Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by Silenia View Post
    Le housing instancié ne règlerait pas vraiment les problèmes puisque ça prendrait autant de charge serveur si ce n'est plus. Une maison reste une maison, un meuble un meuble. Chaque donnée ne changera pas de taille juste parce qu'on passe sur un système d'instance. Je comprends donc pas cette volonté depuis des années à faire de l'instancié puisque ça règle pas le problème de la taille sur les serveurs...
    Je suis pas pro mais il doit bien y avoir un gain entre la place que prend une maison et son jardin, et la gestion d'un quartier entier avec tous les éléments présents hors ceux d'habitation (pnj, éléments du décors,etc) en plus des maisons et de leur jardin.

Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Cela m'amène à une interrogation concernant notre future île déserte. À priori, tout le monde y aura accès, ou en tout cas ils n'ont pas annoncé que ce serait disponible en quantité limitée, du coup si chaque personne peut avoir sa propre île, où vont-ils aller chercher tout cet espace serveur ?
    Si il n'y a pas d'ajout physique au niveau des serveurs, ils vont forcement devoir faire de la place en supprimant quelque chose, non ?
    Du coup une réflexion (pas forcément lumineuse) qui me vient maintenant, mais si l'ile sert de jardin/terrain de jeu, est-ce que supprimer les jardins des maisons seraient une possibilité ?
    (0)
    Last edited by Lahir; 11-07-2021 at 09:22 PM.