parce que d'autres se tapent les files en rentrant, mais quelle chance ils ont ces gens-là, c'est clair.

Jeu ou pas, file ou pas, à titre personnel, j'échangerai volontiers ma place contre un rageux qui veut jouer pour aller travailler de mon côté, c'est un jeu et je vis dans le monde réel sinon, à bon entendeur.

P.S : Je payerai mon loyer sur Louisoix quand j'aurai été hébergée quelque part ... j'en suis à traîner dans les rues de Sharlayan, Ul'Dah voire pire, Limsa!