Je sais que les chiffres sont retravaillé, stat squich, équilibrage et tout mais... ça fait mal au coeur de voir 80% des potency qui se font nerf (parfois beaucoup) sur le DRG (et j'ai l'impression que c'est un peu le cas sur les 2/3 des jobs)
Je sais que les chiffres sont retravaillé, stat squich, équilibrage et tout mais... ça fait mal au coeur de voir 80% des potency qui se font nerf (parfois beaucoup) sur le DRG (et j'ai l'impression que c'est un peu le cas sur les 2/3 des jobs)
Etant main DRG c'est le premier truc que j'ai regardé et quand j'ai vu tous les nerfs, oups, j'ai eu peur. Alors je me dis que c'est normal mais j'espère quand même qu'on ne va pas se retrouver à nouveau désavantagé alors qu'enfin on était à un bon niveau de DPS avec les derniers changements.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.