La ville pleine de vie, et même les scènes de batailles à très grande échelle qu'on n'aura pas non plus, ça me semble normal pour un benchmark dont le but premier est de tester les capacités de ta machine. En en demandant trop plutôt que pas assez à ton pc, s'il est capable de s'en sortir avec ça le message qui t'indique qu'il ne devrait y avoir aucun problème à faire tourner l'extension n'en sera que plus vrai. Après il ne faut juste pas confondre ça avec ce qu'on aura ig, mais bon c'est comme pour les jolis trailers en images de synthèse précalculées qui ne représentent eux aussi pas vraiment fidèlement ce qu'on va obtenir avec le moteur du jeu.

La loterie pour le housing risque de devenir rapidement détestée elle aussi quand les gens ne gagneront rien pendant des mois, parce qu'ils auront la RNG contre eux, qu'ils seront noyés dans la masse de dizaines de participants au lieu de 3-4 ayant le courage de cliquer sur un panneau pendant des heures, et que les house flipper vont submerger le nouveau système avec des alts et des fausses CL d'un seul joueur (nul doute qu'ils se préparent déjà à cela) tandis que le joueur honnête lui ne participera qu'avec un seul personnage d'un seul compte. Parce que le véritable problème ce n'est pas la façon d'acheter, mais le fait qu'il n'y a pas forcément un terrain disponible et réservé pour chaque joueur comme avec du housing instancié. Mais bon malgré les avertissements les joueurs ont demandé de la loterie encore et encore et encore, je suppose qu'ils seront donc contents au lieu d'oser revenir se plaindre que SE fait n'importe quoi et que le gars qui a décidé de mettre le système de loterie en place doit être viré

Zenos c'est depuis le début qu'il m'inspire pas des masses, mais ça doit être parce que j'ai lu trop de mangas avec des personnages "je suis tellement fort que je m'ennuie de tout, n'y a t'il personne à ma hauteur que je pourrais considérer comme mon seul véritable ami même si on passe notre temps à se taper dessus ?".

Toujours pas d'infos supplémentaires sur Sanctuary Island alors que c'est ce qui me parait le plus original à venir. Tant pis, on en aura plus tard.