Page 1370 of 1416 FirstFirst ... 370 870 1270 1320 1360 1368 1369 1370 1371 1372 1380 ... LastLast
Results 13,691 to 13,700 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100

r

Yep les Jpeg passent mal,
    et c'est clairement dommage,
    j'espere vraiment qu'ils envisagent une mise à jour du moteur pour les années a venir,
    que sa soit technique pour enfin avoir un anti aliasing sur le jeu,
    et avoir des textures en plus haute résolution que du 240p sa serait pas de refus,
    le soucis c'est que l'interviews pour le blog Playstations dit qu'ils envisagent clairement des changements des textures au fur et a mesure, mais quelques semaines après
    yoshida dément '' avec l'excuse ont aimerait le faire mais trop de travail ''
    qu'il répète sans cesse, du coup ont sait pas trop si le projet est sur la table ou non .
    (0)

Player
    Anyeth's Avatar
    Character
    Melodie Danadielle
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    https://www.jeuxvideo.com/news/14361...e-de-stock.htm
    C'est quand même dingue le succès rencontré par le jeu.
    (0)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Anyeth View Post
    https://www.jeuxvideo.com/news/14361...e-de-stock.htm
    C'est quand même dingue le succès rencontré par le jeu.
    Yep d'un coté le jeu le mérite,
    d'un coté j'espere qu'ils mettront les moyens pour upgrade les capacités serveur et serveur instanciée,
    car il y a énormément de nouveaux joueurs et j'ai tres peur de revivre un raubahn-savage 2.0 comme a stormblood,
    je pense qu'ils ont appris de leurs erreurs vu qu'ont avait rien eu lors de la sortie de shadowbringer,
    mais l'afflux de nouveau joueurs est tel que j'espere qu'ils prévoient de la capacité serveur en plus
    et je parle pas que d'un nouveaux serveur par datacenter, mais surtout de celui qui gère les instances
    et les anciens serveur surpeuplé comme moogle-ragnarok qui sont plein a craquer .
    en ce moment il a toujours de longues listes d'attentes pour se connecter alors a la sortie d'endwalker je crains le pire .
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    La dernière fois ils ont divisé les mondes européens en deux et ajouté deux serveurs mais là ils n'ont rien annoncé de ce genre. La sortie de Endwalker risque d'être savage.
    (0)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    La dernière fois ils ont divisé les mondes européens en deux et ajouté deux serveurs mais là ils n'ont rien annoncé de ce genre. La sortie de Endwalker risque d'être savage.
    Yep j'espere qu'ils vont annoncer des mesures en sachant le succès actuel du jeu .
    (0)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Je reviens sur un autre sujet que j'ai loupé dans ce fil (enfin il me semble que c'était dans ce topic) au sujet d'une amélioration visuel du jeu, et vue que je suis du genre à faire trop de blabla, de détail, et que j'ai la flem xD je copie colle venant d'un autre site où ça en parle (et vue que le niveau là-bas et clairement moins sérieux je préfère en reparler ici).

C'est très fortement probable qu'il y est une mise à jour des graphiques. Ce n'est pas pck Yoshida a dit que non ils bossent pas dessus et que ça demande trop de travail que c'est forcément vrai... Je pense que c'est une vérité détournée, OUI actuellement ça bosse pas pour coder ou modifier quoi que ce sois, MAIS depuis Shadow on peut constater un ajout de détail minutieux sur les tenues notamment celle d'Éden, Crypte et autres, même celle du paladin du trailer Endwalker, et franchement le rendu n'est pas ouf avec ce qu'est capable de faire le jeu, si un joueur lambda a conscience que le rendu des détails rend pas ouf, un Dev peut pas le loupé non plus, donc c'est forcément du taff fait en amont pour le jour de cette UP graphique.

Donc mon hypothèse c'est qu'à défaut de réellement bosser sur une amélioration du moteur ou je ne sais quoi à l'instant T, ils font des améliorations sur les nouvelles tenues en ajoutant de beau détail qui seront mis en valeur et donnera un gage de qualité et d'esthétique supérieur aux tenues Shadow et celle d'Endwalker le jour où il y aura cette UP visuel du jeu, et en plus de ça ils auront TOUT UNE panoplie de tenues profitant visuellement de cette amélioration, mais aussi beaucoup de joueur présent sur Shadow (dixit les nouveaux) donc un tas de joueur servant de visibilité pour montrer cette amélioration visuelle. Je pense que ça ne sera pas avant la 7.0 ou courant Endwalker pendant un patch majeur, et ça viendra pas d'un taff 100% SE mais plutôt en s'appuyant sur des outils/technologies tierses venant de Nvidia/AMD, genre raytracing ou autre que je ne connais pas.

Faut pas toujours prendre au pied de la lettre ce qui est dit, même quand ça vient d'un Dev ou du Boss, faire de la subtilité, et des non-dits sous couvert de demi-vérité c'est leurs taffs. En plus ne pas dire que " Oui on l'a prévu, c'est en cours " ça évite le harcèlement des joueurs relou qui repose la question à chaque patch pour savoir si ça fera partie du contenu, ou de harceler pour avoir une date d'implantions, ça évite aussi que les joueurs se fassent des illusions ou s'imagine la date d'un truc, alors que même le studio ne s'est pas quand, comment, et quelles seront les difficultés.

Edit: Je pense aussi que le travail en amont est ciblé sur les tenues en prio, probablement pck c'est quelque chose qui intéresse fortement les joueurs, pck c'est aussi BEAUCOUP de taff, et suffit de suivre les fils de conversation... y a un sacré troupeau de disciple de Cristina Cordula. Le jour ou ils diront exemple " OK ! c'est pour la 7.0, UP visuel " l'ambiance et retravail des textures décors etc viendra avec, comme dit avant pas besoin de ce casser la tête pour pondre des tenues mise en valeur, elles auront été déjà implanté avant.

Ah, et autre détail que j'ai oublié, le risque de perdre des joueurs à cause de cette UP, bah le risque il est de Zéro... Si l'amélioration passe par des options rajouté à activer dans les paramètres, les joueurs ne pouvant prétendre à ses améliorations continueront de jouer comme à leurs habitudes, et ceux ayant les prérequis seront libre des les activer. C'est notamment ce qu'il y a eu sur Black Desert Online quand ils ont ajouté l'option " Remastered " et " Ultra " après " Très élevée ". Pis franchement on parle de SE u_u", si on est capable de faire tourner Soul Reaver en raytracing, ça me ferai mal qu'un studio comme SE sois incapable d'améliorer le visuel peu importe leurs dire, c'est encore l'un des rare studio à être solide sur ses genoux. Nombre d'employés ? au TOP, Réput ? au TOP, Argent $$$ ? au TOP, Savoir faire/connaissance/entourage ? au TOP, pas d'excuse.
    (0)
    Last edited by ZacksKun; 07-14-2021 at 04:33 AM.

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Halàlà, si seulement dans le monde merveilleux du travail être "au top" voulait dire que les échelons supérieurs vont te donner encore plus d'argent et de personnel pour que tu puisse étendre ce que tu peut faire... Malheureusement la réalité ne fonctionne pas vraiment comme ça XD

"Oui alors vous comprenez, vous êtes effectivement le jeu magasin avec la meilleure rentabilité de la chaine, mais les autres ils marchent moins bien, alors l'argent il n'y en a plus une fois qu'on les renfloue... Et puis comme vous dites vous vous en sortez effectivement très bien, mais vous êtes sûr que ce n'est pas un signe que vous avez TROP de personnel au lieu de pas assez ? Plutôt que de demander des postes supplémentaires, vous allez me faire un rapport de xx pages sur qui fait quoi, pour qu'on puisse discuter de si on doit vous retirer des gens ou pas...".

Le paragraphe au dessus, c'est du vécu à mon dernier travail.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Après un Sophia en défis aléatoire où tout le monde passait son temps à tomber je me disais qu'un secours de groupe serait pas une mauvaise idée.
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Après un Sophia en défis aléatoire où tout le monde passait son temps à tomber je me disais qu'un secours de groupe serait pas une mauvaise idée.
    Je peut déjà voir d'ici les gens s'inquiéter des trolls qui vont faire exprès de tomber d'une plate-forme en emportant tout le restant du groupe avec eux XD
    (0)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Et bien, vu comment les serveurs sont en train de morfler avec les 14 jours gratuits (et la vague de nouveaux joueurs)

Oui, ça va être savage, voir Unreal...
    (0)

Page 1370 of 1416 FirstFirst ... 370 870 1270 1320 1360 1368 1369 1370 1371 1372 1380 ... LastLast