Quote Originally Posted by Anyeth View Post
Certes, mais j'ai aussi connu des parents qui jouaient aux mmo, mais en horaires casu et majoritairement en soirée, mais après quand un bébé arrive là il a pas mal de parents qui stoppent momentanément ce type de jeux car pas le temps entre le boulot et bébé à la maison
Il n'y a pas que les parents qui stoppent le jeu lorsque qu il y a un changement de vie et qui se retrouvent en galere sur le jeu.

Ca m'a toujours fait rigoler les pseudos tyrans qui te donnent des leçons de vie du style "bon le plus important mon gars c'est le rooster ( oui ils appellent ca rooster ca amplifie leur coté golios), le rooster c est ta vie, tu dois etre la pour le rooster 5 soirs c'est moi qui décides ( meme si tu wipes a 15 pour cent d enrage depuis 2 mois)" alors que toi ben tu taf comme un fou.

Puis un jour le tyran ben il trouve un taf et il est en galère et il te sort "ouais mais la tu comprends j'ai pas pu faire ca j'ai pas eu le temps comment je peux faire "

Cheh le retour de baton mon gars !

Bon sinon c'est bien samedi l annonce du blitzball ? parce que bon un peu de hype pendant 1 h sur les 14 h ! en plus c 'est tellement grillé, Je demande pas des maillots de Wakka en vente, ni meme un gameplay à la PES/FIFA mais voila quoi, un petit pnj thavnairois ! un truc a manger quoi !