Yes. Alors autant pour moi l'epieu en tant que carte ne changerais pas mais c'est la divination qui avec les 3 symboles donneraient dorénavant l'effet de réduction de CD comme le vieux Epieu ( en + d'autres effets ).
J'adorais cet effet à l'époque. Bon evidemment risque d avoir des retouches car c etait un effet complétement fumé

Je vais mettre un spoiler pour ceux qui veulent attendre demain mais selon les fuites:Yes. Alors autant pour moi l'epieu en tant que carte ne changerais pas mais c'est la divination qui avec les 3 symboles donneraient dorénavant l'effet de réduction de CD comme le vieux Epieu ( en + d'autres effets ).
J'adorais cet effet à l'époque. Bon evidemment risque d avoir des retouches car c etait un effet complétement fumé
La divination n'est plus liée aux symboles, c'est un buff de raid séparé. C'est visible sur le trailer.
Les sceaux servent à une action personnelle qui accordent un buff personnel à l'AST selon le nombre de sceaux différents. L'un d'entre eux n'est pas une réduction de CD, c'est plutôt un buff de hâte (temps de cast et réduction du GCD)
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.