Il ne sera plus non plus possible de nommer un nouveau venu chef de CL ou lui donner l'autorisation d'acheter un terrain, ce qui devrait diminuer l'achat de multiples terrains via des CL fantômes.
Autre point positif relatif à la loterie cette fois, on ne pourra s'inscrire que pour un emplacement, autrement dit, les joueurs pétés de thune ne pourrons pas s'amuser à s'inscrire partout : égalité des chances. Le prix du billet sera le prix du terrain (remboursé en cas d'échec).

Pour parler contenu de la PLL, le système des pnjs qui nous suivent rappellera les beaux jours de FFVIII, reste à savoir s'ils feront exactement la même chose que nous, comme sauter comme des débiles ou tourner en rond. J'espère qu'on ne pourra pas voir les pnjs des autres joueurs ou ça risque de donner un sacré bordel !

Je me demande à quoi vont ressembler les quêtes de job pour sage et faucheur. Vu que techniquement il n'y en a plus après le niveau 70, point de départ de ces nouveaux jobs. Soit ils vont être vachement pauvres en lore soit ça va être très condensé dans l'unique quête de déblocage.

Pour le reste, j'espère que le Pandaemonium sera plus qu'un puits à monstres.
Par contre ajouter un mini-jeu pour la pêche au harpon n'était pas indispensable.

Quand à la Veillée des saints reportée après les fêtes, on est plus à une aberration près !