Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Egeil's Avatar
    Character
    Qestra Tswarra
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    De même que je considère que des gens sont des toxiques à cracher sur les gens qui réclament un service minimum, ce qui est entre parenthèse la moindre des choses. Tout est question de point de vue.Moi aussi cela commence à me gonfler de voir des gens qui estiment que d'autres doivent se taire car, eux-même, estime avoir plus de légitimité sur le jeu.

Petit mise en situation quand dans un groupe de 10 personnes tu participes à hauteur de 10€ par personnes pour un budget bouffe que 4 personnes mangent pour 5€ que 5 mangent pour 10 et que le dernier peut manger pour 30€, il serait agréable que ce dernier ne crache pas sur ceux mangeant pour 5€ quand réclament le peu qu'ils demandent
    Il n'a pas besoin de dire merci car ce dernier ne doit rien, mais il serait cool qu'il évite de culpabiliser les autres qui réclament le minimum. Car si les 4 se barrent on verra de suite qui s'en mettait plein la panse.

C'est ainsi que je vois les choses pour ma part. Cela fait des années que je traine sur le forum sans pour autant participer mais c'est souvent les même qui culpabilisent les autres quand ces derniers réclament le peu qu'ils peuvent obtenir. Je trouve cela assez déplacé comme comportement. Tant mieux que certaines personnes puissent jouer 80 heures par semaines, ou qui ont la chance d'avoir des horaires décalés, qu'importe l'excuse. Il en faut, mais cela serait bien que ces derniers ne crachent pas sur ceux qui peuvent jouer uniquement 10 heures par semaine ou en horaire normal.

Cela s'appelle de l'empathie, être capable de comprendre ce que l'autre ressent alors que pour toi tout va bien dans le meilleur des monde. Ce qui fait cruellement défaut chez certains intervenants !

Tu parles que toi tu as 1h30 de file, je m'en réjouis pour toi. Perso je me connecte à 18h30 et tous les jours je suis dans le jeu à partir de 21h30 (3 heures de file d'attente, ne t'inquiète pas j'en vois des épisodes de mes séries en attendant ma connection. J'ai le temps de me faire à manger, faire ma vaisselle et me laver, je ne reste pas devant l'écran d'attente en mode baveux) et ceci depuis l'accès anticipé et comme les 4000 à 5000 joueurs devant moi, en fonction des jours, car je pense aussi à eux dans la file d'attente.

Donc tu ne peux pas me dire d'être patient ou même aux 4000 à 5000 joueurs silencieux car tu ne vis pas les files de la même manière qu'eux et moi et je n'ai pas la possibilité de dire à mon chef "mec change mon horaire pour que je puisse me co à mon jeu" et eux ne doivent pas l'avoir non plus sinon je suis sûr qu'ils le feraient.
    (0)
    Last edited by Egeil; 12-14-2021 at 05:11 PM.