Généralement pour nous, petits européens, le DL est disponible au cours de la nuit.

Généralement pour nous, petits européens, le DL est disponible au cours de la nuit.

J'ai trop hâte !!

Le patch est dispo d'ailleurs
Suivant votre équipement (pc/console) et votre FAI, le temps du téléchargement et de l'installation du patch peut varier de 10minutes à plusieurs heures !
Il est maxé ton chocobo ? Parce que je t'assure qu'en mode full attaque il y a une différence avec le mien. Ca se voit le mieux quand je l'invoque en milieu de combat sur un boss, en faisant un peu de calcul mental avec le chronomètre des aléas et la vie restante de la cible, et en comparant avec quand j'étais tout seul. Et ce même sur les jobs dont je connais bien la rotation, si ça avait été que sur l'invoc où je m'emmêle toujours les pinceaux à haut level j'aurais pu me dire que je suis tellement mauvais que le dps du chocobo en parait d'autant plus grand, mais ce n'est pas le cas.
Quand je le passe en mode heal ça ne dure que quelques secondes, quand ma vie est tellement basse qu'il va se rapprocher, lancer une regen, un heal, et hop je le repasse en attaque. Un des avantages du mode attaque c'est qu'il ne change plus de place quand il commence à taper un mob, ce qui me permet d'orienter et de placer les ennemis de façon à ce que le chocobo ne se prenne aucun coup, ou au pire le moins possible. Chose beaucoup plus difficile à faire en mode libre-arbitre où il va vouloir sans arrêt régulièrement se rapprocher de moi pour des regens inutiles dans les bastons où je ne perds pas assez de vie pour être en danger de mort.Je trouve le mode libre arbitre pratique justement parce qu'il évite d'avoir à changer de mode sans arrêt, là il tape et si j'ai besoin il me balance un soin. Je ne vois pas pourquoi retirer un truc qui ne gêne personne et qui est utile sans même dire pourquoi. En plus le mode soin est pratique mais le compagnon fait que de nous suivre et se mange toutes nos aoes, ce qu'il ne fait pas en mode libre, du coup il passe autant de temps à se soigner lui que nous.
Après je fais beaucoup plus d'aléas/mandats de mercenariat que de donjons, contrairement à je pense la grosse majorité des joueurs. Donc j'ai peut être juste une vision différente du chocobo comparé à ceux qui en font beaucoup moins. En 10 000+ aléas et 3600+ mandats j'ai forcément fini par le rendre plus efficace à force d'observation et de pratique.
Ceci dit il est néanmoins tout à fait vrai que ça n'aurait rien changé pour moi s'ils avaient laissé le mode libre-arbitre pour ceux qui préfèrent utiliser celà.
Bon, encore 1 heure et quart d'attente malgré le fait que je tape des gros pavés de texte. La maj est déjà téléchargée, mais le temps ne passe pas vite XD
Ah bah finalement non, j'avais téléchargé une maj de 4 gigas un peu plus tôt et coupé le launcher après, et en le réouvrant ça a relancé une maj de 6 gigas. Je ne pense pas pouvoir me co à dix heures du coup, je vous laisse encaisser le début des files d'attente à ma place![]()

Mon chocobo est genre rang 15 un truc comme ça ! et ses arbres de soin et DPS sont pleins, mais j'ai jamais vraiment fait attention à l'apport de quoi que ce soit de sa part... il me tient compagnie quoi.
Après c'est bon de noter que le "Libre Arbitre" a disparu de la fée de l'érudit aussi.

On nous retire notre libre arbitre !
J'ai pas tout regardé mais j'aime beaucoup les changements qu'à subi le barde entre le media tour et la release. Même s'il y a le soucis du premier final radieux à 2% de dégâts contre 6 pour les suivants si tout se passe bien, le CD à 110s correspond mieux.
Le changement sur le papier qui me chagrine le plus sur le dragon c'est que visiblement la vie de dragon ne dure plus que 20s, ça fait un nastrond de moins.
Un changement qui m'a surpris c'est sur toutes les grosses attaques du WAR la potency à énormément baissé (960 à 650 par exemple sur le chaos intérieur). J'imagine que c'est pour décaler la puissance en burst vers des dégâts plus continu (les combos de base ne sont pas beaucoup affectés).
PS : à propos de l'action libre arbitre... C'est pas simplement pour considérer que les autres sont des sortes de postures, et que du coup tu n'as plus qu'à clicker sur la posture pour l'enlever et le libre arbitre devient en fait l'IA de base ?
Le trait niveau 78 donne bien les 30 secondes de vie du dragon pour faire 3 nastrond, ça changeras rien sur tout le contenu 78+ comme on avais jusqu'as maintenant
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.