- Aymeric : "citoyens d'Ishgard, vous avez bien travaillé ! Désormais tout le monde peut vivre confortablement à Azurée !"
- citoyens d'Ishgard : "Ouaaiiissss !!!!!! Vive le président Aymeric ! Vive Ishgard !"
- Aymeric : "et pour accueillir encore plus de personnes, vous allez maintenant reconstruire 50 000 fois exactement la même zone un peu plus loin pour que nos amis aventuriers puissent y vivre ! On appelera ça Empyrée !"
- citoyens d'Ishgard : "..."
- Aymeric : "vous préférez peut être que j'ordonne aux templiers de vous expulser d'Azurée pour réserver ce secteur aux aventuriers ?"
- citoyens d'Ishgard : "... eeuuhh non... On va construire Empyrée ! Ouaaiiissss !!!!!! Vive le président Aymeric ! Vive Ishgard !"

Voilà voilà, vous savez tout sur les véritables raisons de la création d'Empyrée XD

Pour la loterie j'attends de voir. Quand je vois des gens rager car la RNG ne leur donne pas le drop qu'ils veulent dans un raid spammable toutes les 10 minutes et qu'il n'y a que 7 autres joueurs concurrents, je pense qu'ils ne se rendent pas bien compte de ce que ça va être d'être noyé à chaque essai avec des centaines d'autres participants sur un truc qui se libère rarement tout les XX jours. Ca risque bien d'être qualifié de pire système ever ça aussi. Et une pénalité sur la caution ne va pas freiner ceux qui ont bloqué les compteurs de gils, et qui considèrent que les maisons sont une ressource bien plus rare à posséder.