franchement, moi-même j'ai ralé quand j'ai été déco par le jeu, erreur 9002 de mémoire, le truc quand leur serveur crash et d'avoir 5h d'attente derrière franchement j'ai hurlé pcq j'étais au milieu d'une cinématique. Mais bon voila, c'est tous les jours depuis la sortie à un moment donné, il faut malheureusement faire avec. J'essaie de pas toujours jouer en soirée pour laisser parfois ma place, mais je reste GM je peux pas m'absenter non stop ^^

Je conçois la frustration franchement oui quoiqu'on en dise je la ressens un peu, on est une petite bande en cl et au lieu d'être 8 à pouvoir foutre le bronx on est deux ou 3 max ensemble pcq entre ceux qui ont été déco, ceux qui peuvent pas se co pcq file d'attente, les erreurs 2002 et aussi la vie pcq bon faut se nourrir, on est casé avec une vie de famille etc ben forcément tu es absent, déco et youyouuuu 7871 eme de la file.

Mais est-il sincèrement utile par contre de débuter 27 sujets sur ca? Est-il bien utile de menacer, de hurler, d'insulter? Oui c'est frustrant, oui je comprend, oui ca me saoule aussi quand je veux me co le soir et d'etre a la fin de la queue mais ca servira a rien au final de s'exciter si ce n'est se mettre soi-même mal et se rendre malade de frustration.

Je pourrais gueuler sur le manque de serveurs, oui franchement on aurait été en période shadowbringer j'aurais hurlé, mais la bon je relativise un peu, ya des gens malades, on est en période de covid, j'ai personnellement perdu quelqu'un de cette maladie donc bon je relative un peu.

Il n'empeche, que pour la sortie de la 7.0 ( si d'ici la je l'espère on est sorti de cette pandémie, croise ses doigts, ceux de son lala, ceux de toutes les mascottes et oblige les servants a faire de meme) la ils auront intérêt à ce qu'on ait plus cette situation à la sortie de l'extension.

(Je comprend le point de vue,Egeil, mais j'en ai un autre pour avoir travaillé en sinistre et sur de grosses tempêtes, accidents et autre. Chaque personne est un client oui tu ne peux pas lui dire qu'il a tort, il paie donc il estime avoir droit à un service c'est vrai sur le papier, néanmoins quand le type te gueule dessus pcq il a deux tuiles qui sont tombées de son toit alors que t'as des famille qui n'ont plus de maison ben voila... il y a des priorités. Dans le cas qui nous intéresse je pense qu'il faut malheureusement faire avec. Oui ils auraient du prévoir mais ils l'avaient fait, lors des prémices de endwalker, la question de nvx serveurs avait été abordée et ils voulaient en ajouter comme a chaque sortie mais ils n'ont pas pu, ca aussi ca a été annoncé, manque de matériel, manque de possibilité, confinement, manque de matos, de composants etc etc.Est ce que c'est vrai? J'en sais rien sincèrement, j'aurais tendance à dire oui vu les pénuries de métal, de plastique que subit le bâtiment actuellement et ce que les fournisseurs font ( augmentation drastique 3.4 fois le prix de base) est ce qu'on aurait accepté de voir notre abonnement augmenté pour satisfaire l'achat de3-4 serveurs qui seront vides une fois la hype de l'extension retombée?)

J'ai lu aussi location de serveurs tout ca tout ca et la je peux comprendre la décision de square, perso j'aurais pas aimé donner acces a mon jeu ( si j'en étais proprio) en plein essor à des gens peut être qui vont profiter de cela.

La pandémie a entrainé une pénurie et en même temps en nous confinant a amené un certain nombre de personnes à s'interroger sur les jeux auxquels ils jouaient et forcément a aller voir sous d'autres cieux ce qui s'y passait. Je l'ai fait, ma guilde l'a fait également et manifestement pas mal de gros streamer qui ont entrainé leur commu sur ff. Ca joue, est-ce qu'ils resteront, j'en sais rien, les joueur de wow sont très volatils, ils viennent et repartent toujours donc bon

j'ai un truc a dire, est ce que vous allez un jour retirer cette fichue limitation de caractère quand on répond hein ca c'est super chiant, tu veux faire un truc constructif tu peux pas >_<