Page 1381 of 1416 FirstFirst ... 381 881 1281 1331 1371 1379 1380 1381 1382 1383 1391 ... LastLast
Results 13,801 to 13,810 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Lalakebab's Avatar
    Character
    Syele Blackstone
    World
    Spriggan
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    Quote Originally Posted by Sparkthor View Post
    Je vais essayer de le faire dans les grandes lignes, si des personnes ont des précisions/corrections à apporter je suis prenneur.

FFXIV est à sa versions 5.55, avec la 4e extension qui sort qui sera la 6.0. ARR est la 2.0. Mais quel est donc du coup la 1.0 ?

En quelques mots, un jeu différents qui aura tenu 2 ans avant d'être complétement refondu avec Yoshi-P à la tête du projet. Et il s'est très largement inspiré de WoW pour faire ARR, car c'est aussi un grand fan des jeux et univers Blizzard.

Dire que WoW a sauvé FFXIV c'est peut être un peu extrapolé, mais il est certain que sans WoW FFXIV ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui tant il a été une source d'inspiration pour la refonte complète que le jeu a subit. Je pense que les premiers donjon, ou encore les raids de Bahamut sont aujourd'hui un bon écho de l'inspiration de WoW (Notamment Carn ou le donjon a plusieurs secrets à révéler au joueurs attentifs).

Dans l'état, je connais personne qui a joué à la 1.X du jeu, je n'ai eut que des échos et vu quelques vidéos qui traitent du sujet. Mais autant je peux éventuellement saisir l'intérêt d'un WoW Vanilla, autant je pense vraiment que personne ne rejouerai sur une version 1.X de FFXIV pendant longtemps.
    J'ai fais la 1.0, pas jusqu'au bout bien sûre mais une partie oui, j'ai dût pex jusqu'au niveau 15 environ, et déjà ça, c'était pénible, le gain d'exp était faible, y'avait pour ainsi dire pas de quête annexe, le gros de l'exp se faisait via du bashing, les levequest était limité par jour, y'avait pas de donjon il me semble, bref un jeu faisable mais pénible, je recommande ça à personne.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Il m'est arrivé un truc formidable dans la Tour de la Contingence.

Premier boss, presque mort, il fait la mécanique du chamboule-tout où il essaie de nous pousser dans le vide. À la seconde où le clone fait son attaque, le boss expire, les blocs contre lesquels on étaient tous collés disparaissent, 23 morts. Une personne y a réchappé je ne sais comment è_é.

On a eu l'air bien cons.
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Une personne y a réchappé je ne sais comment è_é.
    Portée de bras/Stoïcisme probablement. Je l'utilise souvent en mage pour pas me faire décast ou tout simplement quand j'ai la flemme de bouger ou que le safe spot est trop loin.
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Une personne y a réchappé je ne sais comment è_é.
    Cela m'est déjà arrivé aussi, mais avec seulement une 15e de mort. L'autre possibilité c'est la latence. Quelques milliseconde peuvent faire la différence entre se prendre l'attaque ou non, ou si le mur existe ou plus.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100

Ça commence à devenir ridicule, il va falloir qu'ils se calment sur les légendaires. Comment on est censé attraper un poisson dispo 1m30 tous les 10 jours ? 1m30 c'est 5 tentatives avec amorçage, sur un machin qui a moins de 1% de chance de mordre (sans parler des chances de le remonter derrière), c'est vraiment n'importe quoi.
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100

Ça commence à devenir ridicule, il va falloir qu'ils se calment sur les légendaires. Comment on est censé attraper un poisson dispo 1m30 tous les 10 jours ? 1m30 c'est 5 tentatives avec amorçage, sur un machin qui a moins de 1% de chance de mordre (sans parler des chances de le remonter derrière), c'est vraiment n'importe quoi.
    Je veux bien savoir quel site tu utilise pour avoir les infos pour la pêche?
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    (1)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Ou alors les 10 jours c'est pour réavoir une transition orage/clair en Il Mheg.

Après je me demande comment ils ont pu sortir des informations aussi précises. Datamining ?
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by Sparkthor View Post
    Ou alors les 10 jours c'est pour réavoir une transition orage/clair en Il Mheg.
    D'après ce site https://ffxiv.pf-n.co/fr/skywatcher il ne faut pas attendre 10 jours pour la transition, par contre peut-être qu'il faut dix jours pour avoir la bonne heure de pêche et la bonne transition.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    C'est ça, il faut attendre 9 jours pour que la météo passe de orages violents à dégagé à 16h en Il Mheg, puisque la météo chance à 8 16 et 24h et que la fenêtre est entre 23h30 et minuit.

Ce qui me fait marrer c'est l'uptime, 0.0%. Le taux de présence est donc inférieur à 0.1%, j'avais jamais vu ça.

Vivement les légendaires d'Endwalker qu'on ne pourra pécher qu'une fois tous les 3 mois avec des fenêtres de 20 secondes.
    (0)

Page 1381 of 1416 FirstFirst ... 381 881 1281 1331 1371 1379 1380 1381 1382 1383 1391 ... LastLast