Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100

r

Yep les Jpeg passent mal,
    et c'est clairement dommage,
    j'espere vraiment qu'ils envisagent une mise à jour du moteur pour les années a venir,
    que sa soit technique pour enfin avoir un anti aliasing sur le jeu,
    et avoir des textures en plus haute résolution que du 240p sa serait pas de refus,
    le soucis c'est que l'interviews pour le blog Playstations dit qu'ils envisagent clairement des changements des textures au fur et a mesure, mais quelques semaines après
    yoshida dément '' avec l'excuse ont aimerait le faire mais trop de travail ''
    qu'il répète sans cesse, du coup ont sait pas trop si le projet est sur la table ou non .
    (0)

Player
    Anyeth's Avatar
    Character
    Melodie Danadielle
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    https://www.jeuxvideo.com/news/14361...e-de-stock.htm
    C'est quand même dingue le succès rencontré par le jeu.
    (0)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Anyeth View Post
    https://www.jeuxvideo.com/news/14361...e-de-stock.htm
    C'est quand même dingue le succès rencontré par le jeu.
    Yep d'un coté le jeu le mérite,
    d'un coté j'espere qu'ils mettront les moyens pour upgrade les capacités serveur et serveur instanciée,
    car il y a énormément de nouveaux joueurs et j'ai tres peur de revivre un raubahn-savage 2.0 comme a stormblood,
    je pense qu'ils ont appris de leurs erreurs vu qu'ont avait rien eu lors de la sortie de shadowbringer,
    mais l'afflux de nouveau joueurs est tel que j'espere qu'ils prévoient de la capacité serveur en plus
    et je parle pas que d'un nouveaux serveur par datacenter, mais surtout de celui qui gère les instances
    et les anciens serveur surpeuplé comme moogle-ragnarok qui sont plein a craquer .
    en ce moment il a toujours de longues listes d'attentes pour se connecter alors a la sortie d'endwalker je crains le pire .
    (0)