D'un autre côté, quand je vais chercher un légendaire d'ARR qui a une fenêtre de 24minutes et que je réussis pas à le remonter deux fois, c'est tout aussi décourageant !C'est ça, il faut attendre 9 jours pour que la météo passe de orages violents à dégagé à 16h en Il Mheg, puisque la météo chance à 8 16 et 24h et que la fenêtre est entre 23h30 et minuit.
Ce qui me fait marrer c'est l'uptime, 0.0%. Le taux de présence est donc inférieur à 0.1%, j'avais jamais vu ça.
Vivement les légendaires d'Endwalker qu'on ne pourra pécher qu'une fois tous les 3 mois avec des fenêtres de 20 secondes.
Il est vraiment si dur ce Eala Skaan?
Pour ma part j'ai eu la chance de le pecher sur ma toute premiere tentative...donc je ne me rends pas compte...
Je trouve le Cavalo beaucoup plus contraignant et pénible...
Je suis désolé mais il semblerait que mon expérience scientifique s'est échappé sur le forum FR, j'avais réussi à créer un être doté des cellules de Guy Bedos, Jean-Pierre Coffe et les miennes du coup mais ca a foiré, je savais que je l'avais mal nourri. Pourtant mes cellules auraient du l'adoucir je comprends pas.
Sinon pas mal le petit Tales Of Arise, classique mais assez efficace. l'unreal engine 4 voila une idée a méditer un jour sur FF 14 ou 17 plutôt
Last edited by Eldevern; 09-16-2021 at 01:31 AM.
Je ne pense pas que FFXIV changera de moteur graphique un jour, c'est un travail beaucoup trop lourd je pense. Et il n'y a eut je crois aucune expérience de ce type par le passé, la seule chose similaire (changement de moteur graphique/autre) que je connaisse c'est le projet actuel de Dofus qui passe de Flash à Unity.
C'est deux mois avant la release la présentation des nouveaux skills en général ? me rappelle au contraire que c'est bien plus tard je dois me tromper. Pour la Live letter de demain hormis l annonce du blitzball qui enflammera twitter + une éventuelle annonce de changement sur un truc de gameplay, le data center travel retardé, 1 vidéo d'une zone, quelques photos supplémentaires et peut etre enfin évoquer le PVP je vois pas ce qu'ils peuvent dire deux mois avant
remarque le mediatour c est dans 15 jours
Le Job Actions est avant le Media Tour donc oui normalement.
D'ailleurs je vous partage le petit bingo du jour.
![]()
Ce qui me fait dire qu'on aura le job action c'est que la live letter sera traduite en direct en anglais, chose qui n'a été faire il me semble que pour les lives letters présentant le job actions.
Mais en effet d'habitude le job action se passe fin Mai pour une sortie de l'extension fin Juin, mais comme on doit aussi considérer qu'on a deux fois plus de temps (en gros) entre la 5.5 et la 6.0 que contre les sorties des précédentes extensions, ça peut jouer énormément.
Je pense qu'on aura des informations sur l'ile harvest. On peut aussi imaginer une visite d'un donjon en mode exploration (sans mobs) ou l'introduction d'un des défi de la 6.0.
Encore 2 heures 10 avant qu'ils annoncent que l'aura jaune toute moche tourbillonnante hypnotisante du guerrier va enfin devenir invisible une fois hors combat, et qu'il n'y aura désormais plus du tout de vivacité sur mon stuff machiniste !
Oui je sais, c'est beau de rêver![]()
Ca remonte à un moment, mais j'avais déjà dit qu'avec cette obsession des joueurs pour le plus gros dps possible, qui en est arrivé à un point où parfois certains healers ne soignent ou rez même plus les autres car ils veulent continuer à attaquer à la place, le meilleur concept de healer qu'on pourrait avoir pour FF14 serait quelque chose comme le disc priest de wow, qui soigne pour une partie des dégats infligés aux mobs. Et bien ça y est, avec le sage ça arrive XD
L'érudit qui va se faire détester quand il va déclencher son sort de sprint de groupe en plein combat sans prévenir, ce qui va déstabiliser ceux qui ont l'habitude de leur vitesse normale au moment d'éviter des aoes et des précipices au pixel près.
J'en vois plein dire que le MCH et DRK font partie des jobs les plus décevants de la live letter et du trailer à cause de l'absence de grosse nouveauté, mais moi ça me confirme que je vais continuer à les jouer vu que j'aime bien leur gameplay actuel. Et puis lancer des scies circulaires et mettre des coups de fusil à pompe dans la tronche des mobs, ça se refuse pas.
Le SMN a l'air d'être le job où les changements ont été les plus radicaux. A voir ce que ça va donner, c'est vrai que gérer des dots ça faisait pas vraiment invocateur.
Last edited by Kleeya; 09-18-2021 at 02:53 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.