Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Avec les trolls ayant bien trop de gils qui déménagent sur un terrain non pas parce qu'ils veulent s'y installer mais pour reset le timer et repartir tout de suite après sur le terrain d'où ils sont venus, ce n'est pas très étonnant que les déménagements n'auront pas la priorité sur les loteries. Sinon ça aurait été la fête aux tirages annulés au dernier moment, et aux inscrits qui auront perdu plusieurs jours d'attente pour rien.

Il me semble aussi qu'ils ont dit que ce n'est pas tout les secteurs qui passeront sous système de loterie non ? Auquel cas ce serait peut être encore possible d'avoir la priorité en déménageant, mais que dans les secteurs fonctionnant encore avec l'ancien système. Et si la priorité n'y est pas elle aussi modifiée.

Sinon, sur un sujet différent, je ne me souviens pas avoir vu un aperçu de ce que vont devenir les actions de rôle, genre rêve lucide ou bain de sang. Vous avez vu quelque chose à ce propos ?
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Il me semble aussi qu'ils ont dit que ce n'est pas tout les secteurs qui passeront sous système de loterie non ? Auquel cas ce serait peut être encore possible d'avoir la priorité en déménageant, mais que dans les secteurs fonctionnant encore avec l'ancien système. Et si la priorité n'y est pas elle aussi modifiée.
    Je ne crois pas qu'ils aient dit ça, je n'ai rien vu passer en ce sens. Ca sera le nouveau système pour tous les terrains, et que ce soit achat ou déménagement.
    (0)